FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Amateur de Longines vous allez vous faire plaisir!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andre G.
Membre super actif



Nombre de messages : 351
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Amateur de Longines vous allez vous faire plaisir!!! Empty
MessageSujet: Amateur de Longines vous allez vous faire plaisir!!!   Amateur de Longines vous allez vous faire plaisir!!! EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:59

J'ai la chance de connaitre un grand collectionneur de Longines qui m'a gracieusement envoye le dernier livre sur la marque edite par Damiani. Un vrai regal!!! Des photos en veux-tu en voila sur 300 pages, la page de gauche avec les photos que je vous soumets ici et celle de droite avec une grande photo de la belle.
Dans ma grande mansuetude je vous ai scanne quelques pages pour eboubir vos petits yeux.
Amicalement,
Andre

Amateur de Longines vous allez vous faire plaisir!!! DamianiLonginesPlongee_resize

Amateur de Longines vous allez vous faire plaisir!!! DamianiLonginesCzech_resize

Amateur de Longines vous allez vous faire plaisir!!! DamianiLonginesChronoUSArmy_resize

Amateur de Longines vous allez vous faire plaisir!!! DamianiLongines13ZNMinCentrale_resi
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Amateur de Longines vous allez vous faire plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de Longines vous allez vous faire plaisir!!!   Amateur de Longines vous allez vous faire plaisir!!! EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:21

J'ai vu ce livre très bien fait ... Génial pour Longines.
Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Amateur de Longines vous allez vous faire plaisir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: