Krieger Membre très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Stowa Marine Originale Jeu 27 Sep 2012 - 16:00 | |
| |
|
geronimo1369 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4287 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Stowa Marine Originale Jeu 27 Sep 2012 - 16:11 | |
| Merci pour ces nouvelles photos Krieger. Ta MO est vraiment splendide! |
|
| Sujet: Re: Stowa Marine Originale Jeu 27 Sep 2012 - 21:01 | |
| - geronimo1369 a écrit:
- Merci pour ces nouvelles photos Krieger. Ta MO est vraiment splendide!
Merci beaucoup! Je l'adore cette MO. |
|
guiguiwatch Nouveau
| Sujet: Creux au niveau des secondes Jeu 27 Sep 2012 - 22:17 | |
| Pouvez vous me confirmer qu'il y a un creux au niveau de l'aiguille des secondes. Sur tes photos ca semble clair mais sur le site de Stowa, on ne le voit pas.
En fait j'aime bien l'idée d'avoir un creux pour l'aiguille des secondes.
|
|
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Stowa Marine Originale Jeu 27 Sep 2012 - 23:22 | |
| - guiguiwatch a écrit:
- Pouvez vous me confirmer qu'il y a un creux au niveau de l'aiguille des secondes. Sur tes photos ca semble clair mais sur le site de Stowa, on ne le voit pas.
En fait j'aime bien l'idée d'avoir un creux pour l'aiguille des secondes.
Le compteur de la petite seconde est légèrement renfoncé par rapport au reste du cadran, ça fait comme une petite cuvette. |
|
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Stowa Marine Originale Jeu 27 Sep 2012 - 23:23 | |
| - Krieger a écrit:
- Bonjour à tous,
Il y avait bien une Marine originale à mouvement Durowe et cadran argent, boîtier acier brossé il y a quelques semaines encore, pour un prix d'environ 1200€, mais d'après Stowa, il l'auraient retiré momentanément du "catalogue" pour pouvoir honorer les commandes dans des délais resonnables. Ils la re-proposeront dans quelques temps! A croire qu'elle a un certain succès, ou alors ils n'ont pas un très gros stock de ce mouvement Ok c'est bien ce que je pensais, et je l'avais vu de mes propres yeux lorsque j'avais été rendre visite a Stowa. Très jolie montre d'ailleurs, ce serait bien qu'ils la remettent au catalogue et je suppose que le calibre Durowe est assez demandée. |
|
| Sujet: Re: Stowa Marine Originale Jeu 27 Sep 2012 - 23:41 | |
| Je confirme pour le compteur de la petite seconde: il est bien à un niveau plus profond que le cadran Je suis fier du rendu du relief de mes photos (au moins un point positif de mes photos), que celles de Stowa ne montre pas |
|