Archimede Pilot: à propos du verre saphir bombé en option
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Archimede Pilot: à propos du verre saphir bombé en option Mer 19 Sep 2012 - 11:42
Salut à tous,
Je me pose la question de l'option verre saphir à 180$ sur les Archimede Pilot. Je ne trouve aucune photo de la montre avec ce verre. Je ne suis pas fan des verres "plats", je préfère quand il est bombé.
Qu'en dites vous ? est-ce que quelqu'un a pris l'option ? Aurais une ou deux photos ?
D'avance merci,
Bien à vous
Hugo24 Membre super actif
Nombre de messages : 341 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Re: Archimede Pilot: à propos du verre saphir bombé en option Jeu 20 Sep 2012 - 19:46
C'est pas du militaire, vas-t-en vite avant de te faire taper !
lasulfat Nouveau
Sujet: Re: Archimede Pilot: à propos du verre saphir bombé en option Mar 30 Oct 2012 - 17:22
Désolé ! Je savais pas vraiment où poster ce message... Il me semblait que les pilot archimede étaient des militaires ?
Hugo24 Membre super actif
Nombre de messages : 341 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Re: Archimede Pilot: à propos du verre saphir bombé en option Mar 30 Oct 2012 - 18:00
Elles sont inspirées des montres militaires mais n'en sont pas : jamais équipé de corps d'armée, ni répondu à des spécifications militaires. Elles sont inspirées des montres d'observation allemandes ("B-Uhr") pendant la Seconde Guerre mondiale.
Je crois que tu peux poser ta question dans le forum général.
lasulfat Nouveau
Sujet: Re: Archimede Pilot: à propos du verre saphir bombé en option Mer 31 Oct 2012 - 8:30
C'est noté, merci, je vais le faire de ce pas. Amitiés
Archimede Pilot: à propos du verre saphir bombé en option