FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La classe, ça fait une sacrée différence .....

Aller en bas 
AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

La classe, ça fait  une sacrée différence  ..... Empty
MessageSujet: La classe, ça fait une sacrée différence .....   La classe, ça fait  une sacrée différence  ..... EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:19

Me suis amusé, cet AM, à faire un peu de rangement dans mes brochures et catalogues de montres

tous plus beaux les uns que les autres : Vacheron, Zenith -magnifiques photos -, Blancpain, JLC , Journe , LANGE, , Armand Nicollet , lONGINES , Eterna etc, j'en passe et des meilleurs.......

MAIS, m'aperçois, en les feuilletant qu'un des seuls - peut ètre mème le seul - à ètre HONNETE , en tout cas pour ses chronos : c'est Patek !

SEUL à préciser que les mouvements de ses chronos - désolé FX - : 5070 / 5970 /5004 ,
sont sur une base Nouvelle Lemania

Alors, mrs Vacheron, Breguet, Blancpain, et cie , vous qui nous vantez tant ds les introductions de vos brochures : l'authenticité, l'ancestralité ,
de vos marques, et en quoi, vous, vous ètes véritablement des manufactures , QUAND , et c'est valable pour toutes les marques, vous indiquerez dans TOUS votre docu . commerciale le nom du fabricant des mouvements qu'abrite vos boitiers?

Y aurait pas un peu tromperie sur la marchanduse des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La classe, ça fait une sacrée différence .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrée Martine
» France : Une sacrée réputation postale ...
» Une sacrée montre : la Panograph de chez GO
» 1969 Une sacrée année pour l'horlogerie
» Les montres au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: