FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche d’une montre à offrir pour une femme : Budget 100€

Aller en bas 
+2
Kgérard
envy
6 participants
AuteurMessage
envy
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2012

Recherche d’une montre à offrir pour une femme : Budget 100€ Empty
MessageSujet: Recherche d’une montre à offrir pour une femme : Budget 100€   Recherche d’une montre à offrir pour une femme : Budget 100€ EmptyMar 2 Oct 2012 - 1:40

Bonjour!

Je recherche à faire un cadeau à ma femme, et j’ai pensé à une montre car elle ne possède qu’une montre simple. Chinois

Ayant déjà des Vostok, je trouvais cela sympathique de partager ce choix russe, j’ai trouvé la « Lady First ». cela ira très bien avec son pull orange pour tous les jours. bravohap
[édit ft1000mp]: pas de lien vers annonce en cours Chinois

Sinon j’ai trouvé des Seiko Incense rondes en super promotion presque au même prix (entre 100€ et 150€) . Plutôt une montre de soirée je pense.
https://forumamontres.forumactif.com/t127609-vends-baisse-de-prix-seiko-incense-montre-femme

Et je n’ai trouvé que peu d’avis et critiques pour les montres féminines sur le forum et ailleurs (ou j’ai mal cherché). Rolling Eyes

A votre avis, je choisis laquelle des deux, ou une autre ? Je me donne 100€ de budget et elle a un petit poignet. compress
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Recherche d’une montre à offrir pour une femme : Budget 100€ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d’une montre à offrir pour une femme : Budget 100€   Recherche d’une montre à offrir pour une femme : Budget 100€ EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:43

La seconde pour moi, est plutôt un bijou.
Madame veut une montre ou un bijou ?
Regarde Orient
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3573
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Recherche d’une montre à offrir pour une femme : Budget 100€ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d’une montre à offrir pour une femme : Budget 100€   Recherche d’une montre à offrir pour une femme : Budget 100€ EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:10

il y a des seiko 5 en 36mm pour ce prix. J'en ai offert une à mme qui en est ravie.

regarde chez schoenenuhren.de par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Recherche d’une montre à offrir pour une femme : Budget 100€ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d’une montre à offrir pour une femme : Budget 100€   Recherche d’une montre à offrir pour une femme : Budget 100€ EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:17

100 euros c'est short comme budget. Sans quoi y'a toujours l'option Swatch, avec une belle palette de couleurs pour le pull orange...

Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Recherche d’une montre à offrir pour une femme : Budget 100€ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d’une montre à offrir pour une femme : Budget 100€   Recherche d’une montre à offrir pour une femme : Budget 100€ EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:03

envy a écrit:

Et je n’ai trouvé que peu d’avis et critiques pour les montres féminines sur le forum et ailleurs (ou j’ai mal cherché). Rolling Eyes

Ben c'est à dire que la passion des montres est quasi exclusivement masculine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Recherche d’une montre à offrir pour une femme : Budget 100€ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d’une montre à offrir pour une femme : Budget 100€   Recherche d’une montre à offrir pour une femme : Budget 100€ EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:40

une flik-flak...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d’une montre à offrir pour une femme : Budget 100€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre femme petit budget 200€ + homme 400€
» Recherche modèle montre pour se faire offrir
» Recherche montre femme budget 200 - 300€
» Montre femme moins de 500 euros si possible auto
» Recherche montre femme budget réduit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: