| autocollant brog | |
|
+11fredaubailly xzen fatboy1340 LeGarsQuiAimeÇa Gudzyy lecorse2b GCCnimes Kronofred Manigui pweeet lechat570 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lechat570 Membre très actif
Nombre de messages : 281 Age : 55 Localisation : lorraine Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: autocollant brog Mer 19 Sep 2012, 19:09 | |
| si qlq sa interesse faites moi le savoir !! peut etre je ferais des porte clé BROG a voir !!!!! |
|
| |
pweeet Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Lille / Paris Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012, 19:10 | |
| |
|
| |
Manigui Membre très actif
| Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012, 19:21 | |
| |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012, 19:40 | |
| Euh... Veux pas faire mon rabat-joie... Tu as contacté B&R pour l'utilisation de leur logo ? |
|
| |
GCCnimes Membre Hyper actif
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : 34 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012, 19:43 | |
| - Kronofred a écrit:
- Euh... Veux pas faire mon rabat-joie... Tu as contacté B&R pour l'utilisation de leur logo ?
Y avait pas eu une histoire de ce genre avec LeGarsQuiAimeCa ? |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 55 Localisation : lorraine Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012, 19:46 | |
| non mais bon leurs logo en vectoriel tu le trouve partout !! donc qlq qui as une boite pour faires des autocollant peut le faire
voici un lien parmis tant d'autres !!! http://www.brandsoftheworld.com/logo/bell-ross |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012, 19:49 | |
| - lechat570 a écrit:
- non mais bon leurs logo en vectoriel tu le trouve partout !! donc qlq qui as une boite pour faires des autocollant peut le faire
voici un lien parmis tant d'autres !!! http://www.brandsoftheworld.com/logo/bell-ross Ce n'est pas parce que tu le trouves que tu peux l'utiliser !!! On trouve tout sur internet, ce n'est pas pour autant que tu peux tout utiliser !!! Juste pour info et je cite ce qu'il y a marqué sur le lien de ton site. C'est ecrit sous le logo BR, besoin d'une traduction ? " Downloading this artwork you agree to the following:
The above logo design and the artwork you are about to download is the intellectual property of the copyright and/or trademark holder and is offered to you as a convenience for lawful use with proper permission from the copyright and/or trademark holder only. You hereby agree that you agree to the Terms of Use and that the artwork you download will be used for non-commercial use without infringing on the rights of the copyright and/or trademark holder and in compliance with the DMCA act of 1998. Before you use or reproduce this artwork in any manner, you agree to obtain the express permission of the copyright and/or trademark holder. Failure to obtain such permission is a violation of international copyright and trademark laws subject to specific financial and criminal penalties."
Dernière édition par lecorse2b le Mer 19 Sep 2012, 19:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012, 19:52 | |
| me doute mais quand je vais chez un client pour n'importe quel logo il va sur un de ces site et imprime ce que je demande et pas de soucis vis a vis de cela !! je vois pas ou est le mal mis a part que la on cherche la petite bete , ( je pense ) |
|
| |
| Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012, 19:56 | |
| - lechat570 a écrit:
- me doute mais quand je vais chez un client pour n'importe quel logo il va sur un de ces site et imprime ce que je demande et pas de soucis vis a vis de cela !! je vois pas ou est le mal mis a part que la on cheche la petite bete , ( je pense )
La petite bête !!! Perso je m'en fou, c'est pour toi qu'on dit ça. Pour ton exemple, oui il l'imprime et tu as le droit de l'avoir, mais après tu ne peux pas utiliser ces logos comme tu veux, ce sont des marques déposées, protegées !! Fais toi attaquer en justice, tu verras bien .... Ce n'est pas pour rien que cet avertissement est indiqué, le site se décharge de toute responsabilité pour l'utilisation de ce que tu trouves chez eux
Dernière édition par lecorse2b le Mer 19 Sep 2012, 20:19, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012, 19:59 | |
| Fais comme tu veux Je me repète mais ..... Failure to obtain such permission is a violation of international copyright and trademark laws subject to specific financial and criminal penalties. |
|
| |
Manigui Membre très actif
| Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012, 20:08 | |
| Je trouve l'autocollant chouette mais je n'ai pas de compétence pour juger de l'aspect légal ou pas. Néanmoins, sur le fond, un autocollant destiné à un groupe d’irréductibles fans ne devrait pas froisser la marque... Il faudrait presque leur demander mais ce serait dommage. Par contre, je ne m'amuserais pas à en faire des Tee shirts ou des slips qui pourraient se retrouver sur la baie... Ceci étant, peace , les gars, c'est la bonne ambiance qui rend ce forum si sympa et addictif |
|
| |
| Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012, 20:11 | |
| |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012, 20:20 | |
| Moi jaime bien ce sticker... Je l'imagine bien sur ma voiture mais ca ferait ptre un peu too much |
|
| |
| Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012, 20:22 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Moi jaime bien ce sticker... Je l'imagine bien sur ma voiture mais ca ferait ptre un peu too much
Non, pas du tout, ça ferait bien !! |
|
| |
pweeet Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Lille / Paris Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012, 20:25 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Moi jaime bien ce sticker... Je l'imagine bien sur ma voiture mais ca ferait ptre un peu too much
Je l'imagine bien sur mon lappy a côté des autres.. too much... meuh non. |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012, 21:10 | |
| - Manigui a écrit:
- Il faudrait presque leur demander mais ce serait dommage.
Je dirais plutôt : Il suffit de leur demander (comme l'avait fait LeGarsquiaimeça pour le logo du BROG), et tu en auras le coeur net ! |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012, 22:26 | |
| - Kronofred a écrit:
- Manigui a écrit:
- Il faudrait presque leur demander mais ce serait dommage.
Je dirais plutôt : Il suffit de leur demander (comme l'avait fait LeGarsquiaimeça pour le logo du BROG), et tu en auras le coeur net !
Ouais, suffit de leur demander… sauf que LeGarsquiaimeça attends encore une réponse. J'ai eu des échanges avec Christel K. et Florence B. mais leur planning du moment (nov 2011) ne leur permettaient pas de se pencher notre requête. Elles devaient me recontacter dès que possible mais… plus rien. Et ayant d'autres passions dans la vie que de courir après les représentants de B&R pour plaider la faisabilité de tel ou tel goodies, j'ai laissé tombé. J'ai fait ce logo avec plaisir, pour vous, pour eux. À leur demande, j"ai cédé à BR tous les fichiers, sans la moindre hésitation, sans la moindre négociation. Je pense avoir fait ma part du job. Si d'autres souhaitent faire avancer le scmilblick qu'ils ne se privent pas mais, en effet, cela doit se faire en accord avec les détenteurs de la marque. Peut-être auront-ils plus de chance ou plus d'influence que moi… qui ne suis pas invité aux soirées BR ! Rassurez-vous, il n'y a pas d'aigreur dans mes propos. J'aime toujours cette marque et leurs produits. Je suis juste un peu revenu du semblant d'intérêt qu'ils portaient à notre initiative… ou peut-être suis-je devenu plus clairvoyant sur l'impact qu'une poignée d'aficionados peut avoir face aux milliers de client anonymes. |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: autocollant brog Jeu 20 Sep 2012, 17:33 | |
| cher tous,
à mon avis, il faut privilégier les goodies BROG. En effet, chacun son boulot...et nous n'aurons pas à craindre de problème juridique !
Notre communauté grandit chaque jour et il se tisse des liens d'amitiés et de cohésion à chaque rencontre...(cf : GTG de juin 2012 et la dernière soirée aux Invalides)
Un superbe polo BROG avait été lancé par notre ami Gaetan (sauf erreur), je suis donc favorable au projet de l'autocollant BROG et du porte-clé...
@ LGQAC, sauf erreur tu avais reçu de Bell&Ross la validation du logo BROG, donc feux-pattes pour le sticker...
en tout cas, c'est juste mon avis !!!
&&&&&&&&&&&&&&&&& |
|
| |
| Sujet: Re: autocollant brog Jeu 20 Sep 2012, 17:36 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- cher tous,
à mon avis, il faut privilégier les goodies BROG. En effet, chacun son boulot...et nous n'aurons pas à craindre de problème juridique !
Notre communauté grandit chaque jour et il se tisse des liens d'amitiés et de cohésion à chaque rencontre...(cf : GTG de juin 2012 et la dernière soirée aux Invalides)
Un superbe polo BROG avait été lancé par notre ami Gaetan (sauf erreur), je suis donc favorable au projet de l'autocollant BROG et du porte-clé...
@ LGQAC, sauf erreur tu avais reçu de Bell&Ross la validation du logo BROG, donc feux-pattes pour le sticker...
&&&&&&&&&&&&&&&&& +1 pour le logo BROG !! |
|
| |
GCCnimes Membre Hyper actif
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : 34 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: autocollant brog Jeu 20 Sep 2012, 17:47 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- cher tous,
&&&&&&&&&&&&&&&&& +1 |
|
| |
xzen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 731 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/12/2010
| |
| |
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: autocollant brog Jeu 20 Sep 2012, 18:17 | |
| Moi, ça m'intéresse mais serait-il possible de l'avoir en blanc sur fond transparent car mon scooter est bronze métallisé et ma voiture vert acadiane (trop foncé pour que le noir soit lisible)... |
|
| |
pweeet Membre Actif
| Sujet: Re: autocollant brog Jeu 20 Sep 2012, 18:39 | |
| Whouhou.. cette idée fait donc son chemin, donc possiblement bientôt des autocollants, portes-clef ? |
|
| |
| Sujet: Re: autocollant brog Jeu 20 Sep 2012, 18:59 | |
| porte clé c'est en train de ce faire !!! dans qlq jours on verras le resultat ??? - fredaubailly a écrit:
- Moi, ça m'intéresse mais serait-il possible de l'avoir en blanc sur fond transparent car mon scooter est bronze métallisé et ma voiture vert acadiane (trop foncé pour que le noir soit lisible)...
pour les autocollants de couleur c'est possible mais sur fond blanc carré ou rond ecriture toute couleur possible il me semble pour des polo brog possible a bon prix !!! |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| |
| |
| autocollant brog | |
|