| News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique | |
|
+21Deky Hugo24 jeanmichel Subta janvaljan utilisateur Dayto 60 Zorba06 sopal1 radiomir archie Manitou Alecsendri moumoune31 francois77 uhuru69 ZEN nicolas21000 Kgérard tomducat Guy 67 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 15566 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Lun 8 Oct - 15:00 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
tomducat Membre éminent.

Nombre de messages : 10111 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
 | Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Lun 8 Oct - 15:34 | |
| Qu'ils arrêtent les montres immédiatement et retournent faire ce qu'ils font le mieux . Ces bracelets |
|
 | |
Kgérard Puits de connaissances

Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Lun 8 Oct - 16:26 | |
| - Guy 67 a écrit:
- roue à colonnes calibre RL750 Jaeger-LeCoultre
A quand même. |
|
 | |
nicolas21000 Passionné absolu

Nombre de messages : 2632 Localisation : BZH 22000 Date d'inscription : 21/03/2010
 | Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Lun 8 Oct - 16:44 | |
| - Kgérard a écrit:
- Guy 67 a écrit:
- roue à colonnes calibre RL750 Jaeger-LeCoultre
A quand même. Quel gâchis! |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Lun 8 Oct - 17:09 | |
|  Doivent etre content chez JLC _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
tomducat Membre éminent.

Nombre de messages : 10111 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
 | Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Lun 8 Oct - 17:12 | |
| Je suis très surpris que JLC accepte de fournir les mouvements d'une montre sans se réserver un droit de regard sur le produit fini. Pour le coup s'eu été utile |
|
 | |
uhuru69 Membre Actif

Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 05/09/2012
 | Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Lun 8 Oct - 17:14 | |
| Mouais...  Et sinon j'aime bien leurs polos! |
|
 | |
francois77 Membre référent

Nombre de messages : 7124 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
 | Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Lun 8 Oct - 17:23 | |
| Aouchhhhh... ca va pas être possible pour moi... et le saccage du mouvement, je vais en faire des cauchemars. |
|
 | |
moumoune31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3778 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
 | Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Lun 8 Oct - 17:31 | |
| Les chiffres romains sur ce genre de montre et le bracelet : Pas ma came... |
|
 | |
Alecsendri Membre référent

Nombre de messages : 6104 Age : 51 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Lun 8 Oct - 19:41 | |
| |
|
 | |
Manitou Permanent passionné

Nombre de messages : 2314 Age : 51 Localisation : In the middle of nowhere... Date d'inscription : 29/07/2011
 | Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Lun 8 Oct - 19:43 | |
| |
|
 | |
archie Membre Hyper actif

| Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Lun 8 Oct - 19:53 | |
| Je trouve le modèle pas trop mal, mais le problème, c'est le prix. Au lieu de vendre des montre à 2000-3000 euros motorisés par de l'eta, ralph lauren s'est mis en tête de vendre des montres avec des mouvements de haute qualités. Donc joint venture avec le groupe richemont afin de s'impliquer, et des montres qui se trouvent en boutique au prix des JLC pertes abyssales, mais c'est pas perdu pour tout le monde, elles font le bonheur des ventes au personnel. |
|
 | |
radiomir Membre éminent.

| Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Lun 8 Oct - 20:17 | |
| Je la trouve immonde.
J'ai hâte de connaître le tarif pour la comparer à mes références. |
|
 | |
sopal1 Passionné de référence

| Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Lun 8 Oct - 20:18 | |
| Et moi j'aime bien. Ça doit valoir un bras. |
|
 | |
Manitou Permanent passionné

Nombre de messages : 2314 Age : 51 Localisation : In the middle of nowhere... Date d'inscription : 29/07/2011
 | Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Lun 8 Oct - 20:22 | |
| - radiomir a écrit:
- J'ai hâte de connaître le tarif pour la comparer à mes références.
Le princing sera rapport au segment de clientèle visé, j'imagine plusieurs k€ venant directement en concurrence avec les vrais horlogers légitimes |
|
 | |
archie Membre Hyper actif

| Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Lun 8 Oct - 20:23 | |
| |
|
 | |
Zorba06 Membre référent

Nombre de messages : 5569 Age : 54 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
 | Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Mar 9 Oct - 6:19 | |
| |
|
 | |
Zorba06 Membre référent

Nombre de messages : 5569 Age : 54 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
 | Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Mar 9 Oct - 6:21 | |
| - tomducat a écrit:
- Je suis très surpris que JLC accepte de fournir les mouvements d'une montre sans se réserver un droit de regard sur le produit fini.
Pour le coup s'eu été utile plus tu produis plus tu rentabilises tes machines, mieux tu négocies tes achats chez tes fournisseurs et tes sous-traitants, donc plus tu montes tes marges je ne pense pas qu'ils aient eu le choix: les ordres venant de plus haut |
|
 | |
Dayto 60 Animateur

Nombre de messages : 932 Age : 53 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 30/08/2012
 | Sujet: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Mar 9 Oct - 6:28 | |
| Il en faut pour tous les goûts. L'important est de ne pas rentrer dans les goûts des autres... Autrement dit : Méga beurk! |
|
 | |
utilisateur Membre Actif

Nombre de messages : 143 Localisation : Tlse - Lille Date d'inscription : 29/05/2011
 | Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Mar 9 Oct - 7:14 | |
| J'ai l'impression que les designers ont essayé de prendre un peu tout ce qui marche ou peu faire penser à une montre fashion/de qualité/distinguée et d'en faire une synthèse que je trouve ratée pour ma part. J'y retrouve des influences pilot (sur des chiffres romains), montre à Hublot (  ), un diamètre de pizza (mais je crois que le mouvement est assez grand), un petit "swiss made" sur le cadran et puis la céramique... Ah la céramique... Je viens de voir que ce modèle existait apparemment déjà mais sans la céramique d'ailleurs. Par contre, on peu trouver de l'originalité dans leurs autres collections notamment dans la forme des boitier. J'accroche pas non plus mais ça à le mérite de proposer quelques chose de différent. Edit: Ortho |
|
 | |
janvaljan Membre Actif
 | Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Mar 9 Oct - 7:44 | |
| La date est mieux placé sur la ralph lauren que sur la jaeger... Pour le reste |
|
 | |
Subta Animateur

Nombre de messages : 1166 Localisation : Loin des montres Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Mar 9 Oct - 10:18 | |
| - Zorba06 a écrit:
- tomducat a écrit:
- Je suis très surpris que JLC accepte de fournir les mouvements d'une montre sans se réserver un droit de regard sur le produit fini.
Pour le coup s'eu été utile plus tu produis plus tu rentabilises tes machines, mieux tu négocies tes achats chez tes fournisseurs et tes sous-traitants, donc plus tu montes tes marges
je ne pense pas qu'ils aient eu le choix: les ordres venant de plus haut Absolument d'accord, les deux marques ne sont-elles pas dans la galaxy Richemont ? Pas sur que JLC ait son mot à dire.... C'est dingue ce qu'on peut faire pour une danseuse (désolé pour cette expression veillote mais la divison montre est vraiment un danseuse pour cette marque, ça va lui couter un bras...) |
|
 | |
jeanmichel Puits de connaissances

| Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Mar 9 Oct - 11:38 | |
| 2 pages pour une montre aussi  , pas mal ! |
|
 | |
Hugo24 Membre super actif

Nombre de messages : 340 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/02/2011
 | Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Mar 9 Oct - 21:40 | |
| Vous êtes bien durs avec cette montre... à part le bracelet (je l'accorde  ) qu'est-ce qui fait qu'elle est si horrible ? |
|
 | |
Deky Pilier du forum

| Sujet: Re: News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique Mer 10 Oct - 5:38 | |
| - Hugo24 a écrit:
- Vous êtes bien durs avec cette montre... à part le bracelet (je l'accorde
) qu'est-ce qui fait qu'elle est si horrible ? le Ralph Lauren a mon avis.... mais je suis d'accord avec toi, en dehors de la couleur sur le bracelet le reste est pas plus moche que certaines créations de maisons horlogères reconnues....( bon c'est trop grand et légèrement déséquilibre quand même) Deky |
|
 | |
| News : Ralph Lauren Sporting Chronographe Céramique | |
|