FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€

Aller en bas 
+2
ft1000mp
franky20100
6 participants
AuteurMessage
franky20100
Nouveau
franky20100


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2012

Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€ Empty
MessageSujet: Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€   Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€ EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:45

Bonjour à tous !

Après avoir parcourus ce super forum, je post mon premier message pour avoir vos avis et votre aide pour l'achat d'une montre.

Pour mes 30 ans, je souhaite me faire un petit plaisir en acquérant un modèle un peu plus "haut de gamme" en automatique.
Pour cet achat je dispose de max 300€. J'ai repéré 2 modèles qui me plaisent particulièrement.
Je souhaiterais savoir si des membres on ces modèles pour avoir leur avis :

ww.schoeneuhren.de/ausverkauft/orient-power-reserve-classic-100m-wasserdicht-cft01003b0/a-2179/
ww.orientuhren.de/automatic-power-reserve-sporty-cftab002b-p-204.html

Ces modèles sont assez différents mais j'ai un coup de cœur pour les 2 ! Ca fait un moment que je voulais un modèle avec bracelet noir, mais la forme du second modèle ma tapé dans l’œil ! Le fait de voir le mécanisme sur le dessus m'intéresse aussi beaucoup.

J'ai pu lire sur le forum que les modèles Orients avait un bon rapport qualité / prix ?
Est ce que ces 2 sites sont fiables ?

Je suis à l'écoute de vos avis et suggestions ! Si vous avez des modèles et de sites à me proposer, n'hésitez pas, je suis preneur !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€   Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€ EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:57

Bonsoir et bienvenue!


Le site "schoeneuhren.de" est fiable, commandé une Orient, livraison rapide aucun soucis et prix très compétitifs pour être en Europe. Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€   Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€ EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:24

bonsoir

orient est un bonne marque,fiable,un bon rapport qualite prix
tes liens sont inactifs,essaie de nous faire passer des photos
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
franky20100
Nouveau
franky20100


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2012

Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€   Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€ EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:42

Bonsoir,

Merci pour vos messages !

Pour les liens, il faut rajouter un "W" au début ! Apparemment, il faut avoir au minimum 1 semaine "d’ancienneté" pour poster des liens.

Voici les photos de ces 2 montres :
Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€ 2179-CFT01003B0-2Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€ 561-CFTAB002B0-2
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€   Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€ EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:11

Bonjour et bienvenu,

Quant à choisir, je prendrai la noir, mais je la trouve trop chargée. Mais ce n'est que mon avis.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€   Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€ EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:27

Moi j'en choisirai aucune des 2! Je les trouve très chargées. Sinon préférence pour celle de droite, j'adore les trotteuses colorée.

As-tu regardé chez seiko il ont de très joli modèle dans cette gamme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
franky20100
Nouveau
franky20100


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2012

Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€   Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€ EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:32

C'est vrai qu'elles sont chargées, mais c'est aussi ce qui les différencies, je ne suis pas un grand fan des modèles "simple" ou "classique".
Après tout est une question de gout !

J'ai bien sur regarder du coté de Seiko. Il y a plein de très beau modèles qui me plaisent, mais je me suis dirigé vers ces 2 modèles du fait que l'on voit le mécanisme.
C'est une caractéristique que j'aimerais conserver sur le modèle que je vais acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€   Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€ EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:29

Je ne peux pas t'aider car comme d'autres au dessus, je les trouve trop chargées et je ne suis pas fan des montres squelette, peu lisibles en général.
En revanche, ce vendeur et Orient ont bonne presse sur FAM, avec un très bon RQP pour la marque. La localisation du vendeur en Allemagne fait que le prix indiqué ne sera pas augmenté par la TVA ni par les frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et infos sur le choix d'une montre budget 300€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: