FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator

Aller en bas 
+4
TheShadow
Le Phénix
WatchUrStep
arnominux
8 participants
AuteurMessage
arnominux
Animateur
arnominux


Nombre de messages : 1059
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/02/2011

Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty
MessageSujet: Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator   Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty15/10/2012, 16:56

Bonjour à vous tous.

J'ai besoin de vos conseils pour m'aider à choisir un modèle et une marque de bracelet alligator ou veau/alligator (alligator grain).
Budget 30 à 100 euros , sont donc malheureusement exclus ABP, Camille Fournet...

Après avoir passer du temps sur ce forum et sur des sites de ventes sur le net, je n'arrive pas bien à me faire une idée.
Les photos disponibles ne me donnent pas une bonne idée du rendu final.

J'ai en tête les marques Di-Modell, Hadley Roma, Hirsch et Rios.

J'attend de belles photos si possible, merci bien. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator   Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty15/10/2012, 17:38

Bonjour à toi,

Petite précision mais il me semble que Camille Fournet fait des bracelets en veau à moins de 100€...à vérifier.

Ensuite, je suis récemment allé essayer des modèles de la marque Hirsch, ils ont des entrées de gamme d'un bon RQP et dans ton budget (veau frappé alligator), et proposent tout une gamme de qualité et de prix croissants.

Je ne peux pas t'aider plus, mais tu pourras trouver cette gamme sur le site misterchrono.

Bon courage ! (et ton retour m'intéresse bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
arnominux
Animateur
arnominux


Nombre de messages : 1059
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/02/2011

Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator   Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty15/10/2012, 18:15

Merci pour ta réponse.

Quand je donne le prix de 30 à 100 euros, je précise que c'est environ 30 à 50 euros pour un veau/alligator et 100 pour du vrai gator.

Je vous donnerai mes impressions quand j'aurai choisi et reçu mon futur bracelet.
à+
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator   Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty15/10/2012, 18:46

Presque tous mes bracelets cuir sont des hirsch...et personnellement je les trouve de super qualité.

Ceci étant je n'ai pas de ABP ou de CF (donc je n'ai comme référence que les origines omega ou oris qui sont moins bien que hirsch )

Mais pour le prix je n'ai rien à leur redire.

Sinon sur le baie, il y a un revendeur "timerépublic" je crois ...vendeur sérieux, matos de bon niveau, prix sympa.

MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator   Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty15/10/2012, 19:01

L'un de mes derniers "façon" croco est un Rios 1931 dont je suis très satisfait en terme de rendu, pour une trentaine d'euros...

Les vrais du même fabricant sont dans ta fourchette haute aux alentours des 100 euros, jusqu'à 150 environ. A rechercher par exemple ICI

Wink



Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator   Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty15/10/2012, 19:22

Magnifique adresse,le choix est énorme chez Rios à tous les prix,allez hop,dans les favoris! thumleft

As-tu déjà commandé chez eux?

Je fais parfois affaire avec watchbandcenter mais ils ne font pas de bracelets alligator véritable.
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator   Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty15/10/2012, 21:48

Une commande chez eux pour un strap "façon" sans souci. Je ne puis témoigner de la qualité des vrais, mais le ressenti sur le mien, et celui de la boutique, est positif...


EDIT: Après une nouvelle vérification en flânant dessus, il apparaît que le site a évolué. Plus possible de basculer la langue du site vers l'anglais par exemple... Donc à vous de voir!


Bruno tu as un MP! Wink



Dernière édition par TheShadow le 15/10/2012, 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnominux
Animateur
arnominux


Nombre de messages : 1059
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/02/2011

Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator   Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty15/10/2012, 21:59

Camille Fournet propose des veaux/croco à partir de 60 euros, WatchURstep. Merci pour l'info.

Je vais peut-être essayer un Rios et un Hirsch... Histoire de comparer et de vous donner mon retour.
Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
karleone
Passionné absolu
karleone


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 20/09/2008

Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator   Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty16/10/2012, 07:15

A Paris Scarlett, de l' alligator à tes mesures pour pas très cher.

Ici ma Sub sur alligator dans les 75 € il me semble.

Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator IMGP8853

Sinon les Rios alligator grain padded (veau facon alligator) sont pas mal pour moins de 25€ commandés chez watchbandcenter. Ici ma sub sur alligator Scarlett et les Rios noir marron et orange.

Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator IMGP8278

Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator IMGP7299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karleone16610.webs.com
arnominux
Animateur
arnominux


Nombre de messages : 1059
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/02/2011

Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator   Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty16/10/2012, 16:50

Réponse très utile, avec des photos, j'adore ça.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator   Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty17/10/2012, 20:30

watchband24.de fait aussi toute la gamme Rios 1931.

Bon rapport qualité/prix.

http://www.watchband24.de/rvale84s2ou3q7ks3i8fp2dlp9i0djhk,7,1,1,4,5,Alligator-Fullcut-v%C3%A9ritable.html
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator   Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty18/10/2012, 14:42

Yep bien vu, je ne connaissais pas! Wink

Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator   Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty19/10/2012, 18:14

Un très bon RQP pour moi : ce bracelet en alligator avec pompes rapides pour 70€ acheté chez Cinturino


Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Photo11
Revenir en haut Aller en bas
arnominux
Animateur
arnominux


Nombre de messages : 1059
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/02/2011

Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator   Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty11/1/2013, 20:03

Merci pour vos réponses.

J'ai trouvé mon bonheur avec un Technomarine gator noir surpiqure blanches (30 euros) et une Hamilton veau/croco gold + BD Hamilton (30 euros également).

Je pense avoir fait un choix raisonnable compte tenu des prix.

Je sais qu'il y a de bien plus beaux bracelets, mais à des tarifs différents.

Merci encore.
nono
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator   Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty11/1/2013, 20:26

J'ai tellement envie d'un alligator gold que je vais finir par acquérir le bracelet avant la montre.

Quoique...il faudrait essayer sur ma sarb021.
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator   Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty14/5/2015, 15:50

Bonjour, je relance ce sujet pour savoir ce que vous pensez de la différence de prix entre ces deux types de bracelets. Quels sont les véritables plus des bracelets en "vrai" alligator par rapport aux bracelets "façon" alligator ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator   Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator Empty16/5/2015, 07:38

Personne pour m'aider à faire mon choix ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]
» Rénover bracelet en cuir taché + aide choix d'un bracelet tissu
» Aide choix bracelet Hamilton
» Recherche bracelet alligator
» Nautilus sur bracelet en veau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: