| Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX | |
|
+47Dimex lyf5221 lechat570 lc38 Gatoo Big K NoLimits Shanks benj coulon badsepuku BRxavier pasqup01 ramo69 rical974 ginkas Benoit H esteban AdM Angegen braquo jlg2 monsieur_fab looping504 vercassivelonos Gaetano casimir79 LeGarsQuiAimeÇa tatuaje G&N remy#3 Yann55 radiomir nard Gudzyy nEmaTh korigan guillaume140 tomducat fredaubailly pweeet fatboy1340 sopal1 Kronofred laphroaig007 yéti ariégeois lecorse2b GCCnimes Pierre-Yves 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 27 Nov 2012 - 12:57 | |
| D'un point de vue médical il n'est vraiment pas bon, pour ne pas dire des plus dangereux d'associer deux vices l'un avec l'autre. L'interdépendance qui en découle pourrait avoir de biens facheuses conséquences pour ta santé ami corse. Et c'est avec la plus grande abnégation, cela va sans dire, que je te propose gentiment mon aide. Non l'alcool n'est pas un détente, et non il n'est pas nécessaire pour se sentir bien d'arboré obligatoirement une BR au poignet. Je te propose donc de rencontrer ma marraine (entre corse je suis qu'elle ne verra aucun problème à te venir en aide...) et de lui remettre sans attendre ta belle tocante. Ainsi tu serais débarrassé d'un vice tant onéreux que dangereux (le nombre de braquage au poignet mon pauvre ami si tu savais) sans parler de la tranquilité d'esprit à ne plus avoir affaire attention à ne pas la perdre, l'abimer...bref Il ne te resterai plus que ce léger soucis avec les boissons maltées.. A ta disposition (et puis du même coup je pourrais ainsi cesser de m'abimer la rétine avec tes superbes clichés ) |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 27 Nov 2012 - 13:02 | |
| Excellent ami Korigan! Tu as dû rédiger ton texte sur le napperon du plumitif(relique montoise légendaire)! |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 27 Nov 2012 - 13:18 | |
| Je m'incline devant tes propos si bien rédigés !! Heureux qu'un Brogueur bien intentionné me prévienne et m'évite ainsi l'irréparable !!! Soucieux de la santé de tes yeux, je ne peux que te suggérer trois solutions !! La première : Supprimer ton inscription a FAM. Ça serait vraiment dommage !! Passons à la seconde solution ... La seconde : J'arrête mes photos. En un mot, non !! Je préfère que tu perdes quelques dixièmes à ta vue plutôt que s'arrêter de photographier mes montres, désolé. Ne reste plus que la troisième solution ... Éviter mes posts ou assumer ta myopie !! Conseil ... évite ces posts : Ici et Ici |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 27 Nov 2012 - 13:23 | |
| - korigan a écrit:
- D'un point de vue médical il n'est vraiment pas bon, pour ne pas dire des plus dangereux d'associer deux vices l'un avec l'autre. L'interdépendance qui en découle pourrait avoir de biens facheuses conséquences pour ta santé ami corse.
Et c'est avec la plus grande abnégation, cela va sans dire, que je te propose gentiment mon aide. Non l'alcool n'est pas un détente, et non il n'est pas nécessaire pour se sentir bien d'arboré obligatoirement une BR au poignet. Je te propose donc de rencontrer ma marraine (entre corse je suis qu'elle ne verra aucun problème à te venir en aide...) et de lui remettre sans attendre ta belle tocante. Ainsi tu serais débarrassé d'un vice tant onéreux que dangereux (le nombre de braquage au poignet mon pauvre ami si tu savais) sans parler de la tranquilité d'esprit à ne plus avoir affaire attention à ne pas la perdre, l'abimer...bref Il ne te resterai plus que ce léger soucis avec les boissons maltées..
A ta disposition (et puis du même coup je pourrais ainsi cesser de m'abimer la rétine avec tes superbes clichés ) Pas mal, mais je te propose mieux l'ami corse : je te débarrasse de tes 2 vices : la BR et le Single Malt ! Au passage, je connaissais la charcuterie et le fromage corses mais pas le whisky. C'est du genre quoi ? Tourbé ? Fumé ? Boisé ? Fruité ?… |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 27 Nov 2012 - 13:27 | |
| Bientôt, on va apprendre qu'il y a des cigares Corses... |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 27 Nov 2012 - 13:31 | |
| |
|
| |
al4tis Pilier du forum
Nombre de messages : 1731 Age : 60 Localisation : Nowhere land Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 27 Nov 2012 - 13:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 27 Nov 2012 - 13:47 | |
| Il y a deux whisky corses (Dont 1 vrai) !!
Le premier : L'Altore !!! Distillé en Écosse puis affiné en Corse en fûts de chêne ayant contenu du vin Cap corse ou du muscat local avant d'être coupe à l'eau de source Corse permettant de faire passer le taux d'alcool de 70 a 40 degrés !! Très bon mais pas 100 % Corse.
Le second est 100% pur ADN Corse : Le P&M du domaine Mavela !! Existe en Blend , Blend supérieur et Single malt 7ans !!
Je ne parlerai que du single malt ... une pure merveille !! Il se caractérise par la douceur de ses aromes, exaltés par les parfums du maquis Corse. Obtenu par la distillation du wash, provenant de la brasserie Pietra, il est ensuite élevé de longues années dans les chais du Domaine Mavela. La maturation obtenue par le passage en fûts de chêne de la forêt de Troncais, ayant préalablement contenus les vins blancs et muscats des plus grands vignerons Corses qui apporte au Single malt un goût unique magnifie par les tanins de ces terrois d'exception
Pour résumer , il se traduit par: Ici
Dernière édition par lecorse2b le Mar 27 Nov 2012 - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 27 Nov 2012 - 13:49 | |
| Pour clore le HS, je vous conseille sincèrement, et en toute objectivité, ce whisky PM single malt du domaine MAVELA |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 27 Nov 2012 - 15:13 | |
| Ne buvant pas d'alcool je m'y interesse peu et me rabatterai donc sur du Corsica Cola |
|
| |
nEmaTh Membre Hyper actif
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : Le Vexin Français ! Date d'inscription : 17/01/2012
| |
| |
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 27 Nov 2012 - 17:16 | |
| - nEmaTh a écrit:
- je suis preneur aussi ! l'alcool et moi... ça fait 2 !
Moi, j'aime bien l'alcool. C'est lui qui m'aime pas... |
|
| |
jamesboub Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 27 Nov 2012 - 18:33 | |
| Ma modeste contribution ! Bon.... Photo prise avec un Iphone... Je peux pas lutter ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 27 Nov 2012 - 18:35 | |
| Elle est très belle ta photo |
|
| |
jamesboub Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 27 Nov 2012 - 18:41 | |
| Merci ! Mais l'image n'est pas hyper net... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 27 Nov 2012 - 20:15 | |
| |
|
| |
pasqup01 Animateur
Nombre de messages : 869 Localisation : 87 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 27 Nov 2012 - 22:30 | |
| - jamesboub a écrit:
- Ma modeste contribution ! Bon.... Photo prise avec un Iphone... Je peux pas lutter !
moi j'aime toujours tes cliché et l'authenticité de ton usage : c'est pas un rôle de composition C'est quoi ton strap ? on dirai pas un OEM... |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| |
| |
Gui_Rams Membre super actif
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Bientôt BRoger. Mer 28 Nov 2012 - 11:57 | |
| C'est avec une immense fierté que je viens vous annoncer que je serais BRoger ce dimanche, j'ai en effet rendez vous avec un ancien possèsseur d'une BR03-92 Steel achetée fin 2008 chez Haussman à Paris.
J'ai longuement hésité avant de poster ici, mais j'ai tellement hâte de la voir à mon poignet, que je ne tiens plus, ça me parait interminable.
Je suis heureux de bientôt rejoindre le club des BRoger ! =)
Un Strap de l'Atelier Thibot viendra vite rejoindre la belle à mon poignet.
Je ne manquerais pas de faire des photos Dimanche ! |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Super Mer 28 Nov 2012 - 12:15 | |
| Super bienvenue toi La 03-92 est celle par laquel on rentre ds l'univers B&R , c'etait ma premiere Tu va te régaler j'en garde que de bon souvenirs |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mer 28 Nov 2012 - 12:46 | |
| Le strap Paristrap / Atelierthibot est en train de devenir un incontournable lui aussi Féloches pour ta 03 et bienvenue. |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mer 28 Nov 2012 - 13:19 | |
| Merci à vous deux ! Une question à deux balles, on peut garder " l'attache " de la montre d'origine avec un Strap Made in Thibot ? =) (Merci pour le déplacement du sujet, je dois avouer ne pas être très très à l'aise sur les sous forums ^^') J'ai hâte comme jamais ! |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mer 28 Nov 2012 - 13:41 | |
| - Gui_Rams a écrit:
- C'est avec une immense fierté que je viens vous annoncer que je serais BRoger ce dimanche
Immense bienvenue alors, au Club des heureux proprios de B&R !! 03-92 SS + strap custom by Tat's = le meilleur moyen de commencer sa collection. - Gui_Rams a écrit:
- on peut garder " l'attache " de la montre d'origine avec un Strap Made in Thibot ? =)
Si tu parles de la boucle ardillon BR, oui, elle se démonte très facilement (avec un trombone par exemple) et s'adaptera à tous les bracelets en 24/34/24 (ou en 24/33/24) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX | |
|