Nombre de messages : 2314 Age : 54 Localisation : In the middle of nowhere... Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Breitling : Une montre sauve la vie d’un chasseur perdu en Alaska - Publi-info Jeu 11 Oct 2012 - 8:39
Callaghan a écrit:
Gaïan a écrit:
Faudrait plutot équiper les Grizzlis de Breitling Emergency pour les protéger des gros blaireaux qui ont besoin de se rassurer dans leur virilité
Celle là, elle me plait, j'la garde !!
J'me la garde aussi
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: Breitling : Une montre sauve la vie d’un chasseur perdu en Alaska - Publi-info Jeu 11 Oct 2012 - 9:22
lithium a écrit:
Manitou a écrit:
stellar a écrit:
Il a enfreint le contrat avec Breitling puisque le déclenchement du signal de détresse n'est autorisé que dans un contexte aéronautique (et Breitling insiste lourdement dessus) et non pour la chasse au caribou.
Il chassait peut être en avion
Un avion de chasse ?
Ou alors de même que certains pêchent à la grenade, il chasse à la roquette. Mais il ne doit plus rester grand chose de l'animal après.
Manitou Permanent passionné
Nombre de messages : 2314 Age : 54 Localisation : In the middle of nowhere... Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Breitling : Une montre sauve la vie d’un chasseur perdu en Alaska - Publi-info Jeu 11 Oct 2012 - 10:21
stellar a écrit:
Ou alors de même que certains pêchent à la grenade, il chasse à la roquette. Mais il ne doit plus rester grand chose de l'animal après.
L'important dans la chasse n'est pas tant le trophée que la traque, alors ce qui reste de l'animal (je ne suis pas chasseur et c'est de l'humour hein )
Breitling : Une montre sauve la vie d’un chasseur perdu en Alaska - Publi-info