FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zigzag
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2007

Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania Empty
MessageSujet: Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania   Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania EmptyJeu 25 Jan - 8:45

Bonjour, je souhaite vendre ou echanger cette montre Omega de mon grand-pére, mais je n'ai aucune information. Pouvez vous m'aider ? Modele, année, cote??
Merci d'avance

https://i.servimg.com/u/11/02/53/06/dsc00710.jpg

https://i.servimg.com/u/11/02/53/06/dsc00711.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania   Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania EmptyJeu 25 Jan - 8:55

C'est une sorte d'annonce ou je rêve ???

Å What the fuck ?!?

un bon choix de pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
zigzag
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2007

Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania Empty
MessageSujet: re   Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania EmptyJeu 25 Jan - 9:01

non, mnementh!!!! Je recherche juste des informations sur ce modele, j'ai fais pas mal de site mais pas de piste.
Revenir en haut Aller en bas
Andre G.
Membre super actif



Nombre de messages : 351
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania   Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania EmptyJeu 25 Jan - 9:18

Tu as de la chance que ton grand pere t'ai laisse un presentoir Mr. Green
Ce n'est vraiment pas tres complique de trouver des infos sur cettes montres...
C'est un chrono Omega Deville (sans blague) avec tres problablement un cal.321 base sur du lemania. Aparemment il est en plaque or et le cadran est tres abime... Il doit date de la fin des annees 50, debut 60.
Perso je dirais qu'il coute le prix du 321 (si il est en bon etat) c'est a dire 600-700 euros.
Amicalement,
A.
Revenir en haut Aller en bas
zigzag
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2007

Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania Empty
MessageSujet: re re   Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania EmptyJeu 25 Jan - 9:37

Merci Andre G, voici une premiere piste !!!!! merci de ton aide A+
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania   Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania EmptyJeu 25 Jan - 9:39

si tu peux ouvrir la montre et faire une photo du mouvement nous pourrions t'en dire nettement plus , le mouvement a un numéro de série , avec celui ci il est possible de dater la montre
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
zigzag
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2007

Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania   Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania EmptySam 10 Fév - 9:38

Merci pour toutes vos infos, j'ai enfin reussi à ouvrir la montre et j'avance dans ma recherche, et j'avoue cela est assez passionnant.

https://i.servimg.com/u/11/02/53/06/omega10.jpg

Elle est a remontage manuel, le numero sur le calibre est: 27711225, 17 jewels, N°145 018.

Merci pour votre aide!!! et longue vie au site !!!
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania   Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania EmptySam 10 Fév - 9:52

Elle est très belle, si tu peux ne vends pas, cherche à la remettre un peu "en forme" cosmétiquement parlant, avec une petite révision du mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania   Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania EmptySam 10 Fév - 10:40

+1 avec Alemmar, elle est très belle.
Tu lui passe un coup de "Loupe A l'Oeil" notre rénovateur maison et tu auras un résultat magnifique. Une belle montre avec un beau calibre.
Mais bon tu dois déjà avoir 50 MP dans ta messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
zigzag
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2007

Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania   Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania EmptySam 10 Fév - 11:01

Merci alemmar et cisco pour cette proposition, mais je pense que je vais tout de meme m'orienter vers un echange ... A voir !!!!

Encore 1000 merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Andre G.
Membre super actif



Nombre de messages : 351
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania   Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania EmptySam 10 Fév - 14:02

Pour la mauvaise nouvelle ta montre est equipee d'un mouvement Omega 861 qui est beaucoup moins recherche que le 321 du fait de l'absence de roue a colonne. D'un autre cote d'un point de vue sentimental ce ne change pas grand chose Smile
Amicalement,
Andre
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche information sur une Omega .Avis aux omegamania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» recherche information manufacturier
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» En recherche d'information
» Marque Michaud recherche information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: