FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club - Vol II

Aller en bas 
+62
Tomtact
Guy 67
num2
mamouth69
RicardoR
sergio65
MHELKIOT
Stan567
rogerw650
eldrad
doudou82
lanfeust891
straslike
atchoum
Vermel
benoit72
frbou
lolo4529
LarryBMax
cesar
vercassivelonos
tomcuss
ludovic35120
c_Kid
papachu
cheminal67
Tokage
rexet
Xzf
tatuaje
Bender
roudoudou
Oara
Alecton
P.J.
legot
tititonio25
Fishbed
KalleAnka
TheShadow
dustoff
dizro81
titi du un-trois
alex10
breizhrider
Aélion
Krieger
WatchUrStep
desvin
MONTEMONT
laphroaig007
Crow
BlD'S
Alecsendri
Vincile
Errol
BLM
kiv
Mat_beer02
Sai59
geronimo1369
jeanmichel
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:22

hsarazin a écrit:
KalleAnka a écrit:
J'imagine que les autres "emboîteurs" souffrent des mêmes soucis. Sinn et Archimède par exemple emboîtent aussi de l'ETA.

En fait, ETA aurait du faire le tri des fabricants de montres auxquels ils ne souhaitaient plus vendre. Ils auraient du en exclure les petits fabricants indépendants.

On se doute que leur stratégie visait plutôt les gros emboîteurs comme Breitling ou autres, et pas les petits qui se retrouvent pris a la gorge parce qu'ils n'ont pas la capacité ni les fonds pour produire leurs propres mouvements.


Oui mais bon, çà c'est la loi du marché...

Il semble que Breitling, en tant qu'indépendant, soit assez épargné par la réduction des livraisons de SG. Je pense que c'est plutôt les marques des grands groupes concurrents Richemont ou LVMH (IWC, Tag Heuer, Hublot et compagnie) qui sont visées.

Par ailleurs, Breitling n'est plus un simple emboiteur : une bonne proportion de la gamme embarque le calibre in-house 01 et ses dérivés et il semble qu'un mouvement 3 aiguilles soit pour bientôt. Ils ont senti le vent tourner...

Enfin, pour l'instant, Breitling a UN mouvement de manufacture, le B01 qu'ils mettent maintenant sur tous leurs chronos. Et j'ai quand même envie de dire : encore heureux. Parce que vu la quantité de montres qu'ils ont vendus au cours des dernières décennies, il était quand même le temps de se bouger les fesses. Et quand ils te le sortent, ils te le présentent avec le bon argumentaire bien prétentieux ....

Avec un volume de ventes comme celui de Breit, je peux te dire que les mecs chez Stowa, ça ferait déjà un bail qu'ils auraient sorti un mouvement chrono et un auto pour se débarasser du SG. Enfin bref ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
dizro81
Membre très actif
dizro81


Nombre de messages : 244
Localisation : Fontainebleau 77
Date d'inscription : 08/05/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptySam 29 Sep 2012 - 9:29

quasiment toutes mes montres ont de l'ETA 2824-2...
que ce soit Alpina, stowa ou hamilton.
et ca me degoute je suis réellement ecoeuré de voir ce que fait la maison ETA a ses client.

comment va t'on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
dizro81
Membre très actif
dizro81


Nombre de messages : 244
Localisation : Fontainebleau 77
Date d'inscription : 08/05/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:34

je ne sais pas si vous le savez, mais il existe une application STOWA pour l'iphone...

le catalogue proposé dans l'application date de 2009... et on ne peux pas commander via son telephone.

mais bon, je l'aie telechargée quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:13

Plus de 3 semaines que ma KS est partie au SAV. Après un petit mail pour savoir où elle en est, Fanny m'a indiqué que la montre avait une réserve de marche actuelle de 33h et qu'ils préféraient encore la garder un peu pour être sûr avant de me la renvoyer.

Même si 33h est "suffisant", on est assez loin des 48h annoncée sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
c_Kid
Membre Actif
c_Kid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2011

Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 1:54

T.Chris a écrit:
Plus de 3 semaines que ma KS est partie au SAV. Après un petit mail pour savoir où elle en est, Fanny m'a indiqué que la montre avait une réserve de marche actuelle de 33h et qu'ils préféraient encore la garder un peu pour être sûr avant de me la renvoyer.

Même si 33h est "suffisant", on est assez loin des 48h annoncée sur le site.

Moi je renverrai pas la mienne car remonter ma KS chaque matin est un de mes petits plaisirs mais la réserve de marche n'est certainement pas non plus de 48h Rolling Eyes (montre reçue fin Aout d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
ludovic35120
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 18/10/2012

Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: antea KS 41   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:13

Bonjour, à propos de l'antea KS en 41 , est elle pas trop grande car je veux la commander mais j'ai peur qu'elle sout trop grande? Je fais 17 cm en poignet! Et si vous avez des photos en m'indiquant votre tour de poignet, je pense que ça pourrait m'aider! Et en géneral etes vous satisfait de cette montre( qualité comme beauté: à part le pb. de charge!)
Merci d'avance.
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:28

c_Kid a écrit:
T.Chris a écrit:
Plus de 3 semaines que ma KS est partie au SAV. Après un petit mail pour savoir où elle en est, Fanny m'a indiqué que la montre avait une réserve de marche actuelle de 33h et qu'ils préféraient encore la garder un peu pour être sûr avant de me la renvoyer.

Même si 33h est "suffisant", on est assez loin des 48h annoncée sur le site.

Moi je renverrai pas la mienne car remonter ma KS chaque matin est un de mes petits plaisirs mais la réserve de marche n'est certainement pas non plus de 48h Rolling Eyes (montre reçue fin Aout d'ailleurs).


Je n'aurai pas renvoyé la mienne si elle tenait 24h ou 30h, ici c'est parce qu'elle ne tenait même pas 3h. Ici si elle tient 33h, ça me suffit amplement. Car en effet, remonter sa montre ça a son charme qui plus est.


ludovic35120 a écrit:
Bonjour, à propos de l'antea KS en 41 , est elle pas trop grande car je veux la commander mais j'ai peur qu'elle sout trop grande? Je fais 17 cm en poignet! Et si vous avez des photos en m'indiquant votre tour de poignet, je pense que ça pourrait m'aider! Et en géneral etes vous satisfait de cette montre( qualité comme beauté: à part le pb. de charge!)
Merci d'avance.
Ludo


Mon problème de réserve de marche (ou de charge comme tu l'appelles), c'est sur une Antea KS 35.50 donc le modèle avec petite seconde. Tout le monde n'a pas le problème et la majorité d'ailleurs n'a pas ce problème, je ne veux pas que tu penses que c'est récurrent chez Stowa.

Personnellement, les finitions sont très bonnes. Elles donnent vraiment la sensation d'avoir payé pour un produit bien fini et que l'on en a eu pour son argent. Je pense que pour la KS 41 doit être égale si ce n'est supérieur en qualité de fabrication. Tu n'as aucun soucis à te faire.

J'ai un poignet de 17cm et j'ai une Seiko de 43mm et ça passe donc même si l'Antea a de longues cornes, ça devrait passer sans soucis. A toi de voir également ton ressenti. Il est vrai que je trouve la mienne un rien trop petite pour moi mais j'ai l'habitude de porter des montres au dessus de 40mm alors 35.50, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic35120
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 18/10/2012

Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: antea KS 41    Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:55

T - chris, merci pour ton commentaire pertinent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:16

De rien.


Retour de mon Antea un mois après son retour en Allemagne (25 septembre - 26 octobre), enfin elle arrive demain mais étant donné que j'ai reçu le suivi Fedex.


Pour éviter tout problème, de combien de tour vous remontez votre KS? (J'en ai fait 30 sans sentir la moindre résistance et en allant jusque 40 idem, après je n'ai plus continué).
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:34

T.Chris a écrit:
De rien.


Retour de mon Antea un mois après son retour en Allemagne (25 septembre - 26 octobre), enfin elle arrive demain mais étant donné que j'ai reçu le suivi Fedex.


Pour éviter tout problème, de combien de tour vous remontez votre KS? (J'en ai fait 30 sans sentir la moindre résistance et en allant jusque 40 idem, après je n'ai plus continué).

Normalement, au fur et à mesure du remontage, tu vas ressentir une petite raideur, à ce moment là, tu continues à remonter doucement jusqu'à la buttée (blocage franc) et le tour est joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:44

Merci à toi.

J'espère que le problème venait bien de la montre et non de mon remontage. Cela serait étonnant puisque c'est ma première à remontage manuelle et je n'aurai donc pas été comme un barbare.

____________


En tout cas, je me tâte toujours de savoir si je la garde ou pas. D'un côté, je n'ai pas envie de la garder car j'ai été un peu déçu du problème et n'ai pas eu vraiment le plaisir de la porter mais d'un autre quand je regarde les photos que j'avais prises, elle quand même très belle cette montre !
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:02

T.Chris a écrit:
(...)En tout cas, je me tâte toujours de savoir si je la garde ou pas. D'un côté, je n'ai pas envie de la garder car j'ai été un peu déçu du problème et n'ai pas eu vraiment le plaisir de la porter mais d'un autre quand je regarde les photos que j'avais prises, elle quand même très belle cette montre !
J'ai vu que tu l'as mise dans les petites annonces. Peut-être devrais-tu attendre un peu ? Pas facile à avoir une Stowa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:15

La marine automatique peut être faite avec le 2801 Incompréhensible je sais qu'elle ne serait plus auto, mais elle serait plus fine, j'adore ma Flieger avec ce mouvement I love you

J'envisage de commander ou de trouver d'occasion une marine auto sterlingsilver avec date Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:48

tomcuss a écrit:
T.Chris a écrit:
(...)En tout cas, je me tâte toujours de savoir si je la garde ou pas. D'un côté, je n'ai pas envie de la garder car j'ai été un peu déçu du problème et n'ai pas eu vraiment le plaisir de la porter mais d'un autre quand je regarde les photos que j'avais prises, elle quand même très belle cette montre !
J'ai vu que tu l'as mise dans les petites annonces. Peut-être devrais-tu attendre un peu ? Pas facile à avoir une Stowa Wink


Peut-être, je verrai bien à son retour demain si elle me fait changer d'avis. Il faut dire qu'elle n'a pas été très sympathique avec moi en tombant en panne une semaine après avoir l'avoir reçue. Elle se rattrapera peut-être Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:48

Elle devait arriver vendredi mais pour finir, je viens de la recevoir aujourd'hui.


Je n'ai pas eu le même effet en la déballant qu'à la première fois, c'est normal me direz-vous mais je n'ai pas non plus l'euphorie de la retrouver.



Ceci étant dit, voici la description qui accompagne son retour :


- Nettoyage de barillet (provoquait un problème de blocage de la couronne)

- Nouveau régalge



Je m'interroge quand même, je vous explique la façon dont je l'ai remise en fonctionnement :


- Je tire donc la couronne en position de changement d'heure, je règle la montre.

- Je repositionne la couronne et tourne la couronne pour remonter le ressort et elle s'est bloqué à 2-3 tours



Est-ce normal?

Serait-il possible que Stowa l'est remontée avant de me la rendre et aie tiré la couronne (Question de néophyte, cela bloquerai pour le transport le fonctionnement de montre pour être prête sans devoir la remonter?)?


Je m'inquiète peut-être pour rien et je devrai sans doute attendre qu'elle s'arrête, la remonter et là, voir combien de temps elle tient et combien de tours, je peux faire.

Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:56

T.Chris a écrit:
Serait-il possible que Stowa l'est remontée avant de me la rendre et aie tiré la couronne (Question de néophyte, cela bloquerai pour le transport le fonctionnement de montre pour être prête sans devoir la remonter?)?


Je m'inquiète peut-être pour rien et je devrai sans doute attendre qu'elle s'arrête, la remonter et là, voir combien de temps elle tient et combien de tours, je peux faire.

Cette explication est possible.
À ta place je ferais ça aussi : laisser le ressort de barillet se détendre et mesurer la réserve de marche : si elle est proche de celle attendue, ton hypothèse est validée, sinon, remonter le barillet prudemment et voir si le blocage persiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:59

Ok, je vais procéder comme cela.


Stowa m'a indiqué que ma montre tenait 33h d'après leur test. Je me baserai sur cela une fois que le ressort aura été détendu et que je la remonterai de nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:11

T.Chris a écrit:
Ok, je vais procéder comme cela.


Stowa m'a indiqué que ma montre tenait 33h d'après leur test. Je me baserai sur cela une fois que le ressort aura été détendu et que je la remonterai de nouveau.

[HS]Sinon, ça donne quoi le Ardbeg, sachant que je suis un apprenti amateur et que je ne connais que le Lagavulin et le Laphroaig dans le genre tourbé ?[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:15

kiv a écrit:
[

[HS]Sinon, ça donne quoi le Ardbeg, sachant que je suis un apprenti amateur et que je ne connais que le Lagavulin et le Laphroaig dans le genre tourbé ?[/HS]


Le Ardberg est mon prefere des Islay, tres tourbé avec en fond de bouche un parfum d'embrun marine HS off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:28

[HS]Pour ma part, c'est devenu un mes malt préféré, on sent et goûte assez bien la tourbe. Ce n'est pas whisky complexe mais je trouve l'ensemble assez agréable. Je suis comme toi, un apprenti amateur. Je ne suis pas familier avec les termes employés par les connaisseurs et j'ai assez de mal à reconnaître tous les arômes et toutes les subtilités d'un whisky, mais ça vient sûrement du fait que mon intérêt est assez récent.

Ma première bouteille, mais pas mon premier whisky, était un Lagavulin 16Yo justement, Sinon j'ai également du Glenfiddich 12Yo et du Glenrothes Alba Reserve mais c'est un Speyside et sa finalité me plait moins. C'est peut-être du à l'habitude des tourbés.[/HS]


_____________________________________



La montre vient donc de s'arrêter, mise en fonctionnement à 09h58 et arrêt à 11h37.


De nouveau, j'essaye de la remonter et la couronne tourne un demi tour et revient sur elle même (Système de sécurité, probablement?). Je ne peux donc la remonter ...


Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe.


Quand je fais face à la couronne, je dois bien la remonter dans le sens horaire?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:52

T.Chris a écrit:
[HS]Pour ma part, c'est devenu un mes malt préféré, on sent et goûte assez bien la tourbe. Ce n'est pas whisky complexe mais je trouve l'ensemble assez agréable. Je suis comme toi, un apprenti amateur. Je ne suis pas familier avec les termes employés par les connaisseurs et j'ai assez de mal à reconnaître tous les arômes et toutes les subtilités d'un whisky, mais ça vient sûrement du fait que mon intérêt est assez récent.

Ma première bouteille, mais pas mon premier whisky, était un Lagavulin 16Yo justement, Sinon j'ai également du Glenfiddich 12Yo et du Glenrothes Alba Reserve mais c'est un Speyside et sa finalité me plait moins. C'est peut-être du à l'habitude des tourbés.[/HS]


_____________________________________



La montre vient donc de s'arrêter, mise en fonctionnement à 09h58 et arrêt à 11h37.


De nouveau, j'essaye de la remonter et la couronne tourne un demi tour et revient sur elle même (Système de sécurité, probablement?). Je ne peux donc la remonter ...


Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe.


Quand je fais face à la couronne, je dois bien la remonter dans le sens horaire?

Regarde par le fond transparent quand tu remontes le mouvement, il y a un petit cliquet qui bloque le retour en arrière du barillet, mais tu le ressent dans la couronne, donc pas de problème, tu peux remonter la montre dans le sens horaire quand le cadran est face à toi, et la fin du remontage se matérialise par un blocage franc, et tu dois ressentir un peu plus de raideur du ressort sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:58

J'ai donc fait ce que tu indiques.


Je la remonte et je vois bien le cliquet. Donc il est normal que la couronne revienne légèrement sur elle même (genre un demi tour) quand j'arrête de remonter?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:39

T.Chris a écrit:
J'ai donc fait ce que tu indiques.


Je la remonte et je vois bien le cliquet. Donc il est normal que la couronne revienne légèrement sur elle même (genre un demi tour) quand j'arrête de remonter?

A la butée (quand ça bloque franchement !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:12

Elle fonctionnait toujours ce matin au réveil. Magnifique !


Merci des conseils Montemont.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:13

T.Chris a écrit:
Elle fonctionnait toujours ce matin au réveil. Magnifique !


Merci des conseils Montemont.

Je me pose quand même la question sur ta première panne vu ta méconnaissance à remonter une manuelle... Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
Stowa Fan Club - Vol II
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club - Vol II
» Stowa Fan Club
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: