| bracelet pour montre hermes heure H | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sdut Nouveau
| Sujet: bracelet pour montre hermes heure H Sam 22 Sep 2012 - 19:33 | |
| bonjour, j'ai offert à ma femme une montre Hermès heure H, il y a environ 9 mois (oui je sais, c'est du quartz, mais j'adore son design) . Le bracelet, que je trouvais très joli, un cuir très souple de couleur orange, s'est très rapidement (un peu trop à mon gout) abimé. J'aimerai le remplacer, mais je suis un peu refroidi par la durée de vie des bracelets d'origine. Pensez-vous que je puisse trouver d'autres bracelets pour ce type de montre , je ne sais pas ou vraiment chercher. merci, Sébastien |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: bracelet pour montre hermes heure H Sam 22 Sep 2012 - 19:43 | |
| L'autruche couleur miel lui ira à ravir. http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html |
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: bracelet pour montre hermes heure H Sam 22 Sep 2012 - 19:58 | |
| Elle n'y va pas avec le dos de la cuillere Madame! Y a la dose niveau rayures! Je ne vois qu'une solution radicale: Offre lui une G Shock! Sinon,pour le bracelet: Un Autruche semble une très bonne idée. |
|
| |
Le Phénix Animateur
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Tout en haut Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: bracelet pour montre hermes heure H Sam 22 Sep 2012 - 20:18 | |
| C'est vrai que question rayure, pour une montre qui à 9 mois....
Un polissage au capecode....et j'irais voir du coté de chez camille fournet...l'identique est largement accessible (techniquement...je ne parle pas du prix) chez eux. |
|
| |
verco91 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Localisation : Massy -91- Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: bracelet pour montre hermes heure H Sam 22 Sep 2012 - 21:48 | |
| C'est un bracelet qui fait deux le tour du poignet, il me semble ? Plus compliqué à trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bracelet pour montre hermes heure H Sam 22 Sep 2012 - 22:06 | |
| - verco91 a écrit:
- C'est un bracelet qui fait deux le tour du poignet, il me semble ?
Plus compliqué à trouver Bien vu, c'est le fameux double tour hermès on dirait. Peut-être que c'est trouvable chez CF, ABP, ou d'autres ? |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: bracelet pour montre hermes heure H Sam 22 Sep 2012 - 22:34 | |
| - sdut a écrit:
- bonjour,
j'ai offert à ma femme une montre Hermès heure H, il y a environ 9 mois (oui je sais, c'est du quartz, mais j'adore son design) . Le bracelet, que je trouvais très joli, un cuir très souple de couleur orange, s'est très rapidement (un peu trop à mon gout) abimé.
J'aimerai le remplacer, mais je suis un peu refroidi par la durée de vie des bracelets d'origine. Pensez-vous que je puisse trouver d'autres bracelets pour ce type de montre , je ne sais pas ou vraiment chercher.
merci, Sébastien
étonnant, gros consommateur d'hermès (très gros même lol) jamais vu ça un bracelet qui s'abime en 9 mois (quel cuir?). tu ne trouveras pas mieux en qualité crois moi. même ABP n'a pas accès aux mêmes peaux |
|
| |
sdut Nouveau
| Sujet: Re: bracelet pour montre hermes heure H Sam 22 Sep 2012 - 22:55 | |
| - Kgérard a écrit:
- L'autruche couleur miel lui ira à ravir.
j'ai montré à madame, elle approuve! merci pour l'idée - nicolas21000 a écrit:
- Elle n'y va pas avec le dos de la cuillere Madame!
Y a la dose niveau rayures! Je ne vois qu'une solution radicale: Offre lui une G Shock! Sinon,pour le bracelet: Un Autruche semble une très bonne idée. Oui, elle y est allée un peu fort... elle m'avait caché ce petit coté nageuse de l'est :-) sebastien |
|
| |
sdut Nouveau
| Sujet: Re: bracelet pour montre hermes heure H Sam 22 Sep 2012 - 22:57 | |
| - Le Phénix a écrit:
- C'est vrai que question rayure, pour une montre qui à 9 mois....
Un polissage au capecode....et j'irais voir du coté de chez camille fournet...l'identique est largement accessible (techniquement...je ne parle pas du prix) chez eux. merci, j'en commande dès lundi . |
|
| |
sdut Nouveau
| Sujet: Re: bracelet pour montre hermes heure H Sam 22 Sep 2012 - 23:00 | |
| - fredaeger a écrit:
- verco91 a écrit:
- C'est un bracelet qui fait deux le tour du poignet, il me semble ?
Plus compliqué à trouver Bien vu, c'est le fameux double tour hermès on dirait.
Peut-être que c'est trouvable chez CF, ABP, ou d'autres ? oui, c' est bien le double tour, et madame s' y est attachée... jevais chercher avec les pistes fournies, merci. |
|
| |
sdut Nouveau
| Sujet: Re: bracelet pour montre hermes heure H Sam 22 Sep 2012 - 23:28 | |
| - Zorba06 a écrit:
étonnant, gros consommateur d'hermès (très gros même lol) jamais vu ça un bracelet qui s'abime en 9 mois (quel cuir?). tu ne trouveras pas mieux en qualité crois moi. même ABP n'a pas accès aux mêmes peaux Moi aussi je trouvais ce bracelet de très belle qualité, mais à l'arrivée, il a plus le même look , et je n'ai pas d'explications claires , autant les rayures je peux comprendre, mais pour les dégâts sur les deux photos en dessous :-( Bon, j'ai pas trop le choix, je vais changer le bracelet, l'autre option (changer de femme) me reviendrait trop cher ! |
|
| |
boolbi Membre super actif
Nombre de messages : 367 Age : 47 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: bracelet pour montre hermes heure H Sam 22 Sep 2012 - 23:35 | |
| çà peut valoir le coup de passer en parler à la boutique Hermes où vous avez acheté la montre !!!
L'usure parait largement prématurée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bracelet pour montre hermes heure H Sam 22 Sep 2012 - 23:54 | |
| Hum... Il a pas pris un peu l'eau ce bracelet ? Vu l'état de la boîte, je me dis qu'un petit coup sous l'eau sans faire gaffe (en faisant la vaisselle ? ), ça peut vite arriver, et c'est souvent irréversible. Après sur le côté, le cuir semble totalement "limé", c'est en effet plus étrange... |
|
| |
sdut Nouveau
| Sujet: Re: bracelet pour montre hermes heure H Ven 28 Déc 2012 - 20:52 | |
| en épilogue : le cape cod a permis d'atténuer les rayures... : et finalement, on est resté sur un bracelet d'hermès, par simplicité.. cette fois-ci en de couleur Iris : Je vois sur la photo qu'il reste quelques rayures, j'aurais peut-être du frotter plus longtemps au cape cod. Ce sera pour un prochaine fois. merci pour vos conseils ! |
|
| |
| bracelet pour montre hermes heure H | |
|