FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )

+27
benmarie
dav16v
archipunk
Loi
fifo
junifred
gdp.rolex
Min.s
Shanks
depuis1899
PierreQuiRoule
styx
Fabrice84
-Laurent-
syderco
proto*bruno
BRxavier
laphroaig007
PIERROT585
Omégon
morganite
DUF
jeanchris2B
anthony-13
MJPAA
tomcuss
yankee
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:10

Ton rubber strap est en commande ainsi que la BD qui l'accompagne Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Membre Hyper actif
yankee

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:58

encore une photo sympa Wink
Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 Spaces10
pfff j'suis impatient ...yankee
DUF
Puits de connaissances
DUF

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:13

effectivement, très sympa ce présentoir quand on a la montre qui va avec!! thumleft
Ah marketing quand tu nous tiens!!
syderco
Animateur
syderco

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:17

Hormis l'exploit que pensez -vous de cette Zenith , Si Felix avait sauté avec une autre marque, la regarderiez-vous de la même façon ?
Merci pour vos réponses Wink
styx
Membre Hyper actif
styx

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:24

syderco a écrit:
Hormis l'exploit que pensez -vous de cette Zenith
thumleft Même si je préfère la tourbillon d'hervé.

syderco a écrit:
Si Felix avait sauté avec une autre marque, la regarderiez-vous de la même façon ?
Je me fiche de la marque de montres. C'est l'exploit qui compte Wink
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:33

Ben on est nombreux à l'avoir encensé avant le saut. D'ailleurs avant cet été et le saut avorté de FB, je savais même pas que c'était la sienne confiused .
Donc perso, elle me plait énormément, et si je devais la prendre un jour, j'essaierais de l'avoir avec le fond gravé pour le fun, mais sans que cela soit rédhibitoire, si cela n'était pas possible. De mémoire le 1er à l'avoir eu c'est Youst en avril.. Et je ne connais pas les 2 autres qui l'ont prise à Hervé.
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:09

Avant ? j'aimais ma Zenith !
Pendant ? je regardais l'homme, l'exploit ! Et je partageais les inquiétudes de ses proches ! Peut-être parce que, comme beaucoup, j'ai des enfants.
Après ? j'aime toujours ma Zénith et j'applaudis l'Homme pour tout ce qu'il est capable de faire ! Cette capacité à se dépasser !

Le changement ? Ma Zénith est toujours chocolat, et je l'aime comme ça ! Ca me va !
http://www.photo2montres.fr
DUF
Puits de connaissances
DUF

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:24

Ah le succes permet d'ouvrir sa gueule, mais parfois vaut mieux se taire qd même amha (sans politique!)!! Incompréhensible

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/felix-baumgartner-tu-ne-peux-rien-modifier-dans-une-democratie_1180435.html?xtmc=felix&xtcr=1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:05

Félicitation à l'heureux acquéreur !

Félicitation à l'horloger compétent et réactif !

Bravo pour le présentoir en forme de diorama : il est très beau. La montre aussi, évidemment.

Et c'est sur FAM que ça se passe bravohap

(ça aurait mérité une annonce sur le général...)
PierreQuiRoule
Membre super actif
PierreQuiRoule

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:20

DUF a écrit:
Ah le succes permet d'ouvrir sa gueule, mais parfois vaut mieux se taire qd même amha (sans politique!)!! Incompréhensible

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/felix-baumgartner-tu-ne-peux-rien-modifier-dans-une-democratie_1180435.html?xtmc=felix&xtcr=1

En même temps le job de ce gars c'est de sauter du haut de falaises, ponts, building...ou frontière de l'espace!!!!
Je me demande bien quel peut être l'intérêt pour le grand public d'avoir son avis sur les systèmes de gouvernance les plus adaptés au monde moderne?
Franchement, il pense à quoi le journaliste qui pose la question ou amène le sujet dans la discussion?

Reste que les idées de Félix sont limites sur ce coup, on est d'accord.
depuis1899
Membre référent
depuis1899

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:18

Elle est superbe, Bravo thumleft

Malheureusement trop imposante pour mon poignet de poulet Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:26

@ Yankee: Elle va arriver très vite sur ton poignet Mr. Green C'est mon petit doit qui me le dit Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 Blunt_gi
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:32

thumright
Min.s
Animateur
Min.s

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:46

Rohhh superbe, félicitations à toi et à Hervé!!! bravohap
Vivement les photos détaillées!!!
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:09

Herve Precis Time a écrit:
@ Yankee: Elle va arriver très vite sur ton poignet Mr. Green C'est mon petit doit qui me le dit Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 Blunt_gi

On attend de belle photos yankee alors pour très bientôt Wink
Encore bravo pour cette acquisition bravohap bravohap
Les bulles pour les photos Mr. Green
syderco
Animateur
syderco

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:12

J'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à yankee "41 printemps " Bulles Bulles Bulles Wink

Avec un gâteau très particulier Mr. Green

Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 178191_10151340119493804_1091643749_o
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:03

syderco a écrit:
J'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à yankee "41 printemps " Bulles Bulles Bulles Wink (...)
Rhâââ ! Il te reste deux ans pour sauter de plus haut ! Mr. Green

Bon anniv' ! Bulles Bulles Bulles
http://www.photo2montres.fr
DUF
Puits de connaissances
DUF

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:05

Énorme le gâteau!!! thumleft
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:47

DUF a écrit:
Énorme le gâteau!!! thumleft

+1

Très original bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:12

J'adore !

Joyeux Anniv' Bulles Bulles Bulles
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:30

Waouh.

Toutes mes félicitations.

Je dois dire que je viens rarement sur le sous-forum Zenith, mais avec cette pièce affraid j'adore...

On trouve facilement les modèles Stratos ou ce sont des séries limitées? Toutes mes excuses par avance pour mon ignorance sur les modèles Zenith.

Je n'arrive pas à trouver une idée du prix des modèles Stratos flyback, je m'y perds un peu. Merci en tout cas pour ceux qui pourront m'aider.

Enfin, je vois que c'est un 45mm Incompréhensible ça me semble énorme pour moi... pourrait-on avoir une photo avec la montre au poignet (ou un petit verre au Saga à Liège, pour "refaire la montre") Wink ?

Encore Bulles pour la route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:50

Bonsoir Wink

Zenith Stratos Flyback acier sur Alligator: 6100€

Une photo ? pas de problème thumleft

Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 8ff32a10
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:56

Bonsoir bonsoir

Waouh!!! Elle est magnifique.

Et le 45.5mm, ce n'est pas trop imposant... à comparer avec la Sea Dweller Deap Sea, par exemple, ça donne quoi? Ou avec une PO 45mm?

Quelle impression générale? Le poids?

Merci, en tout cas, pour le partage... elle fait envie cette collection d'El Primero.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:59

Le poids est juste bon. Pas plus ! Au porté, les poussoirs sont parfaitement integrés dans la boite, donc aucune gène.
La comparer avec une Rolex Incompréhensible Euh comment dire Mr. Green As tu déjà comparé un marteau et une enclume ?

J'ai beaucoup de respect pour la Rolex, ma femme portant elle meme une Sub date Chinois
Mais elles n'ont juste rien à voir Chinois

-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-

MessageSujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )    Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:02

Bon, Hervé, tu as fini de nous montrer cette (très belle) photo là?? Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 781367 Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )  - Page 2 Blunt_gi

(Vraiment superbe cette Stratos I love you Mais peut être un peu grande pour mon 16/17 Incompréhensible )

Une premiere en europe ( felix baumgartner inside )
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant