Nombre de messages : 34 Age : 56 Localisation : SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Bon horloger en Saone et Loire Mer 3 Oct - 3:52
Je cherche un horloger capable de faire une révision complète en Saône et Loire ... Je me suis rendu compte au fil des années que la plupart de boutiques qui vendent des montres sont tout juste capables de changer une pile , à mon grand désespoir .... et encore , j'en connais un qui n'a pas été fichu de remettre correctement en place le joint de mon beau chrono Seiko . Je préfère me méfier dorénavant .
xyz Membre Actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Bon horloger en Saone et Loire Sam 1 Déc - 4:22
dans le 71 je ne connait pas
en revanche, il ya "le sablier" rue Jeannin à Dijon qui travaille plutot bien de ce que j'ai entendu dire....
Tissot59 Nouveau
Sujet: Re: Bon horloger en Saone et Loire Mer 2 Jan - 3:51
Bonjour,
Tout dépend de ton lieu d'habitation mais dans le 71 j'ai souvenir d'être allé chez un horloger, qui me paraissait pas mal à l'époque. Il est situé à Blanzy, çà s'appelle REPARATION HORLOGERIE et il est 13 rue Jospeh Lambert entre l'auto école Warm Up et le fleuriste Fleur d'O. Si il est toujours ouvert çà vaut peut être le coup soit de l'appeler soit d'y passer si tu es à côté.
( c'est pour quel type de révision ou réparation)
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4375 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Bon horloger en Saone et Loire Mer 2 Jan - 6:59
xyz a écrit:
en revanche, il ya "le sablier" rue Jeannin à Dijon qui travaille plutot bien de ce que j'ai entendu dire....
emmamorlots Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 56 Localisation : SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Bon horloger en Saone et Loire Sam 26 Jan - 19:05
J'habite effectivemenà quelques encablures loin de Blanzy , merci pour l'adresse