FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX

+47
Dimex
lyf5221
lechat570
lc38
Gatoo
Big K
NoLimits
Shanks
benj coulon
badsepuku
BRxavier
pasqup01
ramo69
rical974
ginkas
Benoit H
esteban AdM
Angegen
braquo
jlg2
monsieur_fab
looping504
vercassivelonos
Gaetano
casimir79
LeGarsQuiAimeÇa
tatuaje
G&N
remy#3
Yann55
radiomir
nard
Gudzyy
nEmaTh
korigan
guillaume140
tomducat
fredaubailly
pweeet
fatboy1340
sopal1
Kronofred
laphroaig007
yéti ariégeois
lecorse2b
GCCnimes
Pierre-Yves
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
lecorse2b
Puits de connaissances

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:41

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 41B46175-DF48-41AA-BA55-E2E21A3E53F7-11084-00000643F89A3202
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:47

fredaubailly a écrit:
Tes photos la mettent bien en valeur et titillent la CHI.
Attend de voir la revue photo que je vous prépare Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 Blunt_gi

Après l'avoir vue, c'est clair, tu craques a nouveau Mr. Green
fredaubailly
Animateur
fredaubailly

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:56

En attendant, je suis un peu vert. Je devais être nouveau propriétaire aujourd'hui. Et en raison des conditions météo (vent à 110km/h), les colis DHL sont restés dans les containers et ne seront sorti que ce soir. La livraison est donc reportée à lundi. Dur week-end... Sad
Chez DHL, on m'a donné un numéro de tel service client pour voir si y'a pas moyen d'avoir une compensation car j'ai quand même payé 80 euros de frais de port pour du One day depuis la Hongrie. Enfin je me fais pas trop d'illusion. Doit bien y avoir une clause comme quoi ce n'est pas de leur faute, conditions exceptionnelles, etc (et ceci dit, je ne leur donnerais pas tort sur le coup...)
http://www.aubailly.net
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:03

Bravo Richard. Petite question, quelle étanchéité pour cette bomber? thumleft

Pas de bol, Fred, mais effectivement à l'instar de madame Irma, je vois bien poindre la clause météorologique impromptue. Evil or Very Mad
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:06

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 Vlcsnap2009122010h55m48
braquo
Nouveau
braquo

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:07

fredaubailly a écrit:
En attendant, je suis un peu vert. Je devais être nouveau propriétaire aujourd'hui. Et en raison des conditions météo (vent à 110km/h), les colis DHL sont restés dans les containers et ne seront sorti que ce soir. La livraison est donc reportée à lundi. Dur week-end... Sad
Chez DHL, on m'a donné un numéro de tel service client pour voir si y'a pas moyen d'avoir une compensation car j'ai quand même payé 80 euros de frais de port pour du One day depuis la Hongrie. Enfin je me fais pas trop d'illusion. Doit bien y avoir une clause comme quoi ce n'est pas de leur faute, conditions exceptionnelles, etc (et ceci dit, je ne leur donnerais pas tort sur le coup...)

Après avoir passé une br à la dremel, il en achète une en Hongrie. Un vrai dingue mock
T'inquiètes Fred tu la recevras lundi ta Belle&Rose de Hongrie, tu pourras toujours corriger la marque à la dremel Mr. Green
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:13

yéti ariégeois a écrit:
50 mètres !! Mais je n'irai pas dans l'eau avec celle là
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:37

lecorse2b a écrit:
Kronofred a écrit:
PS : Tu as eu le patch toi ??? Wink
Oui oui .... Pourquoi il n'est pas livré avec la belle d'habitude ? Wink
Je pense que l'Ami Gaetano ne l'a pas eu.. Crying or Very sad
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:45

lecorse2b a écrit:
yéti ariégeois a écrit:
50 mètres !! Mais je n'irai pas dans l'eau avec celle là

Faut une 02 Mr.Red
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:39

Félicitations Richard bravohap

Depuis le temps que tu en rêvais Wink
http://www.atelierthibot.com/
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:45

tatuaje a écrit:
Félicitations Richard bravohap

Depuis le temps que tu en rêvais Wink
Merci !!! C'est clair thumright et tout ça a cause du GTG et de l'essai en boutique Wink merci qui ??? merci Gudzz
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:21

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 D0DEF79E-9D50-4948-920D-3EAAC9223F76-11713-00000658F7625760
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:05

superbe !
&&&&&&&&&&&&&&&
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:30

lecorse2b a écrit:
Alors ???? Pas de nouvelles de ce teaser
Kronofred a écrit:
C'est pas faux.. Alors Gudzz, des indices ? 01 ou 03 ?
Desole messieurs, je m'y mets ce week end.
Ma photo vous donne deja des infos et pourrait repondre a ta question Fredo Wink

lecorse2b a écrit:
Merci !!! C'est clair thumright et tout ça a cause du GTG et de l'essai en boutique Wink merci qui ??? merci Gudzz
A a tienne Richard Bulles Bon je triche un peu car je savais deja quel modele ca serait hihih Felicitations amigo!

Pour le patch, je confirme qu'en fonction des livraisons il n'y ai pas forcement Sad Je l'ai jamais eu en boutique d'ailleurs.
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:02

Gudzyy a écrit:

Pour le patch, je confirme qu'en fonction des livraisons il n'y ai pas forcement Sad Je l'ai jamais eu en boutique d'ailleurs.
C'est voulu ou c'est un bug de la part de B&R ? Neutral
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:05

GCCnimes a écrit:
Gudzyy a écrit:

C'est voulu ou c'est un bug de la part de B&R ? Neutral
Je ne sais pas, mais perso je ne l'ai pas réclamé et il était avec ma belle !!! AU TOP !!! le patch est vraiment MAGNIFIQUE thumright

J'en profite pour remercier "TEMPS ET PASSIONS" pour leur accueil, leur professionnalisme et leur disponibilité !! thumright Je recommande Chinois

Gudzyy a écrit:
A a tienne Richard Bulles Bon je triche un peu car je savais deja quel modele ca serait hihih Felicitations amigo!.
Merci Chinois C'es t vraiment une tuerie cette WW2 thumleft

Dernière édition par lecorse2b le Ven 19 Oct 2012 - 21:10, édité 3 fois
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:06

Entre ton patch et mon sac il va devenir fou Fred Mr.Red
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptySam 20 Oct 2012 - 0:01

Bon ben je vais pas être originale mais féloches pour cette Bomber ! Bulles

Faites gaffe Richard et Fred… si ça continue, BR va ouvrir une boutique officielle dans le sud rien que pour vous deux Mr. Green

Bravo et changez rien ! À défaut d'avoir le temps d'aller faire du lèche vitrine je me délecte de vos photos ! thumleft
fredaubailly
Animateur
fredaubailly

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptySam 20 Oct 2012 - 8:45

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Faites gaffe Richard et Fred… si ça continue, BR va ouvrir une boutique officielle dans le sud rien que pour vous deux Mr. Green

Oui, enfin moi, pour l'instant, je n'ai acheté que des occasions... confiused
http://www.aubailly.net
korigan
Pilier du forum
korigan

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptySam 20 Oct 2012 - 14:06

Rohlala!! LEs photos de la bomber!!! Trop trop belles!!!
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:40

GCCnimes a écrit:
Entre ton patch et mon sac il va devenir fou Fred Mr.Red
Je vais venir faire un raid dans le sud.. Planquez vos goodies Messieurs !!! Mr. Green
http://www.forumdashboard.fr
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:14

korigan a écrit:
Rohlala!! LEs photos de la bomber!!! Trop trop belles!!!

Et à mon avis, ce n'est qu'un début!
rical974
Membre très actif
rical974

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:59

Bonjour,

Heu, c'est moi ou il n'y a plus de vente en ligne sur le site de Bell & Ross depuis la mise à jour du site ?

Chinois
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:08

rical974 a écrit:
Heu, c'est moi ou il n'y a plus de vente en ligne sur le site de Bell & Ross depuis la mise à jour du site ?

J'ai pas pousse le truc jusqu'au bout mais il m'a ete possible a l'instant d'ajouter une 01-92 steel a mon panier et debuter la commande.
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 15 EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:00

Ca bouge, ça bouge sur le BROG...

Bravo à Richard pour son excellent choix. Pour l'avoir passé au poignet aujourd'hui, je confirme que la Bomber est LA nouveauté 2012 de Bell & Ross qui me plait le plus.
thumright Chinois
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant