FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX

+47
Dimex
lyf5221
lechat570
lc38
Gatoo
Big K
NoLimits
Shanks
benj coulon
badsepuku
BRxavier
pasqup01
ramo69
rical974
ginkas
Benoit H
esteban AdM
Angegen
braquo
jlg2
monsieur_fab
looping504
vercassivelonos
Gaetano
casimir79
LeGarsQuiAimeÇa
tatuaje
G&N
remy#3
Yann55
radiomir
nard
Gudzyy
nEmaTh
korigan
guillaume140
tomducat
fredaubailly
pweeet
fatboy1340
sopal1
Kronofred
laphroaig007
yéti ariégeois
lecorse2b
GCCnimes
Pierre-Yves
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty16/10/2012, 18:35

Gudzyy a écrit:
guillaume140 a écrit:
J me dit pas que c'est celle de tes 30 ans ? Twisted Evil
Ah on, si il ya motre de 30ans. Elle arrivera pour mes 30ans.
Celle la cest une sorte de coup de coeur un peu pousse, d'ou la vente de la radar et tout et tout...

Incorrigible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fredaubailly
Animateur
fredaubailly

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty16/10/2012, 18:55

tomducat a écrit:
Une question : ta femme est au courant ?

Mr. Green

N'empêche 5 BR en si peu de temps c'est un record la .

Oui. Là dessus, elle est cool. Comme c'est moi qui bosse et qui ramène de quoi faire vivre la famille, tant que le loyer, la bouffe et les factures sont payées, elle me laisse faire ce que je veux avec mon argent. I love you
Elle ne comprend pas l'intérêt d'avoir plusieurs montres et trouve çà un peu con mais elle me laisse vivre ma vie.
http://www.aubailly.net
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty16/10/2012, 19:12

fredaubailly a écrit:
tomducat a écrit:
Une question : ta femme est au courant ?

Mr. Green

N'empêche 5 BR en si peu de temps c'est un record la .

Oui. Là dessus, elle est cool. Comme c'est moi qui bosse et qui ramène de quoi faire vivre la famille, tant que le loyer, la bouffe et les factures sont payées, elle me laisse faire ce que je veux avec mon argent. I love you
Elle ne comprend pas l'intérêt d'avoir plusieurs montres et trouve çà un peu con mais elle me laisse vivre ma vie.

La belle vie ! affraid
braquo
Nouveau
braquo

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty16/10/2012, 19:48

Finalement je regrette d'avoir acheté la steel donc je vais la revendre pour reprendre une military. Elle est de 07/2012, ça devrait se vendre facilement avec noël qui approche quid 2 . J'espère ne pas avoir attrapé la maladie de Fred, mais au moins lui les garde toutes lol thumright
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty16/10/2012, 20:11

@braquo : en effet, une 03-92 SS se revendra facilement !!
Tu prends la Military PVD ou la Ceramic ?
http://www.forumdashboard.fr
braquo
Nouveau
braquo

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty16/10/2012, 20:12

J'avais pas lu qu'il fallait plus de 50 messages pour la mettre en vente sur le site Pleure 2 . En attendant je vais déjà la mettre sur le bon coin et si certains d'entre vous sont intéressés ou voudraient échanger contre une military céramic je suis là bravohap
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty16/10/2012, 20:14

Commence par le Coin des Affaires de Chronomania, plutôt que LbC.. Wink
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty16/10/2012, 21:05

Je dirai plutôt dépose aussi sur le CDA , parce que leboncoin ça peut marcher mais y'a surtout des Ivoiriens donc attention aux mails que tu vas recevoir et ne t'enflamme pas trop vite. Wink
braquo
Nouveau
braquo

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty16/10/2012, 21:14

Bon je viens de la mettre sur le bon coin, on pourra me contacter que par mail on verra bien. je vous raconterai les propositions farfelues ou les offres débiles que je recevrai, au moins on rigolera Mr. Green
fredaubailly
Animateur
fredaubailly

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty16/10/2012, 21:20

Le BC, c'est mon terrain de chasse. Mes 4 B&R viennent de là. Mr. Green
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty16/10/2012, 21:46

Tu aurais du donner ton numéro de Tél car justement les escrocs n'utilisent que le mail et les vendeurs fantômes ne donnent jamais leur téléphone sur leurs annonces . Wink
nEmaTh
Membre Hyper actif
nEmaTh

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty16/10/2012, 21:53

Détrompes toi...

J'ai mis une technomarine en vente sur LBC... Je suis harcelé de SMS bidons me demandant des infos et me demandant de leur répondre par mail...

Les SMS sont tous quasi identiques avec des adresses mails gmail...

Bon moyen de fishing !

Édit : j'avais compris de travers ton message Tom Wink
http://www.untempsaparis.fr
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty16/10/2012, 22:19

Pas nouvelles mais ce petit tour chez les AD Bruxellois aujourd'hui m'a donné envie de refaire quelques photos...(et comme le sujet en manque je trouve Wink )

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 1210161032369258710442670

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 1210161029399258710442654

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 1210161031009258710442659
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty16/10/2012, 23:10

tu as raison,

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 File-58

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 File-100
fredaubailly
Animateur
fredaubailly

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty17/10/2012, 08:24

braquo a écrit:
Bon je viens de la mettre sur le bon coin...

Elle n'y est plus. Tu l'as déjà vendue ? Shocked
braquo
Nouveau
braquo

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty17/10/2012, 10:25

fredaubailly a écrit:
braquo a écrit:
Bon je viens de la mettre sur le bon coin...

Elle n'y est plus. Tu l'as déjà vendue ? Shocked

Non j'ai refait l'annonce ce matin car j'avais fait une faute de frappe. Si tu veux je peux la griffer entièrement à la dremel et te la proposer pour ta collection, ce serait sympa une steel griffé complètement non ? Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Blunt_gi
Tatuaje a bien un vieux bracelet pourri au fond d 'un tiroir pour l'habiller. ça serait une superbe steel vintage Mr. Green
Introuvable sur le marché ! Pour un grand amateur comme toi c'est à pas louper mais bon moi je dis ça... c'est pour la vendre What the fuck ?!?
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty17/10/2012, 11:40

ginkas a écrit:
Pas nouvelles mais ce petit tour chez les AD Bruxellois aujourd'hui m'a donné envie de refaire quelques photos...(et comme le sujet en manque je trouve Wink )
Merci pour le partage Ginkas ! thumright
Une de ces 2 te tente ? Twisted Evil
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty17/10/2012, 14:47

Kronofred a écrit:
ginkas a écrit:
Merci pour le partage Ginkas ! thumright
Une de ces 2 te tente ? Twisted Evil

Je n'ai pas compris; une des deux nouvelles que tu possèdes où l'une des deux en photo? Parce qu'elle m'appartiennent toutes les deux! Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Blunt_gi
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty17/10/2012, 15:21

ginkas a écrit:
Je n'ai pas compris; une des deux nouvelles que tu possèdes où l'une des deux en photo? Parce qu'elle m'appartiennent toutes les deux! Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Blunt_gi
Oups.. Désolé.. Je n'avais en effet pas bien lu tes propos ! confiused
Ma question est donc : ce passage chez ton AD a déclenché une furieuse CHI à venir ? Wink
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty17/10/2012, 17:17

Kronofred a écrit:

Oups.. Désolé.. Je n'avais en effet pas bien lu tes propos ! confiused
Ma question est donc : ce passage chez ton AD a déclenché une furieuse CHI à venir ? Wink

Une furieuse CHI, pas spécialement, mais j'ai toujours en tête depuis un certain temps une PO (cal. 2500) ou une PAM 210 (mais pour arriver à en trouver une en boutique, bon courage!). Je dirais que la plongeuse l'emporte pour le moment. J'ai pu voir la quasi totalité des nouveautés BR également, dont l'altimètre (le seul nouvel instrument vraiment réussi à mon goût) et le chrono monopoussoir heritage notamment (très réussi aussi sur fond noir). La collection vintage, grâce aux officer est assez réussie, mais je n'y ait pas été particulièrement sensible. Quitte à partir sur une montre un peu plus élégante, l'Explo 1 en 36 est toujours en haut de la liste (mais là, c'est plus une CHI, c'est un caprice...) Bref, j'aurais jamais du faire un tour hier... Incompréhensible
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty17/10/2012, 19:26

Houlala… je déserte FAM (à contre cœur) à peine 10 jours et me voilà avec 17 pages à lire sur le club B&R affraid
Ben dis donc… c'est quoi cette avalanche de BR ? Vos avez trouvé un stock ? Mr. Green
De la BRS, de la Military, de la Radar, de la classique (mais non moins désirable) 01-94,…
Bravo à vous tous et mention spéciale à Fred qui, semble-t-il, vient de toucher l'héritage de mémé ! clown

Bon ben je retourne à mon boulot et espère :
- ne pas avoir 17 pages de retard à mon prochain passage
- voir encore de belles acquisitions

PS : Y'a une belle 01 à vraiment pas cher sur LbC… mais elle est à la Réunion (un peu loin pour vérifier).
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty17/10/2012, 20:59

Recue ce jour. Nouvelle Vintage 123 Phantom. Jcrois que Tat's va craquer ^^
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 IMG01463-20121017-1158

Confortable au poignet, grace a ces 41mm. Tres legere au poignet jai trouve, mais cest ptre qu'a cote d'une 01pvd elle fait pas le poid Mr. Green
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 IMG01464-20121017-1225

Mais surtout grace a son nouveau rubber, qui est dans la meme matiere que les nouveaux rubber BR01/BR03
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 IMG01465-20121017-1226

Je trouve interessant que Bruno ait garde l'idee des 2 passants, un "fixe" et un libre, comme sur les cuir...

Aller cest sur, je vais acheter ces 2 bracelets -noir et gris- des leur sortie debut Novembre.
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty17/10/2012, 21:01

Incompréhensible , rubber sans DECROCHEMENT thumright

Compatible avec la 01 et 03 ?
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty17/10/2012, 21:05

C'est super d'avoir rajouter le caoutchouc au catalogue des bracelets des vintages. thumright

Après le concept du phantom que je trouve joli, une fois au poignet, le soufflé retombe car la lisibilité est vraiment trop faible.
fredaubailly
Animateur
fredaubailly

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 13 Empty17/10/2012, 21:10

lecorse2b a écrit:
Incompréhensible , rubber sans DECROCHEMENT thumright

Compatible avec la 01 et 03 ?

D'après la photo, c'est du 22. Or, les 01 / 03 sont en 24. Donc ça devrait aller mais il y aura un peu de jeu... donc à voir

Sinon, je la trouve jolie mais je pense que c'est typiquement le type de montre qu'il faut voir en vrai. La phantom en photo, c'est jamais facile de se rendre compte suivant les éclairages.

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant