FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bonnes adresses boutiques Toulouse sud (Muret 31600,...) ?

5 participants
AuteurMessage
guigui31
Membre Actif
guigui31

Bonnes adresses boutiques Toulouse sud (Muret 31600,...) ? Empty
MessageSujet: Bonnes adresses boutiques Toulouse sud (Muret 31600,...) ?   Bonnes adresses boutiques Toulouse sud (Muret 31600,...) ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:47

Comme précisé dans le sujet, si jamais certains d'entre vous connaissent de bonnes boutiques dans ces environs je suis preneur. Autres que les galeries commerciales qui nous vendent les sempiternelles Festina et autres montres de couturiers montées sur mouvements ultra cheaps...
Quoique je dis ça mais une de ces boutiques vend depuis peu des Oris ! Seulement ça limite le choix...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8

MessageSujet: Re: Bonnes adresses boutiques Toulouse sud (Muret 31600,...) ?   Bonnes adresses boutiques Toulouse sud (Muret 31600,...) ? EmptySam 20 Oct 2012 - 15:21

Je te conseil d'aller sur Toulouse. Tu ne trouveras rien (ou presque) en dehors dans les communes voisines.

Tu as :

- Dorise : Rolex, Zenith, Jaeger, Chanel, Tag...
- Faur : Breitling, Bell & Ross...
- Bernardou : Omega, Tag, Bell & Ross, Breitling...

Bonne chasse
guigui31
Membre Actif
guigui31

MessageSujet: Re: Bonnes adresses boutiques Toulouse sud (Muret 31600,...) ?   Bonnes adresses boutiques Toulouse sud (Muret 31600,...) ? EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:21

Je connaissais la plupart sur Toulouse oui, mais c'était pour éviter d'avoir a y aller, je ne supporte plus cette ville car si comme moi on s'y rend en voiture, ça devient un véritable parcours du combattant pour circuler, se garer, etc...
Mais merci tout de même thumright
roque basse
Membre super actif
roque basse

MessageSujet: Re: Bonnes adresses boutiques Toulouse sud (Muret 31600,...) ?   Bonnes adresses boutiques Toulouse sud (Muret 31600,...) ? EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:23

Pour compléter, Bernadou vend également IWC, Breguet, Blancpain...

L'accueil y est très cordial et il est possible d'y essayer les montres sans problème.

L'accueil de Dorise est plus, disons spécial pour rester correct. affraid
bhao
Permanent passionné
bhao

MessageSujet: Re: Bonnes adresses boutiques Toulouse sud (Muret 31600,...) ?   Bonnes adresses boutiques Toulouse sud (Muret 31600,...) ? EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:26

guigui31 a écrit:
je ne supporte plus cette ville car si comme moi on s'y rend en voiture, ça devient un véritable parcours du combattant pour circuler, se garer, etc...

de jour, je n'y vais quasiment plus qu'en moto, sinon, c'est effectivement l'horreur
guigui31
Membre Actif
guigui31

MessageSujet: Re: Bonnes adresses boutiques Toulouse sud (Muret 31600,...) ?   Bonnes adresses boutiques Toulouse sud (Muret 31600,...) ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 5:21

roque basse a écrit:
Pour compléter, Bernadou vend également IWC, Breguet, Blancpain...

L'accueil y est très cordial et il est possible d'y essayer les montres sans problème.

L'accueil de Dorise est plus, disons spécial pour rester correct. affraid

J'y ai acheté une montre il y a 1 an mais n'ai sûrement pas du être reçu par Dorise...
jipehesse
Nouveau
jipehesse

MessageSujet: Boutiques sur Toulouse   Bonnes adresses boutiques Toulouse sud (Muret 31600,...) ? EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:02

Bonjour a tous,
Je confirme que l'accueil de la boutique Dorise n'est pas des plus sympathique, tout au moins au début.
Les astuces pour un bon accueil : D'abord, veillez à vous habiller chic et, si possible, soyez accompagné de votre épouse déguisée en arbre de Noël.
Ensuite, si vous pouvez présenter un avis d'imposition ou une attestation de revenus pour l'année (6 zéros minimum) en cours c'est mieux.
Bref, hautain et peu convivial.
Quand j'étais sur Paris, j'adorais aller chez Royal Quartz et l'accueil n'avait rien a voir !
J'y ai donc fait quelques achats.
Comme je suis maintenant sur Toulouse, j'espère ne pas avoir de soucis avec mes montres car je ne serais pas emballé de passer par eux pour le SAV.
Bonne chasse à tous !
guigui31
Membre Actif
guigui31

MessageSujet: Re: Bonnes adresses boutiques Toulouse sud (Muret 31600,...) ?   Bonnes adresses boutiques Toulouse sud (Muret 31600,...) ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 6:20

Je n'irai quand même pas jusque là, même si il est vrai que dans ce genre de boutique, le client "qui en jette" est mieux reçu que le pouilleux qui vient en short, aussi riche soit-il, mais bon, non ça va ils ont été corrects rien à redire.

Bonnes adresses boutiques Toulouse sud (Muret 31600,...) ?
Page 1 sur 1