FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre emile pequignet : besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Jicé
roloniaille
Pierre-Yves
evh5150
Arno
esteban AdM
ber 12
nathasion
Poste 76
baratier
perledetahiti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Montre emile pequignet : besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre emile pequignet : besoin d'aide   Montre emile pequignet : besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 15:48

roloniaille a écrit:
on ne se moque pas de quelqu'un qui porte la renaissance de l'horlogerie française au poignet....et puis c'est tout !
mais quand même !!!quand j'ai l'intention de manger un mac do, je ne vais pas sur le forum du michelin pour demander des avis Mr. Green

+1 Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Montre emile pequignet : besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre emile pequignet : besoin d'aide   Montre emile pequignet : besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 17:48

et ben, y'a de l’ambiance ici!!!

Pour faire avancer un peu le chmilblic, Emile PEQUIGNET à, comme dit plus haut, le mérite d'être français. Après, si tu aime le design, alors c'est bon.
Par contre, ne t'attends pas à avoir une montre de standing ou de luxe à 500€...

Après, tu veux peut-être parler de montre "habillée". Auquel cas elles sont très bien et "chic". mais tout ça est une affaire de gout.

Ensuite, si tu recherche une marque historique, véhiculant des valeurs particulière, avec un fort patrimoine culturel, etc tu vas en effet trouver d'autres marques peut-être un peu plus installé dans le paysage culturel horloger...

Mais bon, pas de miracle, comme pour les voitures, tu peux trouver des marques qui ressemble extérieurement a Ferrari pour moins chère. Mais si tu veux un moteur de Ferrari. bah faut mettre le prix.

en conclusion, je te conseil de préciser ce que tu veux dire par standing : habillé ou haut de gamme.




Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Montre emile pequignet : besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre emile pequignet : besoin d'aide   Montre emile pequignet : besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 17:55

Attention, Emile pequignet est traité dans le Forum HH mais chuuuuuuut personne ne le sait clown clown


Ahlala...y en a j'vous jure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Montre emile pequignet : besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre emile pequignet : besoin d'aide   Montre emile pequignet : besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 18:06

964C4 a écrit:
Attention, Emile pequignet est traité dans le Forum HH mais chuuuuuuut personne ne le sait clown clown


Ahlala...y en a j'vous jure Mr. Green

Tout ca parceque son grand père s'appelait Abraham Louis Pequignet et qu'il a inventé un truc qui sert de ressort pour faire tourner des aiguilles sur les poignets....j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Montre emile pequignet : besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre emile pequignet : besoin d'aide   Montre emile pequignet : besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:17

Qôa ! C'est pas encore verrouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

Montre emile pequignet : besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre emile pequignet : besoin d'aide   Montre emile pequignet : besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 21:09

roloniaille a écrit:
on ne se moque pas de quelqu'un qui porte la renaissance de l'horlogerie française au poignet....et puis c'est tout !
mais quand même !!!quand j'ai l'intention de manger un mac do, je ne vais pas sur le forum du michelin pour demander des avis Mr. Green

Alors, celle-là, je la note et je la ressortirai! Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre emile pequignet : besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MONTRE Emile PEQUIGNET
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» Choix compliqué besoin d'aide
» Un post qui référence les montres de brocante... tome I
» Montre pequignet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: