FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonnes adresses...sur Houston

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnes adresses...sur Houston Empty
MessageSujet: Bonnes adresses...sur Houston   Bonnes adresses...sur Houston EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:47

Bonsoir à tous,

Houston c'est le lieu où l'on voit le plus de Rolex, c'est quasiment la montre des "Driller". Le niveau de vie des gens travaillant pour le Pétrole est relativement haut.
Tout cela pour dire que vous voyez Rolex un peu partout et surtout des revendeurs d'occasion "pre-owned" a tous les coins de rues : plus ou moins sérieux.

J'ai acheté récemment une Rolex Submarine 16610 chez Perpétualis, j'avais remarqué 2 petit coups sur le coin de la lunette à 1h et 3h (insignifiant mais qui me pourrissaient la vue de ma belle montre).

Depuis le temps que je viens à Houston, je commence à connaitre les bon coin, et notamment deux adresses :

Time Past : revendeur de montres d'occasion, pationné par la France et Coco Chanel,
Universal Watch, tenu par Abel sur Richmond Avenue : un réparateur de montres depuis 20 ans.

Je lui ai donné ma Rolex pour réparer les deux petits coups, 10 mn plus tard et 20$ je retrouve ma montre comme neuve...rapidité/convivialité....


Pourquoi vous parler de cela ? ca pourra peut être vous servir, on ne sait jamais. En tout cas ça m'a permis de rentabiliser mon café au Starbuck du coin et de passer un peu le temps.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes adresses...sur Houston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNES ADRESSES
» Bonnes adresses
» Les bonnes adresses des montres d'occasion
» Bonnes adresses à Rouen
» Les adresses d'horlogers réparateurs et restaurateurs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: