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 Stowa Fan Club - Vol II

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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:55

J'ai une réponse de Fanny qui m'informe que je peux renvoyer la montre. Selon eux, ça pourrait venir du fait que j'aurai remonté le ressort trop fort ... mais bon je n'ai jamais forcé, surtout que c'est ma première manuelle alors j'y ai été doucement.

Enfin, je verrai bien dès que je l'aurai renvoyée.
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:30

T.Chris a écrit:
J'ai une réponse de Fanny qui m'informe que je peux renvoyer la montre. Selon eux, ça pourrait venir du fait que j'aurai remonté le ressort trop fort ... mais bon je n'ai jamais forcé, surtout que c'est ma première manuelle alors j'y ai été doucement.

Enfin, je verrai bien dès que je l'aurai renvoyée.

Sont gonflés ... Non ?
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:59

C'est clair, je me suis fait la même réflexion.


C'est sûrement leur façon d'éviter de payer pour m'envoyer un numéro de retour. Donc je prend à ma charge et après ils voient s'ils me remboursent en fonction de si c'est pris pour la garantie ou pas.


Espérons que cette histoire se finisse bien ...
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Oara
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:10

A Aélion: oui on peut le penser (une Flieger sans trotteuse n'est pas une Flieger, i.e. une montre d'observation) mais je ne suis pas pilote et j'achète une montre qui présente un côté qui me plaît par son esthetique plus que par l'usage qu'historiquement lui est voué. S'il avait une FO d'accord mais si le spécialiste de la transformation de l'Unitas est mort et bien ça fera une Flieger sans trotteuse (ceci dit, en effet Stowa aurrait pu y palier
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Aélion
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Aélion


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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:20

Oara a écrit:
A Aélion: oui on peut le penser (une Flieger sans trotteuse n'est pas une Flieger, i.e. une montre d'observation) mais je ne suis pas pilote et j'achète une montre qui présente un côté qui me plaît par son esthetique plus que par l'usage qu'historiquement lui est voué. S'il avait une FO d'accord mais si le spécialiste de la transformation de l'Unitas est mort et bien ça fera une Flieger sans trotteuse (ceci dit, en effet Stowa aurrait pu y palier

Ce n'était que mon avis qui est forcément subjectif.
L'essentiel est que la montre te plaise et que tu sois heureux de cet achat.
Si c'est le cas, tu ne seras pas déçu.
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Mat_beer02
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:38

Bender a écrit:

Et pour ceux qui ralent sur l'absence de seconde centrale, sachez seulement que ce n'est plus possible actuellement. Si ils ont arreté la FO, c'est justement car la personne chargée de la modification de l'Unitas pour faire passer la petite seconde à seconde centrale est décedée. Donc si tu voulais un Unitas, c'est soit avec petite seconde (mais ça ne collerait plus trop au look Flieger), soit sans seconde du tout.

Si Schauer, en tant qu'horloger, n'est pas capable de faire une telle modif, il y avait des solutions alternatives (ex : Isoprog) pour la FO AMHA Chinois
Si l'AHA en a la possibilité, Stowa devrait l'avoir, non ?
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MONTEMONT
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 11:17

Mat_beer02 a écrit:
Bender a écrit:

Et pour ceux qui ralent sur l'absence de seconde centrale, sachez seulement que ce n'est plus possible actuellement. Si ils ont arreté la FO, c'est justement car la personne chargée de la modification de l'Unitas pour faire passer la petite seconde à seconde centrale est décedée. Donc si tu voulais un Unitas, c'est soit avec petite seconde (mais ça ne collerait plus trop au look Flieger), soit sans seconde du tout.

Si Schauer, en tant qu'horloger, n'est pas capable de faire une telle modif, il y avait des solutions alternatives (ex : Isoprog) pour la FO AMHA Chinois
Si l'AHA en a la possibilité, Stowa devrait l'avoir, non ?

C'est La Question que je me pose aussi... Incompréhensible
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rexet
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:17

Hello tout le monde,

Si tout se passe bien je devrais rejoindre le club avec une jolie Stowa Marine Original (matt).
J'achète en effet celle vendue ici même par rollerflam dans les PA Smile !
J'ai hâte de la voir !

a+
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:13

J'ai une question par rapport à mon Antea qui fonctionne mal pour ne pas dire pas du tout.

Je suis censé la renvoyer mais je suppose que c'est à moi de prendre à charge les frais de retour jusque là? Je suis censé procéder comment? Via le site de Fedex, UPS, etc?


C'est vraiment le genre de truc que je déteste, je me souviens avoir laissé tombé le retour de plusieurs composants informatique à cause de cela il y a quelques années. Ça ne me donne vraiment pas l'envie de faire les démarches.
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roudoudou
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:05

T.Chris a écrit:


Je suis censé la renvoyer mais je suppose que c'est à moi de prendre à charge les frais de retour jusque là? Je suis censé procéder comment? Via le site de Fedex, UPS, etc?


Pas de panique Wink
J'ai renvoyé il y a moins de 2 semaines une montre en Allemagne pour une réparation sous garantie.
Je suis passé par la Poste, Colissimo International.
Coût de l'envoi avec une assurance à hauteur de 500€ pour la montre: 30,85€. (tu peux assurer ton envoi à hauteur de 500 - 1000 ou 1500€ maximum, pour celà, tu achètes une vignette qui coûte 3€, donc 3€ pour 500€, 6€ pour 1000€ et 9€ pour 1500€).

Dans mon colis, ma montre avec son étui de voyage, une copie de la facture d'achat et une copie de la carte de garantie, le tout accompagné d'un courrier explicatif avec mes coordonnées.
Au préalable, j'avais joint la société par mail qui m'avait transmis les coordonnées d'un interlocuteur pour le dossier.

Chez Stowa, ces derniers sont bien connus: Régine ou Fany thumleft

Tu vois pas de soucis majeurs, Stowa est une entreprise sérieuse, je pense sincèrement que tu peux avoir confiance Chinois
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:08

T.Chris a écrit:
J'ai une question par rapport à mon Antea qui fonctionne mal pour ne pas dire pas du tout.

Je suis censé la renvoyer mais je suppose que c'est à moi de prendre à charge les frais de retour jusque là? Je suis censé procéder comment? Via le site de Fedex, UPS, etc?


C'est vraiment le genre de truc que je déteste, je me souviens avoir laissé tombé le retour de plusieurs composants informatique à cause de cela il y a quelques années. Ça ne me donne vraiment pas l'envie de faire les démarches.

A ta place, je pense que je ferais le siège de Stowa pour qu'ils prennent à leur charge le transport de la montre de chez toi à chez eux par Fedex. Qu'ils se démerdent.

La montre est sous garantie, elle a un problème mécanique qui n'est apparemment pas causé par un choc ou un usage non conforme à celui pour lequel elle est conçue. Le transport A/R c'est eux qui s'en charge. Je n'ai jamais rien envoyé par FedEx (j'ai beaucoup reçu par contre... Mr. Green ) donc je ne connais pas la procédure mais il doit y avoir moyen pour toi d'utiliser le compte de Stowa pour leur faire parvenir la montre.

Et puis qu'est ce que c'est que cette histoire de ressort ''remonté trop fort'' ?? What the fuck ?!?

Les problèmes sur les montres neuves, çà peut arriver chez n'importe quelle marque à mon sens, même les plus grandes. Par contre, quand çà arrive, la marque doit faire tout son possible pour prendre la montre en garantie rapidement et limiter au maximum le préjudice du client. Pas sortir une excuse foireuse pour éviter d'assumer ses responsabilités.

çà se barre en sucette cette entreprise...: beaucoup de bouche sur WUS et ailleurs, mais au lieu de parler et de sortir une énième série limitée complètement ratée (une Flieger sans aiguilles des secondes, le non sens complet), M. SCHAUER ferait bien de causer un peu moins et de s'attacher un peu plus à la qualité du process de fabrication de ses montres.


Dernière édition par hsarazin le Dim 23 Sep 2012 - 11:15, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:14

hsarazin a écrit:

A ta place, je pense que je ferais le siège de Stowa pour qu'ils prennent à leur charge le transport de la montre de chez toi à chez eux par Fedex. Qu'ils se démerdent.

Je tenais à peu près le même raisonnement que toi jusqu'à ce que je rencontre ce type de problème.
Quand on choisit d'acheter sur internet, il faut également en assumer les moins bon côtés.
Autrement dit, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre...etc.
Si tu dois rapporter une montre pour une réparation sous garantie à ton AD, tu lui demandes de prendre en charge tes frais de route, ou ton ticket de bus ou de métro ? Je ne crois pas Wink
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:21

roudoudou a écrit:
hsarazin a écrit:

A ta place, je pense que je ferais le siège de Stowa pour qu'ils prennent à leur charge le transport de la montre de chez toi à chez eux par Fedex. Qu'ils se démerdent.

Je tenais à peu près le même raisonnement que toi jusqu'à ce que je rencontre ce type de problème.
Quand on choisit d'acheter sur internet, il faut également en assumer les moins bon côtés.
Autrement dit, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre...etc.
Si tu dois rapporter une montre pour une réparation sous garantie à ton AD, tu lui demandes de prendre en charge tes frais de route, ou ton ticket de bus ou de métro ? Je ne crois pas Wink

çà n'a strictement rien à voir Roudodou. Pour poursuivre ton parallèle, quand tu amènes ta montre chez ton AD et qu'elle part en garantie à Besançon, Genève ou Bienne, ce n'est pas toi qui paye le transport jusqu'au SAV depuis Rouen, Bordeaux, Nice ou Paris. C'est l'AD qui se débrouille.

Par ailleurs, il s'agit en l'espèce de vente à distance à l'intérieur de l'UE par un commerçant d'un Etat Membre. C'est effectivement une question de droit des consommateurs, comme indiqué plus haut dans ce fil (directive 1999/44/CE) :

Article 3
Droits du consommateur
1. Le vendeur répond vis-à-vis du consommateur de tout défaut de conformité qui existe lors de la délivrance du bien.
2. En cas de défaut de conformité, le consommateur a droit soit à la mise du bien dans un état conforme, sans frais, par réparation ou remplacement, conformément au paragraphe 3, soit à une réduction adéquate du prix ou à la résolution du contrat en ce qui concerne ce bien, conformément aux paragraphes 5 et 6.


(...)

4. L'expression "sans frais" figurant aux paragraphes 2 et 3 désigne les frais nécessaires exposés pour la mise des biens dans un état conforme, notamment les frais d'envoi du bien et les frais associés au travail et au matériel.
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:33

J'ai contacter Stowa pour voir s'il était possible qu'il m'envoi un numéro de retour et/ou un livreur pour venir enlever la montre. On verra bien la réponse qu'ils me donneront demain.


Ce qui est pratiquement sûr, c'est qu'à son retour, ce n'est pas sûr que je la garde et que je recommande chez eux. Enfin on verra la façon de traiter ce problème.
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:33

hsarazin a écrit:


quand tu amènes ta montre chez ton AD et qu'elle part en garantie à Besançon, Genève ou Bienne, ce n'est pas toi qui paye le transport jusqu'au SAV depuis Rouen, Bordeaux, Nice ou Paris. C'est l'AD qui se débrouille.


+1, là tu marques un point Chinois

Néanmoins, je ne suis pas choqué outre mesure par le fait de devoir prendre en charge les frais d'expédition (à l'aller), car j'insiste sur ce point, on parle ici de commerce en ligne d'une marque sans représentation physique en dehors de ses ateliers.
En commandant chez eux, on sait que le prix sera plus avantageux qu'une marque avec un réseau de distribution classique (boutiques), donc pour moi, et celà n'engage que moi, j'accepte de payer.

Maintenant dans le cas précis de notre ami, et vu qu'il s'agit de sa 3ème Stowa, il peut sans doute plaider sa cause auprès d'eux. Toutefois, si jamais les explications tournent au vinaigre, il sera difficile pour lui de se déplacer pour faire valoir ses droits.
C'est pourquoi je privilégie un dialogue constructif avec l'acceptation du paiement des frais d'envoi à sa charge.
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:46

Ce n'est pas temps le fait de payer ou d'avancer les frais de ports, c'est plutôt la démarche qui m'agace ainsi que le fait que pour faire prendre en charge ma montre, il faut que je règle le montant par carte de crédit et que je n'en ai pas. Ce qui complique encore plus la chose.

Et petite rectification, je n'ai pas ou pas eu 3 Stowa, je ne sais pas d'où tu penses cela. C'est ma 3ème montre mécanique mais pas ma première Stowa. Je ne sais pas si c'est moi qui me suis mal exprimé ou si tu confonds avec quelqu'un d'autre. Enfin ça ne change pas grand chose à mon histoire.

______________


Je vais arrêter de polluer le topic avec mon histoire et je vous tient au courant dès que je sais thumleft
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:18

T.Chris a écrit:
Ce n'est pas temps le fait de payer ou d'avancer les frais de ports, c'est plutôt la démarche qui m'agace ainsi que le fait que pour faire prendre en charge ma montre, il faut que je règle le montant par carte de crédit et que je n'en ai pas. Ce qui complique encore plus la chose.

Et petite rectification, je n'ai pas ou pas eu 3 Stowa, je ne sais pas d'où tu penses cela. C'est ma 3ème montre mécanique mais pas ma première Stowa. Je ne sais pas si c'est moi qui me suis mal exprimé ou si tu confonds avec quelqu'un d'autre. Enfin ça ne change pas grand chose à mon histoire.

______________


Je vais arrêter de polluer le topic avec mon histoire et je vous tient au courant dès que je sais thumleft

Par contre, si je peux me permettre, vendre ta montre 550 € sur le CDA alors qu'elle ne fonctionne pas, il y a de quoi être perplexe...
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:26

Oui je sais mais c'était mon désespoir du week-end et qui plus est les acheteurs négocient toujours les prix donc ...


Déjà que imaginons que la montre arrive chez Stowa à la fin de la semaine, je ne suis sûr de la récupérer en moins de 2 semaines.


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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:35

T.Chris a écrit:

Et petite rectification, je n'ai pas ou pas eu 3 Stowa, je ne sais pas d'où tu penses cela.

______________

Désolé, je croyais avoir lu çà dans le fil de la discussion, mais bon, c'est vrai que ça ne change pas grand chose à ton problème Neutral
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:36

T.Chris a écrit:
je ne suis sûr de la récupérer en moins de 2 semaines.
Elle a une DLC Shocked

La première pensée que j'ai eu en lisant ton offre, est que, en plus du problème de mécanisme, tu ne dois pas être très emballé par ta Stowa, sinon pourquoi ne pas la renvoyer et t'en priver seulement quelques semaines après avoir tant attendu Incompréhensible


Dernière édition par Vincile le Dim 23 Sep 2012 - 12:53, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:41

Si je suis vraiment content, la qualité, les finitions sont vraiment top.

J'adore le design mais avoir un problème avec une montre quelques jours après son arrivé, il y a de quoi être légèrement déçu. C'est sûr que quand elle me reviendra réparée, j'aurai plaisir à la mettre, ici je parle comme ça car je suis déçu de mon expérience et je n'ai qu'une envie ne plus la voir. Chaque fois que je passe devant, je me dis "Ah si le problème pouvait être réglé depuis que je me suis levé".

Déjà que les délais sont long mais en plus quand je sais que je suis reparti pour un délai inconnu, ça m'agace.
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:45

hsarazin a écrit:

Par ailleurs, il s'agit en l'espèce de vente à distance à l'intérieur de l'UE par un commerçant d'un Etat Membre. C'est effectivement une question de droit des consommateurs, comme indiqué plus haut dans ce fil (directive 1999/44/CE) :

4. L'expression "sans frais" figurant aux paragraphes 2 et 3 désigne les frais nécessaires exposés pour la mise des biens dans un état conforme, notamment les frais d'envoi du bien et les frais associés au travail et au matériel.

Oui évidemment, c'est sans appel, mais le fait que la société est en Allemagne, sans AD sur le territoire français, me laisse perplexe quant à l'application du droit.
En cas de désaccord avec le vendeur, c'est irrémédiablement procédure juridique, donc frais + temps.
Alors, je sais, on pourra dire que je suis dans mon bon droit, mais dans un cas comme celui-ci, et vu les sommes engagées, je choisis de faire fi de mes droits et payer 30€, tout en étant conscient que j'aurai pu exiger la prise en charge des frais d'expédition.
C'est un choix. Chinois
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:54

roudoudou a écrit:
hsarazin a écrit:

Par ailleurs, il s'agit en l'espèce de vente à distance à l'intérieur de l'UE par un commerçant d'un Etat Membre. C'est effectivement une question de droit des consommateurs, comme indiqué plus haut dans ce fil (directive 1999/44/CE) :

4. L'expression "sans frais" figurant aux paragraphes 2 et 3 désigne les frais nécessaires exposés pour la mise des biens dans un état conforme, notamment les frais d'envoi du bien et les frais associés au travail et au matériel.

Oui évidemment, c'est sans appel, mais le fait que la société est en Allemagne, sans AD sur le territoire français, me laisse perplexe quant à l'application du droit.
En cas de désaccord avec le vendeur, c'est irrémédiablement procédure juridique, donc frais + temps.
Alors, je sais, on pourra dire que je suis dans mon bon droit, mais dans un cas comme celui-ci, et vu les sommes engagées, je choisis de faire fi de mes droits et payer 30€, tout en étant conscient que j'aurai pu exiger la prise en charge des frais d'expédition.
C'est un choix. Chinois

Tu as complètement raison. Il ne s'agit pas de faire de la procédure pour la procédure ou de faire preuve d'un juridisme pointilleux. Chinois

Mais je parie un bracelet Stowa qu'il n'y aurait dans ce cas aucune action à engager. Un simple rappel courtois mais ferme à Stowa de la législation européenne devrait suffire. Mr. Green

En plus, si notre ami à payé sa montre avec Paypal, il peut toujours ouvrir un litige dans un délai de deux mois me semble-t-il non?
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:14

Ma propre expérience, que j'ai déjà conté, est que sur simple description d'un défaut (alignement des aiguilles) et non d'une panne , Régine Schauer m'a fourni son numéro de compte Fedex pour leur envoyer.
J'en ai même profiter pour commander le couteau multifonction Stowa sans frais de port. Wink
En même temps cela fait un moi que ma Marine Originale est partie, elle devait arriver cette semaine mais pas d'avis d'expédition. Pleure 2
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MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:59

Dis, T.Chris, ton poignet fait quel diamètre? Parce que tu parles d'une Antea KS, donc a priori 41mm, mais elle fait nettement plus petite en wristshot...
Sinon +1, tu devrais te donner la peine de la renvoyer (et de la récupérer ensuite) vue l'attente. Shocked
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