FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....

Aller en bas 
+12
magnum
NIC-NAC
dav16v
tomcuss
Zakk
Lgt25
Gaïan
jeanchris2B
Omégon
Thomas78
laphroaig007
anthony-13
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptyVen 21 Sep - 11:12

Bonsoir chers zenithiens,

J'étais pourtant prévenu... J'ai souvent lu qu'il ne fallait pas s'intéresser de trop près à cette manufacture surtout ici mais c'est avec une certaine fierté que je poste mon 1er sujet dans ce forum Mr. Green

Au départ malgré que je trouvais que c'était des belles montres je ne pensais pas y venir mais avec le temps, la lecture, des rencontres, des essais j'y suis finalement arrivé... Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Blunt_gi

Après l'achat de ma 1ère automatique il y a juste 2 mois, je me suis dit une montre c'est bien mais une autre pour changer de temps en temps et pas toujours porter la même tout les jours ca serait mieux.. Déjà j'avais peur de m'en lasser plus vite et puis avec 2 je peux parler d'une petite collection, MA petite collection Fier 2 .

Je souhaitais donc une montre qui tranche de ma petite Hydroconquest noire (parfaite toolwatch et un petit must have je trouve Mr. Green ) donc je voulais pas faire un doublon même léger.. Je voulais donc une pièce complètement différente.. J'ai pensé à l'Elite moonphase mais trop habillé.

Du coup je me suis dit un chrono déjà changera d'une plongeuse 3 aiguilles et en Chrono difficile de faire mieux à mon humble avis.. Donc ça sera une Zenith colors .
La Stratos, la Pilot une superbe pièce même si elle différente elle est fond noir index blanc donc ça ma freiné..

Suite à un très bref aperçu en vitrine d'une pièce je me suis dit "AIE" qu'est ce que je fais.. Donc au fond de moi je savais que c'était celle la qu'il me fallait elle répond à tout mes critères donc je me suis retourné vers notre ami Hervé qui est à l'origine de mon intérêt pour cette superbe manufacture..

Donc oui il aura bien fait une victime de plus et ça me rassure de pas être le seul.. Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Blunt_gi

La belle est réservée, mon premier grand pas dans la belle Horlogerie et le mythe est fait..

Je vous promets une petite revue avec des photos mais je suis loin de faire des photos à la hauteur de ces montres.. confiused
Je sais pas si c'est le bon mot mais merci à Hervé pour sa gentillesse, son écoute et sa conaissance Chinois

Elle sera à mon poignet dans quelques jours.. Il n'y a plus qu'à...

Merci de m'avoir lu

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptyVen 21 Sep - 12:07

Bulles
Au final, laquelle tu as pris... J'ai pas tout suivi.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptyVen 21 Sep - 21:51

Merci à toi Chinois Je vous laisse le soin de deviner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptyVen 21 Sep - 22:01

Peut-être une captain ? A mi-chemin entre le look sportif de ta hyrdo et l'élite que tu trouvais trop habillée... ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptySam 22 Sep - 0:01

Thomas78 a écrit:
Peut-être une captain ? A mi-chemin entre le look sportif de ta hyrdo et l'élite que tu trouvais trop habillée... ?

Non Non Thomas mais c'est bien tenté, je voulais quelque chose de vraiment différent sans être trop classique et que je puisse aussi porter avec tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptySam 22 Sep - 0:29

Il a craqué pour la Pilot Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptySam 22 Sep - 2:50

Omégon a écrit:
Il a craqué pour la Pilot Wink

Non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptySam 22 Sep - 2:53

anthony-13 a écrit:
Omégon a écrit:
Il a craqué pour la Pilot Wink

Non plus Wink
Un tourbillon Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4525
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptySam 22 Sep - 5:43

Chronomaster 1969 ou Vph argent ?
L'attente, aussi un moment à savourer mazochistement Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Blunt_gi
Félicitations pour avoir franchi le pas quel qu'il soit thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lgt25
Membre très actif
Lgt25


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le berceau du champagne...
Date d'inscription : 29/11/2009

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptySam 22 Sep - 5:47

Une 36000 Vph, série Charles Vermot Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Merlot
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptySam 22 Sep - 7:35

jeanchris2B a écrit:
anthony-13 a écrit:
Omégon a écrit:
Il a craqué pour la Pilot Wink

Non plus Wink
Un tourbillon Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Blunt_gi

Presque Mr. Green

Non je vais essayer de pas sauter trop les étapes Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptySam 22 Sep - 7:43

Lgt25 a écrit:
Une 36000 Vph, série Charles Vermot

Non plus Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Blunt_gi

Gaïan a écrit:
Chronomaster 1969 ou Vph argent ?
L'attente, aussi un moment à savourer mazochistement Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Blunt_gi
Félicitations pour avoir franchi le pas quel qu'il soit thumleft

Bien vu pour l'une.. thumleft
Oui ca augmente le désir de la posséder et enfin la voir à son poignet je pense aussi, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit à Hervé Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Blunt_gi

Merci à toi Chinois. Je me suis dit c'est le moment de franchir le pas vers ces belles..
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4525
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptySam 22 Sep - 7:46

La 1969, parce qu'elle est irrésistible à l'essai ama ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptySam 22 Sep - 8:30

Gaïan a écrit:
La 1969, parce qu'elle est irrésistible à l'essai ama ! Twisted Evil

Bien vu c'est effectivement pour la 1969 que j'ai craqué.. bravohap

Vic16 a écrit:
+1 pour la 1969

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Membre Actif
Zakk


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/07/2012

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptySam 22 Sep - 10:02

Euh... OK je me lance batman

C'est une erreur monumentale !! la 1969 est surement la pire Zenith jamais réalisée Pleure 2

Quelle misère... yeux Faudrait me menacer avec une compile de Justin Biber pour que j'accepte de la mettre à mon poignet !! Arrow

bon ok... Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Blunt_gi

je sors... Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... 633549
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4525
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptySam 22 Sep - 10:08

Et bien moi je t'envie bounce Elle est juste sublime Impec Encore une belle revue à venir !

Bien qu'on peut ne pas adhérer aux open, je doute de la véracité de tes propos Zakk clown Pas beau d'etre jaloux Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptySam 22 Sep - 10:11

Très belle, et encore plus au poignet ...

Bonne attente à toi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lgt25
Membre très actif
Lgt25


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le berceau du champagne...
Date d'inscription : 29/11/2009

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptySam 22 Sep - 10:20

Il me semble qu'il a la même zakk ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptySam 22 Sep - 10:24

anthony-13 a écrit:
Gaïan a écrit:
La 1969, parce qu'elle est irrésistible à l'essai ama ! Twisted Evil

Bien vu c'est effectivement pour la 1969 que j'ai craqué.. bravohap

Vic16 a écrit:
+1 pour la 1969

Chinois

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4525
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptySam 22 Sep - 11:02

Lgt25 a écrit:
Il me semble qu'il a la même zakk ? pirat

Mais oui !!! Il ne s'est d'ailleurs pas encore fendu d'une vraie revue mais nous a gratifié de quelques clichés qui m'ont collé un filet de bave au coin de la bouche. Hommes heureux que vous etes thumleft

Bon j'ai assez fais de conneries ce soir, je vais me coucher Arrow et j'aurais une petite pensée pour vos belles. Les montres biensur Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptySam 22 Sep - 12:09

Zakk a écrit:
Euh... OK je me lance batman

C'est une erreur monumentale !! la 1969 est surement la pire Zenith jamais réalisée Pleure 2

Quelle misère... yeux Faudrait me menacer avec une compile de Justin Biber pour que j'accepte de la mettre à mon poignet !! Arrow

bon ok... Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Blunt_gi

je sors... Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... 633549

Je vais te croire Zakk Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Blunt_gi ..
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptySam 22 Sep - 12:26

Gaïan a écrit:
Et bien moi je t'envie bounce Elle est juste sublime Impec Encore une belle revue à venir !

Bien qu'on peut ne pas adhérer aux open, je doute de la véracité de tes propos Zakk clown Pas beau d'etre jaloux Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Blunt_gi

J'essayerais de faire de mon mieux pour la revue mais je suis loin des photos sublimes que certains fameurs font (Tomcuss, Nanthiat etc) et qui rendrait hommage à ces Zenith.. Mais je m'appliquerai pour vous faire envi au maximum Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Blunt_gi

polaire a écrit:
Très belle, et encore plus au poignet ...

Bonne attente à toi aussi Rolling Eyes

Merci Polaire, mais l'attente sera moins longue pour moi je pense Wink

Gaïan a écrit:
Lgt25 a écrit:
Il me semble qu'il a la même zakk ? pirat

Mais oui !!! Il ne s'est d'ailleurs pas encore fendu d'une vraie revue mais nous a gratifié de quelques clichés qui m'ont collé un filet de bave au coin de la bouche. Hommes heureux que vous etes thumleft

Bon j'ai assez fais de conneries ce soir, je vais me coucher Arrow et j'aurais une petite pensée pour vos belles. Les montres biensur Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Blunt_gi

Moi aussi il m'ont confirmé mon point de vue sur cette montre.. Je tenterais de te faire à nouveau saliver Gaïan Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptySam 22 Sep - 12:29

laphroaig007 a écrit:


bravohap bravohap bravohap

Merci Chinois

Bon je vais me coucher demain il y a le reveil Pleure 2 . Je vais juste essayer de pas trop rêver de ma futur belle Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Blunt_gi

Bonne nuit à tous Chinois

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptySam 22 Sep - 18:59

Bien joué Anthony ! L'Open est une montre magnifique avec des finitions incroyables ! Pas sur que dans ce budget tu pouvais trouver mieux... On trinque.
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... EmptySam 22 Sep - 19:28

On trinque, on trinque ... oui, d'accord, mais il nous faudrait quelques petites photos ... pour les arroser Mr. Green







Félicitations ! Une très belle acquisition ! bravohap

Allez ... on trinque ! Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... Blunt_gi

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
 
Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ere Zenith : la Doublematic
» Teasing ... Bientôt sur FAM Zenith
» Ma 1ère Zenith
» Le partenariat de Zenith avec Felix Baumgartner
» Zenith doublematic bientôt la revue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: