FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un nouveau bracelet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baboune
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2011

Un nouveau bracelet Empty
MessageSujet: Un nouveau bracelet   Un nouveau bracelet EmptySam 13 Oct 2012, 18:46

Bonjour,

Un petit post pour vous faire part de ma nouvelle acquisition, un bracelet Septimus bordeaux.
Acheté ce jour à Polaris, avec au passage un petit mot pour encore le remercier. Mr. Green

Le bracelet est superbe, on sens qu'on à a faire à de la qualité et la présence au poignet est tout simplement géniale.

Je l'ai monté sur ma Yema sous marine et j'en suis très content.

J'en profite pour poser la question, qu'en est-il à propos de l'entretient d'un tel bracelet ? Mes recherches sur le net n'ont pas été très fructueuses, aussi je m'en remet à vous pour des informations à ce propos.

Place aux photos
Un nouveau bracelet Img0045ny

Un nouveau bracelet Img0042zu

Et un wirst shot pour finir Smile

Un nouveau bracelet Img0041fb

Je suis content Mr. Green compress
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice84
Membre Hyper actif
Fabrice84


Nombre de messages : 700
Age : 46
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/05/2012

Un nouveau bracelet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bracelet   Un nouveau bracelet EmptySam 13 Oct 2012, 19:02

Belle plongeuse féloches Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://s1283.photobucket.com/user/flagada84/library/?sort=3&
danlam
Pilier du forum
danlam


Nombre de messages : 1722
Age : 60
Localisation : Bassin d' Arcachon
Date d'inscription : 31/05/2012

Un nouveau bracelet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bracelet   Un nouveau bracelet EmptyMar 08 Jan 2013, 19:02

Baboune a écrit:
Bonjour,

Un petit post pour vous faire part de ma nouvelle acquisition, un bracelet Septimus bordeaux.
Acheté ce jour à Polaris, avec au passage un petit mot pour encore le remercier. Mr. Green

Le bracelet est superbe, on sens qu'on à a faire à de la qualité et la présence au poignet est tout simplement géniale.

Je l'ai monté sur ma Yema sous marine et j'en suis très content.

J'en profite pour poser la question, qu'en est-il à propos de l'entretient d'un tel bracelet ? Mes recherches sur le net n'ont pas été très fructueuses, aussi je m'en remet à vous pour des informations à ce propos.

Place aux photos
Un nouveau bracelet Img0045ny

Un nouveau bracelet Img0042zu

Et un wirst shot pour finir Smile

Un nouveau bracelet Img0041fb

Je suis content Mr. Green compress

A priori il s'agit d'un bracelet en cuir tanné végétal, le plus simple est de nettoyer de temps en temps ton bracelet au SAPO, ou autre marque, un savon glycériné qui sert en equitation pour l'entretien des selles de chevaux, ça nettoie et nourrit le cuir.
Revenir en haut Aller en bas
gastropode
Animateur
gastropode


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 24/12/2008

Un nouveau bracelet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bracelet   Un nouveau bracelet EmptyMar 08 Jan 2013, 19:06

J'ai également un bracelet Septimus qui équipe ma PAM 312. Excellent bracelet, rapport "coût-qualité" excellent, il se patine superbement avec le temps. Aucun entretien particulier. C'est du solide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau bracelet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bracelet   Un nouveau bracelet EmptyMar 08 Jan 2013, 21:36

superbe !

une adresse... un link, please Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gastropode
Animateur
gastropode


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 24/12/2008

Un nouveau bracelet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bracelet   Un nouveau bracelet EmptyDim 13 Jan 2013, 17:50

Mon bracelet septimus sur une PAM 312 :
Un nouveau bracelet Photo_12

Pour le commander, il faut contacter François. Mais il est souvent débordé ... Son adresse : http://septimusstraps.blogspot.fr/ Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: