FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres

+88
Setsu
Apia
Aiolia
proto*bruno
NUFAN
oursgris
Calmos
BlD'S
thx-2
MONTEMONT
benmarie
remy#3
faffwah
Gaïan
juju38
964C4
jackyaudio
dionisos
Jici02
broncos
lecorse2b
ah1963
ploprof
Bozaware
David123
fbosquetdenis
S n o o p y
Passionné de nature
dub
Etarcos
horacio
toutatis
Le Belge
leopold
voodoo69
rvpwk
17 seconds
Jecko
PierreQuiRoule
Alexandre_MCR
Maset
RobinH
Renard
Milannimes
bhao
styx
WatchUrStep
ft1000mp
LIPNOTIC
bugs52
BRxavier
bastien13
HB38
hiko
mrtsamba
Did666
falky
oliveka
manu33
depuis1899
Bender
il_drago
Jiminy
Illien
Double red
yoli
dustoff
Callaghan
ludix
Bouss
FlavioPipo
kuato
rollerflam
nabcat
Alt0201
gogo37
geronimo1369
tomcuss
Kgérard
moumoune31
pastak
Pierre-Yves
doc-le-suisse
Alecsendri
quentinmarcus
Madri
rogerw650
ZEN
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:08

study Zenith va communiquer sur le sujet.

Bender
Membre éminent.
Bender

Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:08

hiko a écrit:
lecorse2b a écrit:
Vivement les vidéos des caméras embarquées !!! ��

y'en a pas , voila pourquoi !
...

RedBull Stratos a écrit:
CAPSULE

Nine high-definition cameras
Three 4K (4,000 x 2,000-pixel) digital cinematography cameras
Three high-resolution digital still cameras
Pressurized electronics "keg" containing more than 125 electronic components and approximately two miles of wiring

PRESSURE SUIT

Three small high-definition video cameras: one on each thigh and one on Felix's chest pack
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak

ZEN a écrit:
C'est excellent pour Zenith et très qualifiant. Un exploit qui permet de créer un nouveau mythe horloger ce n'est pas si fréquent . On a vu qu'il portait sa Stratos au poignet . Bravo à Zenith qui a été vu dans le monde entier sur la capsule et au poignet de Felix.
Toi qui lançait il y a quelques jours un topic sur quelle montre pourrait être la prochaine icône horlogère ... cette Zenith est bien partie pour. Wink
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:09

tomcuss a écrit:
ZEN a écrit:
C'est excellent pour Zenith et très qualifiant. Un exploit qui permet de créer un nouveau mythe horloger ce n'est pas si fréquent . On a vu qu'il portait sa Stratos au poignet . Bravo à Zenith qui a été vu dans le monde entier sur la capsule et au poignet de Felix.
Et on a des nouvelles de sa stratos ?

Quelqu’un pourrait avoir l'amabilité de faire une copie d'écran car perso, je ne l'ai pas vue cette stratos.

Dernière édition par Bozaware le Dim 14 Oct 2012 - 21:11, édité 1 fois
964C4
Passionné de référence
964C4

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:09

J'ai pas pu être présent sur le fofo lors du saut, on s'est fait ça tous les 6 en famille avant de manger, quel moment, un léger goût de 21 Juillet 1969 en fait Rolling Eyes
J'ai eu peur deux fois, lors du saut, et lors de la vrille... pale
Quel exploit, quel preuve de bravoure, et quel bonheur de sentir le monde réuni derrière un même homme sans entendre parler de guerre, de politique ou de crise.
Je vais rêver cette nuit.

Maintenant, questions:
le mur du son, c'est bon ?
Et, aura-t-on une vue des caméras embarquées ? Incompréhensible
dustoff
Passionné absolu
dustoff

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:12

doc-le-suisse a écrit:
dionisos a écrit:
doc-le-suisse a écrit:
tomcuss a écrit:
Respect Chinois

Au moment où il s'élance, il pense à quoi ?

Mais que ce que je fou là? Mr. Green

Quel aventure...
Par contre le mur du son n'est pas confirmé pour l'instant...

DS
Le mur du son est dépassé puisqu'il est descendu à plus de 1300 km heure.
Et bien non... 1176 kms/h...

le mach number est fonction de la pression atmo ,il est de 1200 (et des bananes...) au niveau de la mer mais ça valeur décroit quand l'altitude augmente( donc baisse de la pression) ainsi mach 2 n'est pas équivalent à 2 fois mach 1( aucun avion n'est capable de passer Mach 2 au niveau de la mer Wink )
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:14

964C4 a écrit:
J'ai pas pu être présent sur le fofo lors du saut, on s'est fait ça tous les 6 en famille avant de manger, quel moment, un léger goût de 21 Juillet 1969 en fait Rolling Eyes
J'ai eu peur deux fois, lors du saut, et lors de la vrille... pale
Quel exploit, quel preuve de bravoure, et quel bonheur de sentir le monde réuni derrière un même homme sans entendre parler de guerre, de politique ou de crise.
Je vais rêver cette nuit.

Maintenant, questions:
le mur du son, c'est bon ?
Et, aura-t-on une vue des caméras embarquées ? Incompréhensible
Chinois
gogo37
Animateur
gogo37

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:14

dustoff a écrit:
le mach number est fonction de la pression atmo ,il est de 1200 (et des bananes...) au niveau de la mer mais ça valeur décroit quand l'altitude augmente( donc baisse de la pression) ainsi mach 2 n'est pas équivalent à 2 fois mach 1( aucun avion n'est capable de passer Mach 2 au niveau de la mer Wink )
Même pas un SR71 "blackbird" (mack 3.3 ou 3.2 je sais plus) quid 2
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:17

Oui, mais très très haut...
dustoff
Passionné absolu
dustoff

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:24

gogo37 a écrit:

Même pas un SR71 "blackbird" (mack 3.3 ou 3.2 je sais plus) quid 2

non ni meme le SR 71 n'est bi-sonique en basse altitude,pour exemple le M 2000 est donné pour faire Mach 2.2 @ 50 000 pieds

Wink
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:33

La conférence de presse arrive sur les sites officiels.
Et ils ont de l'humour avec l'alien qui boit un Redbull!

Dernière édition par doc-le-suisse le Dim 14 Oct 2012 - 21:38, édité 1 fois
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:37

Le mur du son ne se situe pas à la même vitesse au niveau de la mer qu' à 30 000 ou 40 000 pieds. La question de densité de l'air compte...

Plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mur_du_son

D'ailleurs, dans Wiki, il y a la note suivante :

Record : Dimanche 14 octobre 2012, Felix Baumgartner est le premier homme à avoir approché le mur du son en chute libre. Il a sauté d'une capsule à plus de 39 000 mètres d'altitude et atteint la vitesse de 1174km/h.

964C4
Passionné de référence
964C4

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:39

doc-le-suisse a écrit:

Je n'arrive pas à l'avoir sur le site RedBull, une autre source ? Incompréhensible
juju38
Animateur Chevronné
juju38

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:39

c'est sure vraiment impressionnant

et la vrille Shocked , faut être zen et sure de soi !!!
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:40

964C4 a écrit:
doc-le-suisse a écrit:

Je n'arrive pas à l'avoir sur le site RedBull, une autre source ? Incompréhensible
Zenith...mais maintenant, c'est à nouveau HS...
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:51

Maset a écrit:
S'il réussit son saut je m'achète une Zenith

Félicitation pour ta future Zénith Mr. Green Une Stratos peut être ?

Etonnant que Zénith n'est pas fait rajouter la mention Watches sur la capsule. C'est se priver d'une cible plus large sur l'instant Incompréhensible J'ai loupé la Stratos, si quelqu'un a une image...

Un moment fort qu'il fallait vivre et une opportunité pour la marque d'etre un peu plus au Zénith thumleft Curieux de savoir combien de marques horlogères s'étaient positionnées.
Chapeau bas M. Baumgartner Chinois
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:52

La Nasa a félicité le Monsieur.. Chinois
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:57

doc-le-suisse a écrit:
La Nasa a félicité le Monsieur.. Chinois

Oui, enfin...y'a la NASA et moi... Mr. Green

J'l'ai félicité aussi !!

Et je félicite encore !
faffwah
Membre référent
faffwah

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:01

Qu'importe la polémique quant au passage du mur du son ou pas. L'exploit reste immense.

Chapeau bas Monsieur Baumgartner
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:07

faffwah a écrit:
Qu'importe la polémique quant au passage du mur du son ou pas. L'exploit reste immense.

Tut ... tut ... tut... il a pas passé le mur du son ... il a pas fait le job... il y retourne... Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 Blunt_gi

Après et seulement après je vois si j'achète une Zénith clown
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:09

Callaghan a écrit:
faffwah a écrit:

Tut ... tut ... tut... il a pas passé le mur du son ... il a pas fait le job... il y retourne... Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 Blunt_gi

Mouarf!! Mr. Green
faffwah
Membre référent
faffwah

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:14

Callaghan a écrit:
faffwah a écrit:

Il a en a quand même fait un bon morceau du job Wink

Au point d'aller chez l'AD Zénith du coin demain ??? Incompréhensible
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:15

Un grand exploit Bulles Bulles Bulles

Et content d'avoir pu suivre cela en direct bravohap
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:15

Franchement chapeau pour cet exploit bravohap
C'est pas moi qui ferai ce genre de chose, suis pas assez fou pour ça.
Faut être sacrément inconscient ou en avoir une sacrée paire... Wink
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres    Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres  - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:16

on voit bien sa montre sur cette photo :
Spoiler:
source : page FB de Red Bull stratos
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne

Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant