| nouveau bracelet pour Sinn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didboulogne Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : boulogne billancourt Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: nouveau bracelet pour Sinn Mer 19 Sep 2012 - 20:25 | |
| Hello, cela faisait un moment sans vous écrire. voici mon nouveau bracelet Scarlett pour ma Sinn 103 ST SA D'autre idée de bracelet ?? |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: nouveau bracelet pour Sinn Mer 19 Sep 2012 - 20:31 | |
| le cuir sinn un cordura(un peu trop court ) un shark mesh et au final un hirsch carbone |
|
| |
didboulogne Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : boulogne billancourt Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: reponse Mer 19 Sep 2012 - 20:38 | |
| C'est sure, la 103 ST permet par son épaisseur plus de possibilité ( je pense au Nato, cordura). Le carbone je suis super fan |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2553 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: nouveau bracelet pour Sinn Jeu 20 Sep 2012 - 9:05 | |
| Le bracelet acier d'origine Sinn lui va aussi très bien, en version pilote ou standard, belle qualité |
|
| |
horacio Membre Hyper actif
Nombre de messages : 710 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: nouveau bracelet pour Sinn Jeu 20 Sep 2012 - 9:25 | |
| Pour faire ressortir son côté militaire : - un Stowa Old Style (brun ou noir) - un beau Nato en cuir - un Bund |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bracelet pour Sinn Jeu 20 Sep 2012 - 11:26 | |
| Une montre Sinn = un bracelet Sinn. Ce n'est pas le choix qui manque.
Celui en cuir noir intégré dans la boite est waterproof par exemple. Scarlett, c'est ABP ou Camille Fournet en (nettement) moins bien. Le prix n'est pas le même, la qualité non plus.
Pas convaincu de la valeur ajoutée par rapport à un bracelet Sinn. |
|
| |
didboulogne Membre Actif
| Sujet: Rep Jeu 20 Sep 2012 - 18:55 | |
| Le bracelet Sinn c'est du costaud de chez costaud mais:
j'ai eu une occasion pour ma Sinn bracelet noir, je voulais du marron pour équilibrer mes montres.
Le bracelet était trop grand pour mon poignet de 17,5. (donc fait sur mesure)
La boucle déployante vendue (et achetée séparément) a du mal à ce frayer un chemin tellement le bracelet d'origine est épais.
Scarlett est juste à coté de mon travail, la qualité?? y a surement mieux. Mais les deux bracelet Hermes Heure H et celui ci pour le prix (entre 57 et 69 euro de mémoire) y a pas mieux AMHA.
En plus si je me plante sur le rendu (ou si je veux changer) le budget reste convenable.
Mais Sinn, je le répète c'est du costaux (en tout cas mieux que le bracelet cuir d'origine de ma Breitling SteelFish qui semble fragile avec la boucle ardillon)
|
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: nouveau bracelet pour Sinn Jeu 20 Sep 2012 - 20:29 | |
| - hsarazin a écrit:
- Une montre Sinn = un bracelet Sinn. Ce n'est pas le choix qui manque.
ben non ,le mien est trop rigide et trop court,le hirsch carbone est juste parfait |
|
| |
alm29 Membre très actif
Nombre de messages : 257 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: nouveau bracelet pour Sinn Lun 2 Nov 2015 - 22:55 | |
| Un membre du forum aurait-il une adresse pour un bracelet cordura de bonne facture ? |
|
| |
M.Mitsuhirato Membre super actif
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: nouveau bracelet pour Sinn Mar 3 Nov 2015 - 0:20 | |
| - alm29 a écrit:
- Un membre du forum aurait-il une adresse pour un bracelet cordura de bonne facture ?
Quelques pistes : http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html http://www.tungchoywatch.com/ http://www.martuleather.com/ |
|
| |
alm29 Membre très actif
Nombre de messages : 257 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: nouveau bracelet pour Sinn Mer 4 Nov 2015 - 10:35 | |
| Merci, je vais explorer ces sites en espérant y trouver mon bonheur ! à suivre... |
|
| |
| nouveau bracelet pour Sinn | |
|