FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre

Aller en bas 
+11
hommemega
tititonio25
Frenck
fred-tictac
galaad
Alecsendri
glacesmax
Zorba06
Santi078
Le Phénix
envy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
envy
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:30

Bonjour à Tous

Merci pour vos conseils ! Grâce à vous j’ai évité d’acheter une … Diesel à quartz à 300€.
Je ne possédais qu’une petite Guy Laroche à quartz argentée rectangulaire offerte.

En vous lisant, je me suis lancé pour 3 vostok komandirskie chez Zenitar sur la baie, avec un calcul simple :
Une noire à tank pour aller avec le costume noir,
Une dorée pour aller avec le costume marron,
Une bleue pour aller avec le costume … bleu,
Sachant que j’ai toujours la Guy Laroche argent pour aller avec le costume gris.

Je m’amuse à changer de montre et à les remonter tous les soirs (ou plus !). jocolor Je suis donc aussi complet que possible ? Et bien non ! Pleure 2

Car pour aller à la plage ou à la piscine, je n’ai pas de montres étanches. Et là cela se complique, car je voudrais en profiter pour avoir une :
· automatique
· étanche (donc plongée ?) ,
· massive,
· idéalement un peu sombre pour la mettre avec mes costumes sombres
· suffisamment flashy pour la porter le week-end et en vacances sans faire sérieux.


Typiquement la Rolex Daytona or orsé et noire je suis fan (mais pas dans mes prix) : Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre 781367
http://www.rolex.com/fr#/rolex-watches/cosmograph-daytona/introduction?s_kwcid=TC%7C18067%7Crolex%20daytona%7C%7CS%7Ce%7C6205999954

Voilà ma préselection

Une Amphibia de Vostok entre 50€ et 100€ :
+ : pas cher
+ : Il existe des couleurs funky
- : Mais est-ce que cela vaut le coût pour la qualité ? surtout si je dois rapidement changer le bracelet ?
- : Souvent 40 mm de diamètre
http://cgi.ebay.fr/RUSSIAN-VOSTOK-AUTO-AMPHIBIAN-WATCH-BLACK-9270-NEW-/190712773149?pt=Wristwatches&hash=item2c675dfa1d#ht_2033wt_1186

Une Amphibia 1967 de Vostok à 200€ :
+ : J’aime beaucoup l’aspect massif
- : Elle coûte 200€, même question que précédemment, certains d’entre vous trouve que cela fait cher pour cette qualité.
http://cgi.ebay.fr/Amphibia-1967-automatic-watch-2415-190465-NEW-/120909779666?pt=Wristwatches&hash=item1c26c8d2d2#ht_3330wt_1186

Une Seiko SNAA91 Velatura à 300€:
+ : j’aime le côté massive
- : J’en ai trouvé en promotion en bijouterie à 300€, cela fait quand même 6 fois plus cher qu’une amphibia à 50€. Et le bracelet métallique jurerait un peu avec un costume sombre.
- : Bleue et argentée, cela ne va pas avec à mon goût en costume sombre
http://www.amazon.com/Seiko-SNAA91-Velantura-Chronograph-Watch/dp/B002MWFQBM

Une autre Seiko automatique à 200€ :
+ : Rapport qualité prix
+ : Certaines sont massives
- : Tout de même moins stylé à mon goût que la 1967
- : Je ne suis pas encore esthétiquement amoureux de leurs formes.
http://www.chronora.gr/products/velatura/yaching_t.html

Une orient CEM65002D Blue Mako
+ : Pas chère
- : Qualité moyenne d’après ce que j’ai pu lire (il y aurait un truc qui bouge rapidement ?)
- : Bleue et argentée, cela ne va pas avec à mon goût en costume sombre
http://forums.watchuseek.com/f306/orient-cem65002d-blue-mako-reviews-186799.html

Avez-vous des conseils pour me guider avec un tel cahier des charges ? Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Blunt_gi
Je suis impatient de profiter de vos lumières.

J’espère mettre des photographies bientôt, mais mon PC est très capricieux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMar 2 Oct 2012 - 4:07

Pour Madame....

http://www.orientuhren.de/montres-pour-dames-c-35.html?infoBox=0

Pour Monsieur ....

http://www.orientuhren.de/plongeur-c-40.html?infoBox=0


Que certains ont eu des problèmes avec leur Orient c'est possible....mais c'est vrai pour toutes les montres et quelque soit le budget.

Et dans ces tarifs là, les orient sont de supers produits.
Revenir en haut Aller en bas
Santi078
Nouveau
Santi078


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2012

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMar 2 Oct 2012 - 4:15

Il y a des plongeuses Seiko dans ton budget dans les PA.

Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:06

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-watches-69/seiko-automatic-sports-snzh59k1-snzh59-snzh59k-mens-watch-2333.html

ça?
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:17

Vu ton budget le meilleur rapport qualité prix sera je pense SEIKO!! Prend une SKX007, c'est au vu de ce qui peux se Incompréhensible dire sur le forum seiko, une montre assez mythique dont on tombe direct amoureux!!

Sinon, contrairement à ce que tu peux dire sur Orient, j'en ait lu que du bien sur le forum. J'hésite à m'acheter une MAKO 1 bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:51

Bon, et bien tu as déjà pas mal dégrossi le sujet, ca change des demandes du genre "Salut, je cherche une montre, merci de m'aider. Au revoir"!

Par rapport à ta sélection, je ne suis pas un expert de ces marques, mais tout ce que j'ai pu en lire ici a été positif, que ce soit Vostok, Seiko ou Orient.

Pour ma part, j'ai eu un peu le même question que toi juste avant les vacances, et ma réponse a été cette montre:
Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre 20120910

Yonger Et Bresson, modèle Montesquieu, trouvée à 119€ sur un site de ventes privées. Elle a fait du plongeon 3m, de la plongée bouteille -6m, plus quelques activités sportives sans broncher. J'en suis hyper satisfait.

Edit: autour de 300€ là: http://www.e-montre.com/ybh8320-01m-montesquieu-8320-yonger-et-bresson-automatique-montre-1035.html



Dernière édition par Alecsendri le Mar 2 Oct 2012 - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:02

Je ne suis pas fan mais ça a le merite d'être Français!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:28

glacesmax a écrit:
Je ne suis pas fan mais ça a le merite d'être Français!! bravohap

Soyons lucide, l'intérieur, je ne suis pas certain! Ma montre ne bénéficie pas encore du mouvement AMBRE... Je ne l'ai pas ouverte, afin de préserver l'étanchéité, mais je pense que ca doit avoir les yeux bridés sous le capot!

Mais bon, elle est robuste et précise, et c'est ce que je lui demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
galaad
Animateur
galaad


Nombre de messages : 844
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2010

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:08

Va faire un tour chez http://www.creationwatches.com/products/ et regarde les Citizen (en automatique mais aussi en eco-drive).

Personnellement j'ai celle-ci depuis deux ans et elle a le mérite, par rapport à Seiko et Orient, d'avoir le remontage manuel en plus.
Sur la photo le jour est en japonais mais tu peux choisir japonais ou anglais.

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre NY2300-09GB_MED
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:19

Bonjour et bienvenu.

Elle n'est pas "massive", je te conseille une Seiko Diver's 200, dans ton budget.
J'en possède une depuis plus de 5 ans et jamais de soucis avec.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:38

glacesmax a écrit:
Je ne suis pas fan mais ça a le merite d'être Français!! bravohap

avec les yeux bridés alors... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Frenck
Membre super actif
Frenck


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2011

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:45

Une "blackumo" la seiko sumo noire. Un poil plus cher que ton budget mais robuste, fiable et avec une gueule. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
envy
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Super mais...   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:15


Je suis émerveillé de vos propositions et de votre réactivité Chinois

Mais pour le moment je n'ai pas trouvé mieux que les automatiques Vostock black amphibia avec des couleurs délires à l'intérieur chez Zenitar dans la baie.


Ok Orient pas de problème donc.

"Deep" CEM65002D à 99€ ou CEM65009D à 119€ sur http://www.orientuhren.de/plongeur-c-40.html?infoBox=0
-> trop sérieux pour le week end et la plage, autant qu’une komandierchti Vostok Evil or Very Mad

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-watches-69/seiko-automatic-sports-snzh59k1-snzh59-snzh59k-mens-watch-2333.html
-> idem Evil or Very Mad

http://www.leblogdesmontres.fr/2011/12/14/seiko-scuba-divers-skx007/
-> idem et chère Evil or Very Mad

Seiko black sumo -> idem Evil or Very Mad

Et tout ce qui est pepsi, je n'aime pas.

J'avais déjà regardé du côté de citizen sans trouver ce que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Frenck
Membre super actif
Frenck


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2011

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMer 3 Oct 2012 - 5:26

Dans un post,plus ancien, j'arrive pas a mettre le lien, certains fameurs ont proposé 'une vostok Europe k3 je crois ou une yema. Yema devrait d'intéresser par le look notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Frenck
Membre super actif
Frenck


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2011

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMer 3 Oct 2012 - 5:50

Un petit lien vers la vostok Europe K3 submariner : 43mm, sombre, automatique? Moins de 250€. bravohap
http://www.vostok-watches.com/
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:41

Bonjour,

Je te proposerai bien une Yema Soumarine 300 m, mais c'est du quartz. Full black et elle fait son poids. Dans ton budget.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:16

Une petite idée seiko srp043
Revenir en haut Aller en bas
envy
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Vostok Amphibia black   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:27


Beaucoup de vos propositions sont chères ou toutes noires sans fantaisie, mais merci beaucoup.

Ne serait-ce pas valable de se contenter d'une Vostok Amphibia Automatic Black avec des couleurs flashy à l'intérieur :

http://cgi.ebay.fr/RUSSIAN-VOSTOK-AUTO-AMPHIBIAN-WATCH-BLACK-9334-NEW-/190707030205?pt=Wristwatches&hash=item2c670658bd

Pour 58€ , à votre avis, pourquoi ce ne serait pas une bonne idée?? Bon ok elle n'est pas réellement massive (40mm).

Revenir en haut Aller en bas
envy
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:27

fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Je te proposerai bien une Yema Soumarine 300 m, mais c'est du quartz. Full black et elle fait son poids. Dans ton budget.

Cordialement.

En effet, je rpéfère automatique batman
Revenir en haut Aller en bas
envy
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:28

tititonio25 a écrit:
Une petite idée seiko srp043

C'est cher Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
envy
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:30

Frenck a écrit:
Un petit lien vers la vostok Europe K3 submariner : 43mm, sombre, automatique? Moins de 250€. bravohap
http://www.vostok-watches.com/

Esthétiquement, à ce prix là je préfère l'amphibia 1967. Mais 43 mm , ca commence à me plaire c'est vrai jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:42

À chercher en occase :


Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Pc260010
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:43

envy a écrit:
tititonio25 a écrit:
Une petite idée seiko srp043

C'est cher Pleure 2

Il y en a une en vente sur le bar d'en face à 300 € pile!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:54

Pour 350.- euros, tu as cela (je sais, pas PVD):

[edit PY : https://forumamontres.forumactif.com/t129194-info-fam-pourquoi-fam-refuse-les-montre-look-like-et-les-montres-hommages]

Je sais, les purites diront que, et que, et que, mais tu as là une montre "Swiss made", mouvement ETA 2824, sur bracelet métal, avec un superbe verre saphir bombé...Un peu d'attente, par contre, cela permet de trouver 50 euros supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 648
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre   Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:12

Bonjour,

J'ai survolé les 2 pages, j'avoue, alors j'enfonce peut-être une porte déjà ouverte ... si tel est le cas, désolé.

Sinon :
Seiko SKX007 thumleft
+ : Mythique, Indestructible, Fiable, Précise, Pas chère (- de 200€)
- : Pas de remontage manuel (automatique uniquement), Pas de stop seconde, Réserve de marche un peu courte (AMHA)
Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre SKX007J-P

Seiko SKXA53 thumright
+/- : Idem SKX007 mais plus "fun" avec le bezel bicolore Rouge/Blanc (existe aussi en Bleu/Blanc) et les index "bullet"
MAIS ... absolument introuvable Pleure 2 (ou alors que celui qui en trouve une vraie (pas une Franken refaite a partir d'une SKX007) m'avertisse !!!)
Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre SKXA53K4

Elles sont "automatiques, étanches, massives (mais pas trop : 42mm), dans le budget, et sombres" ... que demande le peuple ? (« Panem et circenses » Juvénal)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une automatique étanche, massive, 300€ max et sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une automatique
» Recherche de montre 24H automatique
» *** A la recherche de ma première AUTOMATIQUE ***
» Recherche montres automatique
» Recherche de montre automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: