FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quels sont les modeles vintages Omega dignes d'intérêts ?

+12
morgor
Vert
ZEN
stabatmater7
simplicity
jean-michel
osswald
bikeman
kaptainkarott
chronofolie
oyster
Yvan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Quels sont les modeles vintages Omega dignes d'intérêts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les modeles vintages Omega dignes d'intérêts ?   Quels sont les modeles vintages Omega dignes d'intérêts ? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 21:29

Il n'y a pas de haine je crois mais ton annonce il y a deux mois manquait disons d'humilité. "Le plus gros site sur Omega" disais-tu mais te rends tu compte qu'il faudrait des milliers de modèles et de photos de calibres et que ce travail peut se réaliser au moins sur 10 ans ?

Marco Richon a mis 10 ans pour faire son livre et il travaille chez Omega ...alors le plus gros site en Français ...Nous sommes dubitatifs. Plus tu apprendras et plus tu verras que tu partageras notre point de vue. Wink

jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Quels sont les modeles vintages Omega dignes d'intérêts ?   Quels sont les modeles vintages Omega dignes d'intérêts ? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 21:32

stabatmater7 a écrit:
et vous ne me decouragerez pas..... !

j'espère !
continue comme cela j'adore rigoler Mr.Red
quand aux amateurs je les aime ... voir ma signature
de la haine : jamais , celui que je hais : je l'ignore
a quand un autre "article" horloger sur ton site ... le jeu des 7 erreurs c'est un grand classique

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Quels sont les modeles vintages Omega dignes d'intérêts ?   Quels sont les modeles vintages Omega dignes d'intérêts ? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 21:53

J'allais, Jean-Michel, te dire que tu y allais un peu fort, mais je n'avais pas tout vu de la page 1, et donc, pas vu l'article dudit site. Je suis une quiche en speedmaster, mais bon, faut reconnaitre qu'en lisant le forum de temps en temps, stabatmater7 devrait éviter des erreurs assez grosses. Alors bon, on va dire qu'on va essayer d'être un peu moins ironique ou disons "systématiquement ironique".

Et maintenant stabatmater7, ton entrée en matière était très maladroite, et certains en sont restés à cette première impression. Mais bon, ça arrive, des fois on s'exprime maladroitement, ou on est trahi par un écrit qui ne reflète pas précisément sa pensée. Mais en revanche, pour ton blog, je pense vraiment qu'il faut faire quelque chose. Dis-toi que tu induis des débutants dans l'erreur. Sérieux, c'est grave ! C'est vraiment aux antipodes du principe d'un blog. On ne fait pas un blog sur un sujet qu'on ne maitrise pas un minimum !

Christian.
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Quels sont les modeles vintages Omega dignes d'intérêts ?   Quels sont les modeles vintages Omega dignes d'intérêts ? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 22:04

stabatmater7 a écrit:

Et vous les donneurs de leçons vous êtes bien sur parfaits !!!

!

puis ce que tu te permet de me traiter de donneur de leçons je tiens quand même a m'expliquer et a relever les citations suivantes qui démontrent que le "donneur de leçon" n'est peut etre pas celui que l'on croit :

- "je suis acheteur de nombreuses montres via eBay ces derniers mois (une vingtaine)....et voici mes conclusions ..."

- "La bonne adresse....soyez bien élevé avec ces artisans !"

- "Je dispose de ces informations....et de cette photo ..."

- "Ma liste des 10 incontournables au XX ème siècle "

- "A mon sens les montres qui ont 40-50 ans meritent le regard..."

- "C'est le résumé de ma collection Omega et les montres que je considère comme incontournables "

je ne cite même pas la fameuse tirade sur ton site internet annoncé a grand bruit sur le forum et qui se devait d'etre le plus grand site consacré a Omega ... message que tu as du effacer par honte ... dommage nous ratons quelque chose

pour un debutant qui s'est monté ce que l'on apelle dans le jargon une "collection kleenex" faite en quelques mois sur e-bay , tes avis d'expert ne font qu'une chose : rire

passionné de chaussures : je le comprend : avec de telles chevilles, le sur mesure s'impose

Bref ... les amateurs ça ose tout et c'est même a cela qu'on les reconnais

ou qui sème le vent récolte la tempête
http://www.lesmala.net/jean-michel/

Quels sont les modeles vintages Omega dignes d'intérêts ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2