Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur Date d'inscription : 09/09/2012
Sujet: besoin bracelet de rechange en ceramique Sam 15 Sep - 2:52
Bonjour a tous Je possede une montre en ceramique noire dont le maillon qui supporte le fermoir a été brisé en deux suite a une chute sur le carrelage.. Je cherche depuis un bracelet de rechange mais impossible de mettre la main dessus je souhaiterais donc savoir si vous saviez ou je peut m'en procurer un autre ? PS: Ma montre a un boitier de 44mm et le fabricant Fossil qui ma vendu la CE5008 ne peut me fournir un autre bracelet. Merci d'avance pour vos reponses
ft1000mp Modérateur
Sujet: Re: besoin bracelet de rechange en ceramique Sam 15 Sep - 3:15
Bonjour,
La seule solution est de mesurer l'entre-cornes de ta montre et choisir un bracelet "compatible" si j'ose dire (qui ne sera certainement pas en céramique), par exemple sur un site comme celui-ci.....
_________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
kev.bussy Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur Date d'inscription : 09/09/2012
Sujet: Re: besoin bracelet de rechange en ceramique Lun 17 Sep - 5:45
Merci beaucoup je vais jeter un coup d'oeil
ttmax Membre éminent.
Nombre de messages : 11434 Age : 63 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: besoin bracelet de rechange en ceramique Lun 17 Sep - 11:04
Concernant ta recherche d'une DateJust like et 200€ de budget (sujet verrouillé je ne sais pas pourquoi), je te recommande de faire des recherches autour de la marque "Solvil et Titus" (ou "Solvil & Titus").
Ancienne marque Suisse devenue Asiatique avec des modèles proches de Rolex dans leurs anciennes collections. Tu en trouves sur Ebay à prix très doux.