FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Réparateurs sur le web : montre-express.fr

+2
elofab
poprock
6 participants
AuteurMessage
poprock
Membre Actif

Réparateurs sur le web :  montre-express.fr Empty
MessageSujet: Réparateurs sur le web : montre-express.fr   Réparateurs sur le web :  montre-express.fr EmptySam 29 Sep 2012 - 8:48

Qui connait montre-express.fr ?

ils sont dans le département 74
Ils se présentent comme station technique et réparateurs toutes marques.
J'ai reçu un devis très concurrentiel pour réviser un calibre JLC 889 automatique incluant le port retour compris et une assurance valeur transportée !

des avis sur cette société ?
Revenir en haut Aller en bas
elofab
Nouveau

MessageSujet: montre express   Réparateurs sur le web :  montre-express.fr EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:42

salut,
As-tu finalement fait affaire avec eux, sont-ils sérieux ?
je dois aussi leur faire réparer une montre, mais je voulais avoir un avis sur eux.
merci d'avance
fabien
poprock
Membre Actif

MessageSujet: Re: Réparateurs sur le web : montre-express.fr   Réparateurs sur le web :  montre-express.fr EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:05

elofab a écrit:
salut,
As-tu finalement fait affaire avec eux, sont-ils sérieux ?
je dois aussi leur faire réparer une montre, mais je voulais avoir un avis sur eux.
merci d'avance
fabien

Sérieux, je ne sais pas puisque personne ici n'a d'opinion sur eux.
Toujours est il, qu'en cas de doute mieux vaut s'abstenir; d'autant qu'envoyer une montre par transporteur peut être délicat.
Je privilègie une remise en main propre.
Je fais actuellement des recherches sur Paris.
elofab
Nouveau

MessageSujet: Re: Réparateurs sur le web : montre-express.fr   Réparateurs sur le web :  montre-express.fr EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:08

ok, merci, j'ai eu le gars par téléphone, il m'avait l'air correct, mais nul part sur le web je n'ai trouvé d'avis sur eux, donc je vais faire comme toi et voir un magasin.
poprock
Membre Actif

MessageSujet: Re: Réparateurs sur le web : montre-express.fr   Réparateurs sur le web :  montre-express.fr EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:12

elofab a écrit:
ok, merci, j'ai eu le gars par téléphone, il m'avait l'air correct, mais nul part sur le web je n'ai trouvé d'avis sur eux, donc je vais faire comme toi et voir un magasin.

le problème, c'est que généralement, ce genre de réparateur est sous le régime de l'entrepreneur individuel et n'a donc pas l'obligation de publier ses bilans.
sans préjuger de la qualité de son travail, confier plusieurs KE à un inconnu, sans références, cela peut être suicidaire.
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye

MessageSujet: Qui est déjà passé par Montres express ?   Réparateurs sur le web :  montre-express.fr EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:47

La question est dans le titre, qui est déjà passé par le site Montres express pour la réparation ou révision de sa montre ?

J'ai eu une personne au téléphone qui m'a l'air de savoir de quoi il parle mais je n'arrive pas à trouver de retours sur le net...

Merci de partager si vous êtes déjà passé par eux Wink
christo18
Animateur
christo18

MessageSujet: Re: Réparateurs sur le web : montre-express.fr   Réparateurs sur le web :  montre-express.fr EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:02

Bonsoir,

Je ne peux que recommander Montre express (Mr D.)
Sérieux, rapide et bien placé en terme de prix.
Mon expérience avec eux:
. achat d'une Omega Dynamic entièrement révisée il y a un an env. (tourne comme .... une Omega Dyanamic en parfait état).
. révision d'une speed pro des années 90 (cal. 861), service et délais impeccables.
. Changement de cadran sur une Seiko Snz55 pour la "moder" en FFF

Pour ma part, entièrement satisfait de ces 3 interventions.

Il faut effectivement "prendre le risque" de faire partir une montre à XX € par la poste, et ça ... chacun l'appréhende différement.

Il publie parfois des annonces (de vente) sur LBCoin, pas sous le nom de Montre express, et ce sont souvent des Omega anciennes qui sont vendues révisées et garanties par ses soins.

Voilà ce que je peux vous en dire, n'ayant bien sûr acune action chez lui !!!
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye

MessageSujet: Re: Réparateurs sur le web : montre-express.fr   Réparateurs sur le web :  montre-express.fr EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:30

Merci pour ton retour, le premier que je récolte sur ce réparateur ! bravohap

J'ai eu M. Dorizon fois au tél pour discuter du devis... effectivement le monsieur a l'air de savoir de quoi il parle.

Il me demande 250€ pour l'entretien complet de mon Hamilton.

J'ai déposé ce jour ma montre chez un AD pour un devis direct Hamilton, on verra en fonction du prix à qui je confie ma montre Wink
heartbeats
Nouveau
heartbeats

MessageSujet: Re: Réparateurs sur le web : montre-express.fr   Réparateurs sur le web :  montre-express.fr EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:12

maqueueflaye a écrit:
Merci pour ton retour, le premier que je récolte sur ce réparateur !  bravohap

J'ai eu M. Dorizon  fois au tél pour discuter du devis... effectivement le monsieur a l'air de savoir de quoi il parle.

Il me demande 250€ pour l'entretien complet de mon Hamilton.

J'ai déposé ce jour ma montre chez un AD pour un devis direct Hamilton, on verra en fonction du prix à qui je confie ma montre  Wink
bonjour a tous
je viens pour relancer le sujet.. montres-express.fr.. il y a 3 jours sur le site .. j ai demander un devis pour mon omega seamaster diver 300m..le lendemain me dorizon me rapelle , pour me dire qu il avait un gros stock de pieces omega et que c etait ok pour ma montre .. donc je lui explique le probleme.. revision complete, car elle prends 45 mn d avance sur une nuit(courant sur ces mouvement parait il au bout de sept ans) plus polissage complet .. bracelet (facturé) et boitier poli gratuitement (offert) bezel a changer (car les chiffres n apparaissent plus) donc en gros restauration complete !!! donc il est toujours ok .. il me dit juste qu il a un petit probleme car il n as pas de bezel en stock.. pas grave direction ebay et commandé ce matin via usa..bref contact telephonique tres agreable et il a l air tres competent !!! donc aujourhui je le recontacte en lui envoyant des photos de l omega pour qu il se rende compte du boulot a faire.. et je lui signifie que le bezel je l aurais environ vers le 10 octobre.. donc il me dis ..quand vous recevez le bezel envoyez moi le tout a cette adresse.. mr dorizon f..
20 impasse de l emelie
74650 chavanod
et apres discussion avec lui on voit que c est un passionné aussi..et me dis vous verrez .. on fais du très travail.. ce dont je ne doutes pas !!!
donc je penses que je vais tenter et je vous tiendrais au courant ici du resultat ..devis etcc
jp911
Pilier du forum
jp911

MessageSujet: Re: Réparateurs sur le web : montre-express.fr   Réparateurs sur le web :  montre-express.fr EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:57

Demande de devis faite samedi dernier et............pas de réponse à ce jour !!!!!
Sérieux ou pas ?? Affaire à suivre.....quid 2 quid 2
heartbeats
Nouveau
heartbeats

MessageSujet: Re: Réparateurs sur le web : montre-express.fr   Réparateurs sur le web :  montre-express.fr EmptyVen 20 Sep 2013 - 7:31

jp911 a écrit:
Demande de devis faite samedi dernier et............pas de réponse à ce jour !!!!!
bonjour
affaire pour moi, traitée le lendemain !! retente encore une fois.. car en principe ..mr dorizon est très réactif !!
jp911
Pilier du forum
jp911

MessageSujet: Re: Réparateurs sur le web : montre-express.fr   Réparateurs sur le web :  montre-express.fr EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:24

jp911 a écrit:
Une personne m'a rappelé...en effet celle ci m'avait répondu par mail, mais pour une raison inexpliquée je n'ai rien reçu...
Sinon, excellent contact au téléphone....par contre j'avais demandé un devis pour une Tag en panne (?) et celle-ci fonctionne normalement  à nouveau !!
(tant mieux pour moi  Wink )
heartbeats
Nouveau
heartbeats

MessageSujet: Re: Réparateurs sur le web : montre-express.fr   Réparateurs sur le web :  montre-express.fr EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:35

heartbeats a écrit:
bonjour
affaire pour moi, traitée le lendemain !! retente encore une fois.. car en principe ..mr dorizon est très réactif  !!
bonjour.. mon omega seamaster est arrivée ce matin et ravi du resultat.. restauration complete : nettoyage boite + polissage verre , bracelet , boite.. changement de 2 pieces importante du mecanisme car elle ne fonctionnait plus ( avance de 3/4 heures sur une nuit) changement du bezel par un bezel bleu .. mise en test et revision complete.. nouvelles pompes barettes car anciennes usées bref... tres content de cette transaction avec mr dorizon (en plus tres pro et tres sympa ) 300 eu ,conforme au devis !! en tout cas moi je recommande !!!
heartbeats
Nouveau
heartbeats

MessageSujet: Re: Réparateurs sur le web : montre-express.fr   Réparateurs sur le web :  montre-express.fr EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:37

heartbeats a écrit:
bonjour.. mon omega seamaster est arrivée ce matin et ravi du resultat.. restauration complete : nettoyage boite + polissage verre , bracelet , boite.. changement de 2 pieces importante du mecanisme car elle ne fonctionnait plus ( avance de 3/4 heures sur une nuit) changement du bezel par un bezel bleu .. mise en test et revision complete.. nouvelles pompes barettes car anciennes usées bref... tres content de cette transaction avec mr dorizon  (en plus tres pro et tres sympa ) 300 eu ,conforme au devis !! en tout cas moi je recommande !!!
Réparateurs sur le web :  montre-express.fr 21.32
heartbeats
Nouveau
heartbeats

MessageSujet: Re: Réparateurs sur le web : montre-express.fr   Réparateurs sur le web :  montre-express.fr EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:39

heartbeats a écrit:
Réparateurs sur le web :  montre-express.fr 21.32
Réparateurs sur le web :  montre-express.fr 21.33
heartbeats
Nouveau
heartbeats

MessageSujet: Re: Réparateurs sur le web : montre-express.fr   Réparateurs sur le web :  montre-express.fr EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:41

heartbeats a écrit:
Réparateurs sur le web :  montre-express.fr 21.33
Réparateurs sur le web :  montre-express.fr 21.34
heartbeats
Nouveau
heartbeats

MessageSujet: Re: Réparateurs sur le web : montre-express.fr   Réparateurs sur le web :  montre-express.fr EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:14

heartbeats a écrit:

Réparateurs sur le web :  montre-express.fr 21.34
up !!
heartbeats
Nouveau
heartbeats

MessageSujet: Re: Réparateurs sur le web : montre-express.fr   Réparateurs sur le web :  montre-express.fr EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:58

...

Réparateurs sur le web : montre-express.fr
Page 1 sur 1