| Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX | |
|
+47Dimex lyf5221 lechat570 lc38 Gatoo Big K NoLimits Shanks benj coulon badsepuku BRxavier pasqup01 ramo69 rical974 ginkas Benoit H esteban AdM Angegen braquo jlg2 monsieur_fab looping504 vercassivelonos Gaetano casimir79 LeGarsQuiAimeÇa tatuaje G&N remy#3 Yann55 radiomir nard Gudzyy nEmaTh korigan guillaume140 tomducat fredaubailly pweeet fatboy1340 sopal1 Kronofred laphroaig007 yéti ariégeois lecorse2b GCCnimes Pierre-Yves 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mer 24 Oct - 22:21 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- korigan a écrit:
- Bonsoir à tous, j'envisage de racheter suite à la casse de la fourche de mon précedent un outil type bergeon pour les bracelets.
Pouvez vous me faire part de vos retour concernant le modèle BR. Y a t il possibilité d'avoir les deux fourches: fine et large? Qu'en est il de la qualité? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée!!!
Je le trouve moi bien qu'un Bergeon en fait. La fourche large ne convient pas pour toutes les montres. Après, pour le prix, je conseille quand même un Bergeon 6767F ou un Horotec...
Ok merci beaucoup pour l'info Tu confirmes ce que je pensais, donc du coup ça sera du bergeon alors!! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mer 24 Oct - 22:51 | |
| Fred a l'outil BR, attends qu'il se manifeste!
Le petit Fred est demandé ici, le petit Fred! |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mer 24 Oct - 23:22 | |
| - radiomir a écrit:
- Fred a l'outil BR, attends qu'il se manifeste!
Le petit Fred est demandé ici, le petit Fred! Hello, J'ai eu mon premier outil BR avec ma 02-94 (2 ans).. il n'a jamais bougé depuis ! J'ai également acheté un second outil plus récemment, il a légèrement changé, principalement au niveau du logo (un peu plus petit si ma mémoire est bonne). Depuis, pas de souci ! Je n'ai jamais testé les Bergeon, désolé Voici des photos des 2, ancien en haut, nouveau en bas: |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mer 24 Oct - 23:36 | |
| Il va m'en falloir un également pour ma ww2 !! Pas dispo sur l'e-shop |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Jeu 25 Oct - 3:23 | |
| Petit article sur quelques modèles Bell&Ross sur le nouveau site "hourconquest" présenté par ZEN : ICI Vous noterez que Bell&Ross est partenaire |
|
| |
looping504 Membre super actif
Nombre de messages : 317 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Jeu 25 Oct - 4:54 | |
| Ou plutot sponsor, Hublot aussi d'ailleurs
Heureusement qu'il y a des marques jeunes qui investissent dans de la pub autre que les canards, a mon avis ils ont tout compris |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Jeu 25 Oct - 6:07 | |
| - lecorse2b a écrit:
- Petit article sur quelques modèles Bell&Ross sur le nouveau site "hourconquest" présenté par ZEN : ICI
Vous noterez que Bell&Ross est partenaire merci, très complet ! |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Jeu 25 Oct - 6:50 | |
| Un article qui se tient, avec une excellente conclusion. |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Jeu 25 Oct - 9:43 | |
| La 03 étant déjà là, Affaire à saisir.... J'invite les membres du BROG interessés a me contacter par mp. |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Jeu 25 Oct - 9:49 | |
| |
|
| |
ramo69 Animateur
Nombre de messages : 993 Age : 33 Localisation : 69, 21 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Ven 26 Oct - 4:13 | |
| Le passant de mon bracelet en caoutchouc s'est rompu, et j'ai alors aussitôt envoyé un mail à Bell & Ross pour savoir s'il était possible de se le procurer au détail. Quatre jours après, dans ma boîte aux lettres : Juste pour partager le plaisir d'avoir un SAV de qualité !! |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Ven 26 Oct - 7:04 | |
| Ailleurs on t'aurait répondu : désolé faut acheter un bracelet neuf rendez vous en boutique . Au top Bell&Ross |
|
| |
pasqup01 Animateur
Nombre de messages : 869 Localisation : 87 Date d'inscription : 02/12/2010
| |
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Ven 26 Oct - 8:42 | |
| |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Ven 26 Oct - 11:02 | |
| Bonne nouvelle après cette journée fort sympathique à Nyon. Ravi de vous avoir rencontré en "live" avec ta chère et tendre. |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Ven 26 Oct - 17:51 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Bonne nouvelle après cette journée fort sympathique à Nyon. Ravi de vous avoir rencontré en "live" avec ta chère et tendre.
Ça a été également un réel plaisir pour nous de t'avoir rencontré On se recontacte pour le salon Belles Montres |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Ven 26 Oct - 19:18 | |
| - ramo69 a écrit:
- Le passant de mon bracelet en caoutchouc s'est rompu, et j'ai alors aussitôt envoyé un mail à Bell & Ross pour savoir s'il était possible de se le procurer au détail. Quatre jours après, dans ma boîte aux lettres
Il était vieux ton bracelet ? BR-avo au SAV, toujours au top - remy#3 a écrit:
- Coup de fil de mon AD aujourdhui, le cadran à été changé, je la récupère la semaine prochaine
Hâte de pouvoir enfin la porter!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Sam 27 Oct - 1:41 | |
|
Dernière édition par lecorse2b le Sam 27 Oct - 2:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Sam 27 Oct - 1:54 | |
| Richard.... j'aimerais bien "louper" mes photos comme toi...
|
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Sam 27 Oct - 1:57 | |
| - Kronofred a écrit:
- Richard.... j'aimerais bien "louper" mes photos comme toi...
MDR |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Sam 27 Oct - 4:36 | |
| La première, fort jolie, aurait mérité un plan plus rapproché. La bomber semble perdue dans une mer noire d'encre. |
|
| |
Benoit H Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 50 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Sam 27 Oct - 5:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Sam 27 Oct - 6:10 | |
| |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Sam 27 Oct - 6:31 | |
| - lecorse2b a écrit:
- yéti ariégeois a écrit:
- La première, fort jolie, aurait mérité un plan plus rapproché. La bomber semble perdue dans une mer noire d'encre.
C'est volontaire. Le rendu en plan plus rapproché ne donne pas l'effet recherché .
Et en plus tu prends la peine de répondre! Il est trop fort ce Corse Extra tes photos, hâte de voir la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Sam 27 Oct - 6:43 | |
| |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX | |
|