FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX

Aller en bas 
+47
Dimex
lyf5221
lechat570
lc38
Gatoo
Big K
NoLimits
Shanks
benj coulon
badsepuku
BRxavier
pasqup01
ramo69
rical974
ginkas
Benoit H
esteban AdM
Angegen
braquo
jlg2
monsieur_fab
looping504
vercassivelonos
Gaetano
casimir79
LeGarsQuiAimeÇa
tatuaje
G&N
remy#3
Yann55
radiomir
nard
Gudzyy
nEmaTh
korigan
guillaume140
tomducat
fredaubailly
pweeet
fatboy1340
sopal1
Kronofred
laphroaig007
yéti ariégeois
lecorse2b
GCCnimes
Pierre-Yves
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 18:16

Petite question d'un béotien :Château neuf du pape, je connais de nom, mais c'est où? Bourgogne?
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 18:20

Yéti , la honte , T'as pas de carte chez toi , ou Google Map ? Mr. Green

Vallée du Rhône . Wink C'est d'ailleurs marqué Vaucluse sur la bouteille .


Dernière édition par tomducat le Ven 21 Sep 2012, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 18:21

yéti ariégeois a écrit:
Petite question d'un béotien :Château neuf du pape, je connais de nom, mais c'est où? Bourgogne?
Chateauneuf Du Pape ... sans espace !!! Cansentrouve dans le Vaucluse près d'Avignon Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 18:44

Très sympa les photos Lecorse ! Mais en 01 92 acier ça serait mieux Twisted Evil Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Blunt_gi


Fabien que dire ? Félicitations heureux pour toi que tout ce soit bien passer ! Bulles Bulles


Dernière édition par guillaume140 le Ven 21 Sep 2012, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 18:47

guillaume140 a écrit:
Très sympa les photos Lecorse ! Mais en 03 92 acier ça serait mieux Twisted Evil Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Blunt_gi
Je corrige 01 92 Incompréhensible

De plus elle est au meme tarif !!! Un volontaire pour un echange ? Mr. Green Oui je sais je rêve mais je compte surfer sur la vague de la personnalisation à la Dremmel thumright
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 19:23

Petit passage par Biarritz aujourd'hui j'en ai profité pour essayer ça, je commence drolement à me dire que la style est pas mal du tout Rolling Eyes surtout avec certaines photos qui passées il y a peu bravohap , rah lala c'est quand même gros..et épais par rapport à la 03!! Bon le lot de consolation c'est que la vendeuse préferait faire essayer des petits poignets comme les miens plus tôt que ceux de bucherons mock

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 2012-011

Bon les cornes ne dépassent pas quand c'est bien à plat mais le bracelet lui un peu quand meme Pleure 2

Egalement essayé la 123 héritage mais l'impression qu'elle me faisait en photos se confirme: malgré une taille bien plus adaptée, les cornes sont trop grandes à mon goût et du coup je trouve le bracelet trop loin du boitier...
Sinon une alpina en 48 aussi dans une autre boutique mais là c'était pour le fun Mr. Green

MAis cette 02..hum en steel elle doit vraiment être plus que sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nEmaTh
Membre Hyper actif
nEmaTh


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Le Vexin Français !
Date d'inscription : 17/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 19:33

effectivement... une 02 en steel ça fait son effet !!!

Félicitations Yéti !!!! bravohap bienvenue dans le monde des heureux proprios de 03 Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untempsaparis.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 19:33

tu confirmes sans doute, le grand confort au poignet ???
&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 20:17

Je profite ici pour remercier, ceux qui m'ont félicité, et ceux qui me féliciteront pour ma dernière acquisition. Chinois

Mais, malheureusement, le canvas standard est trop grand sauf à passer par la petite astuce dévoilée par certains.
Je vais donc en prendre un autre mais peut-être que je pourrais pour le coup récupérer la boucle pour faire un spécial paristrap ou bien le revendre sur les PA??
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 20:31

Bravo yeti, sympa ta ptite nouvelle.... Aller prepares nous une revue!

Korigan, je confirme tres sympa la 02 en acier. Tout particulierement la versio. Acier cadran fibre de carbone! Je te recommande l'essai et la carte bleue pas loin pour craquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 20:34

lecorse2b a écrit:
mais je compte surfer sur la vague de la personnalisation à la Dremmel thumright
Shit c'est pas si moche que ça de le faire... Mais de la à mutiler une 03... Je comprends pas pourquoi faire ça, autant directement acheter une steel...

'Fin bon moi et les frankenwatch / custom ça n'a jamais accroché. C'est mon côté vieux con Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Blunt_gi

Et BRAVO à notre ami yéti qui a enfin, après une très très longue attente, acquis sa BR Bulles
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 20:50

GCCnimes a écrit:
C'est mon côté vieux con Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Blunt_gi
Jeune con .... jeune con Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 20:51

yéti ariégeois a écrit:
Je profite ici pour remercier, ceux qui m'ont félicité, et ceux qui me féliciteront pour ma dernière acquisition. Chinois

Mais, malheureusement, le canvas standard est trop grand sauf à passer par la petite astuce dévoilée par certains.
Je vais donc en prendre un autre mais peut-être que je pourrais pour le coup récupérer la boucle pour faire un spécial paristrap ou bien le revendre sur les PA??
S'il est neuf, essaie l'échange chez un AD !! (La montre est neuve ou occas ?)
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 20:52

Effectivement, c'est une histoire ancienne.

J'en parlais déjà dans ce post en mai 2011 et dans celui-ci en septembre 2011.

La réunion en juin de cette année à Paris au milieu de joyeux fous a fini de me convaincre.

Quelques mois d'économie et trois ventes de montres plus tard, me voilà propriétaire d'une B&R steel 03-92.

J'en profite aussi pour remercier ceux qui ont participé à cet achat, ils se reconnaîtront. Chinois


PS : vieux con à 19 ans Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 20:53

lecorse2b a écrit:
yéti ariégeois a écrit:
Je profite ici pour remercier, ceux qui m'ont félicité, et ceux qui me féliciteront pour ma dernière acquisition. Chinois

Mais, malheureusement, le canvas standard est trop grand sauf à passer par la petite astuce dévoilée par certains.
Je vais donc en prendre un autre mais peut-être que je pourrais pour le coup récupérer la boucle pour faire un spécial paristrap ou bien le revendre sur les PA??
S'il est neuf, essaie l'échange chez un AD !! (La montre est neuve ou occas ?)

Elle est neuve. Moui, je peux aussi essayer l'échange. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 20:55

yéti ariégeois a écrit:
Elle est neuve. Moui, je peux aussi essayer l'échange. A voir.
Si l'AD local ne le souhaite pas, contacte l'AD de la vente et vous faites ça par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 20:55

yéti ariégeois a écrit:
Elle est neuve. Moui, je peux aussi essayer l'échange. A voir.
Passes me voir a la boutique et je te l'echange
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 21:01

lecorse2b a écrit:
yéti ariégeois a écrit:
Elle est neuve. Moui, je peux aussi essayer l'échange. A voir.
Si l'AD local ne le souhaite pas, contacte l'AD de la vente et vous faites ça par courrier.

Gudzyy a écrit:
yéti ariégeois a écrit:
Elle est neuve. Moui, je peux aussi essayer l'échange. A voir.
Passes me voir a la boutique et je te l'echange


L'AD local risque de faire la tronche, à force de passer essayer ses B&R et lui dire que j'en aurai une un jour...et ben ce jour là est arrivé et cela s'est fait sans lui... Rolling Eyes

Quant à passer à Paris, 200 euros d'avion pour changer un bracelet à 60 euros, mauvais calcul. Je vais réfléchir. Ou bien un envoi postal à ton adresse perso Gudzzy?
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 18:49

Kronofred a écrit:
Fais-nous une belle revue Yéti, cela fera taire tout le monde !!
Et le titre de "Mr Photo flou" passera la main à quelqu'un d'autre.. Mr. Green

Allez, j'espère que celle-ci me permettra de rendre le titre de "Mr Photo floue".......... Wink

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 58391415


Dernière édition par yéti ariégeois le Sam 22 Sep 2012, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 18:52

très beau clichés !! br-avo !!!
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 19:06

Très beau cliché " monsieur photo flou " ...... une revue photo pour juger et non pas une photo !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 20:02

Pfffffou, le niveau est élevé cette année... Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 21:16

BR-avo Yéti, encore quelques-unes comme celle-ci est le titre maudit passe la main !

Je prépare une tite revue de la Mono.. elle devrait être prête pour demain.
En attendant, pour vous faire patienter, le combo du jour...
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 P1070341_zpscb4579be
Cette montre est vraiment une tuerie ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 21:21

Vraiment superbe !!!!! thumright Je m'incline Chinois

Question: c'est quoi ce support blanc Bell&Ross ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 21:23

lecorse2b a écrit:
Question: c'est quoi ce support blanc Bell&Ross ?
La "microfibre" de protection/nettoyage fourni avec les boîtes OEM.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: