| Glashutte Original : PanoInverse | |
|
+36pupu1106 Iceland g_perron yvesnounours hackel Quickmick PIERROT585 anthony-13 radiomir Sam2Mars ramo69 sylvain8 olaz jerome91 broncos benmarie Rebib tactic! BRxavier koda38 tititonio25 moumoune31 menfin voxduc25 Renard kuato il_drago NiTi amau49 jonath xzen fatalitas trinita 109do Tokage julien-1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien-1 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1375 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Mar 6 Nov - 10:53 | |
| OK broncos ... Loin de moi l'idée de remuer le couteau dans la plaie mais bon ...
Lorsque je me suis rendu donc a ce fameux Mondial de l'Automobile, je suis passé par la boutique Glashutte et Mr. Vassor m'a donc présenté ce tres beau modele de PanoReserve qui semble t'interesser. Il est a mon sens beaucoup plus beau et plus réussi que l'ancien car j'aime beaucoup son cadran épuré et la disposition plus aérée des diverses infos. Il s'agit d'une superbe piece crois-moi et pour l'avoir tenue en main et passée au poignet, je puis te dire qu'elle en vaut la peine. Son mouvement superbe est a remontage manuel, ce que je considere comme un must en Haute Horlogerie, meme si pour l'instant je regarde vers un calibre automatique. Mais cela est une autre histoire ... Son cadran agrandi grace a une lunette plus fine lui confere une impression de grandeur qui lui convient a merveille. Si jamais tu te décidais a aller faire un tour Faubourg Saint-Honoré n'hesites pas a te recommander de ma part. Mais de toute facon, l'acceuil est toujours extraordinaire. Tous les membres de ce forum qui y sont allés te le confirmeront : un service TOP !
Et une petite photo pour attisser ton envie peut-etre ????
|
|
| |
Nombre de messages : 1375 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Mar 6 Nov - 11:00 | |
| ZUT
Me rappelle plus pour les photos ...
je reessaye ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Mar 6 Nov - 12:17 | |
| OK Broncos. J'y vais a nouveau piano piano ... |
|
| |
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Mar 6 Nov - 12:19 | |
| Bien : cela refonctionne a nouveau. Version Red Gold ... Superbe . Et pour le credit bien enetndu, merci au Site Glashutte Original. Ouf ... et il suffit de cliquer sur l'image pour l'avoir un peu plus grande. ( bon ... vais me remettre au travail moi apres tous ces efforts .... va encore etre content mon employeur ... ) |
|
| |
Sam2Mars Membre Hyper actif
Nombre de messages : 710 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 10/08/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Mar 6 Nov - 13:12 | |
| Merci Sam2Mars Et je suis d'accord avec toi sur le fait que le fond aurait pu laisser entrevoir le mouvememt qui a mon sens doit etre assez interessant lui aussi. Bien entendu reviendra la justification du double col de cygne sur la face avant mais bon .... |
|
| |
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Mar 6 Nov - 13:24 | |
| et pour broncos et plus en miniature cette fois-ci ... et toujours merci a Glashutte Original bien entendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Mar 6 Nov - 18:34 | |
| Je confirme, M. Vassor est d'une gentillesse... Lorsque je cherchais ma montre pour mon bac, il m'a accueilli très chaleureusement, m'a fait essayer de très nombreux modèles y compris certains largement hors-budget et a pris le temps de m'expliquer via un film l'origine de l'horlogerie à Glashütte. Il m'a même envoyé une carte de voeux manuscrite. Un tel sens de la relation client, une telle passion pour son métier me gênent de ne lui avoir finalement rien acheté en craquant sur la Gondolo. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24533 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Mar 6 Nov - 20:33 | |
| |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Mar 6 Nov - 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Mer 7 Nov - 7:19 | |
| Aie .... cela m'avait échappé radiomir ... Désolé pour le lapsus. Honi soit qui mal y pensePour le prix je pense que c'est un peu moins cher quand meme, du moins la version acier mais .... A confirmer. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24533 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Mer 7 Nov - 12:51 | |
| plutôt vers les 10K€, non? j'ai reçu un mail de GO qui m'annonce la prochaine venue du catalogue, j'espère pouvoir confirmer cela... |
|
| |
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Mer 7 Nov - 13:11 | |
| @ broncos lorsque tu auras recu le catalogue, pourrais-tu nous renseigner s'il s'agit du catalogue 2012 ou deja du catalogue 2013 ? Merci Et oui je pencherais plutot vers les 10K, voire un peu moins. |
|
| |
broncos Membre éminent.
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Mer 7 Nov - 15:48 | |
| Sans problème... |
|
| |
anthony-13 Passionné de référence
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Mer 7 Nov - 22:33 | |
| |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Ven 9 Nov - 0:12 | |
| tres beau modele cette go |
|
| |
broncos Membre éminent.
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Ven 16 Nov - 20:43 | |
| j'ai reçu le catalogue aujourd'hui... pour info, ce sont les tarifs à aout 2012: en acier sur cuir: - PanoInverse XL: 10 100€, - PanoMaticLunar en 40mm: 9000€, - PanoReserve en 40mm: 9200€. que de superbes pièces... et je suis d'habitude pas trop adepte des squelettes, mais alors celle-là... |
|
| |
Quickmick Animateur
Nombre de messages : 1222 Localisation : Singapour Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Ven 16 Nov - 22:04 | |
| C'est des tarifs proches voir similaires à 2011, non ? Me semble-t-il, sur la PanoInverse. |
|
| |
broncos Membre éminent.
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Sam 17 Nov - 12:42 | |
| oui, la PanoInverse est au même tarif et les deux autres ont augmenté de 200€ mais ce ne sont plus vraiment les mêmes modèles: passage à 40mm, nouveau cadran, nouvelle lunette plus fine... quoi qu'il en soit, on est loin quand même des augmentations parfois vues chez d'autres marques... |
|
| |
Quickmick Animateur
Nombre de messages : 1222 Localisation : Singapour Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Sam 17 Nov - 13:22 | |
| Exactement, j'ai écrit ça en pensant à d'autres augmentations chez les concurrents. Donc j'étais surpris en bien |
|
| |
koda38 Passionné absolu
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Sam 17 Nov - 14:16 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
| |
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Sam 17 Nov - 17:48 | |
| Glashutte Original est vraiment une marque qui me fait de plus en plus envie avec des modèles magnifiques Je craquerai bien pour l'un ou l'autre modèle |
|
| |
hackel Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Sam 17 Nov - 21:05 | |
| Bonsoir, Je me joins à vous sur cette discussion, pour mes 40 ans et donc depuis 4 mois je me suis offert celle-ci : C'est un vrai bonheur, je ne me lasse pas de la regarder, je l'ai prise avec le bracelet métallique. Je ne regrette pas du tout mon achat, je suis plutôt tombé sur la perle rare par rapport à mes souhaits au départ : - un QP - une montre pour aller au travail en vélo (donc pas de bracelet cuir), c'était pas gagné pour un QP. - un budget proche de 10k€ - et la grande date, j'y croyais pas trop, cela aurait été trop demander. Résultat, je ne me rappelle plus comment je suis tombé dessus sur internet mais elle a tout ce que je souhaitais !! |
|
| |
yvesnounours Membre très actif
Nombre de messages : 282 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse Sam 17 Nov - 21:18 | |
| |
|
| |
| Glashutte Original : PanoInverse | |
|