| Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) | |
|
+27benmarie dav16v archipunk Loi fifo junifred gdp.rolex Min.s Shanks depuis1899 PierreQuiRoule styx Fabrice84 -Laurent- syderco proto*bruno BRxavier laphroaig007 PIERROT585 Omégon morganite DUF jeanchris2B anthony-13 MJPAA tomcuss yankee 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Sam 27 Oct 2012 - 19:10 | |
| Ton rubber strap est en commande ainsi que la BD qui l'accompagne |
|
 | |
yankee Membre Hyper actif

Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Dim 28 Oct 2012 - 12:58 | |
| encore une photo sympa  pfff j'suis impatient ...yankee |
|
 | |
DUF Puits de connaissances

Nombre de messages : 4128 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Dim 28 Oct 2012 - 13:13 | |
| effectivement, très sympa ce présentoir quand on a la montre qui va avec!! Ah marketing quand tu nous tiens!! |
|
 | |
syderco Animateur

Nombre de messages : 1069 Age : 57 Localisation : Belgique (Seraing) Date d'inscription : 20/08/2012
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Dim 28 Oct 2012 - 19:17 | |
| Hormis l'exploit que pensez -vous de cette Zenith , Si Felix avait sauté avec une autre marque, la regarderiez-vous de la même façon ? Merci pour vos réponses |
|
 | |
styx Membre Hyper actif

Nombre de messages : 534 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2011
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Dim 28 Oct 2012 - 19:24 | |
| - syderco a écrit:
- Hormis l'exploit que pensez -vous de cette Zenith
 Même si je préfère la tourbillon d'hervé. - syderco a écrit:
- Si Felix avait sauté avec une autre marque, la regarderiez-vous de la même façon ?
Je me fiche de la marque de montres. C'est l'exploit qui compte |
|
 | |
jeanchris2B Puits de connaissances

Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Dim 28 Oct 2012 - 20:33 | |
| Ben on est nombreux à l'avoir encensé avant le saut. D'ailleurs avant cet été et le saut avorté de FB, je savais même pas que c'était la sienne  . Donc perso, elle me plait énormément, et si je devais la prendre un jour, j'essaierais de l'avoir avec le fond gravé pour le fun, mais sans que cela soit rédhibitoire, si cela n'était pas possible. De mémoire le 1er à l'avoir eu c'est Youst en avril.. Et je ne connais pas les 2 autres qui l'ont prise à Hervé. |
|
 | |
tomcuss Membre éminent.

Nombre de messages : 17433 Age : 58 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Dim 28 Oct 2012 - 21:09 | |
| Avant ? j'aimais ma Zenith ! Pendant ? je regardais l'homme, l'exploit ! Et je partageais les inquiétudes de ses proches ! Peut-être parce que, comme beaucoup, j'ai des enfants. Après ? j'aime toujours ma Zénith et j'applaudis l'Homme pour tout ce qu'il est capable de faire ! Cette capacité à se dépasser !
Le changement ? Ma Zénith est toujours chocolat, et je l'aime comme ça ! Ca me va ! |
|
 | |

Nombre de messages : 4128 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Lun 29 Oct 2012 - 15:24 | |
| Ah le succes permet d'ouvrir sa gueule, mais parfois vaut mieux se taire qd même amha (sans politique!)!! http://www.lexpress.fr/actualite/sport/felix-baumgartner-tu-ne-peux-rien-modifier-dans-une-democratie_1180435.html?xtmc=felix&xtcr=1 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Lun 29 Oct 2012 - 16:05 | |
| Félicitation à l'heureux acquéreur ! Félicitation à l'horloger compétent et réactif ! Bravo pour le présentoir en forme de diorama : il est très beau. La montre aussi, évidemment. Et c'est sur FAM que ça se passe (ça aurait mérité une annonce sur le général...) |
|
 | |
PierreQuiRoule Membre super actif

Nombre de messages : 499 Localisation : Stuttgart-BW Date d'inscription : 17/04/2012
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Lun 29 Oct 2012 - 20:20 | |
| - DUF a écrit:
- Ah le succes permet d'ouvrir sa gueule, mais parfois vaut mieux se taire qd même amha (sans politique!)!!
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/felix-baumgartner-tu-ne-peux-rien-modifier-dans-une-democratie_1180435.html?xtmc=felix&xtcr=1
En même temps le job de ce gars c'est de sauter du haut de falaises, ponts, building...ou frontière de l'espace!!!! Je me demande bien quel peut être l'intérêt pour le grand public d'avoir son avis sur les systèmes de gouvernance les plus adaptés au monde moderne? Franchement, il pense à quoi le journaliste qui pose la question ou amène le sujet dans la discussion? Reste que les idées de Félix sont limites sur ce coup, on est d'accord. |
|
 | |
depuis1899 Membre référent

Nombre de messages : 5042 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Mar 30 Oct 2012 - 8:18 | |
| Elle est superbe, Bravo Malheureusement trop imposante pour mon poignet de poulet |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Mar 30 Oct 2012 - 8:26 | |
| @ Yankee: Elle va arriver très vite sur ton poignet  C'est mon petit doit qui me le dit |
|
 | |
Shanks Modérateur

| Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Mar 30 Oct 2012 - 8:32 | |
| |
|
 | |
Min.s Animateur

Nombre de messages : 1237 Age : 43 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 17/09/2009
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Mar 30 Oct 2012 - 9:46 | |
| Rohhh superbe, félicitations à toi et à Hervé!!! Vivement les photos détaillées!!! |
|
 | |
anthony-13 Passionné de référence

Nombre de messages : 3399 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Mar 30 Oct 2012 - 11:09 | |
| |
|
 | |
syderco Animateur

Nombre de messages : 1069 Age : 57 Localisation : Belgique (Seraing) Date d'inscription : 20/08/2012
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Mar 30 Oct 2012 - 12:12 | |
| |
|
 | |
tomcuss Membre éminent.

Nombre de messages : 17433 Age : 58 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Mar 30 Oct 2012 - 13:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Mar 30 Oct 2012 - 13:05 | |
| Énorme le gâteau!!! |
|
 | |
anthony-13 Passionné de référence

Nombre de messages : 3399 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Mar 30 Oct 2012 - 13:47 | |
| - DUF a écrit:
- Énorme le gâteau!!!
+1 Très original |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Mar 30 Oct 2012 - 14:12 | |
| |
|
 | |
gdp.rolex Membre référent

Nombre de messages : 5397 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2012
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Mar 30 Oct 2012 - 14:30 | |
| Waouh. Toutes mes félicitations. Je dois dire que je viens rarement sur le sous-forum Zenith, mais avec cette pièce  j'adore... On trouve facilement les modèles Stratos ou ce sont des séries limitées? Toutes mes excuses par avance pour mon ignorance sur les modèles Zenith. Je n'arrive pas à trouver une idée du prix des modèles Stratos flyback, je m'y perds un peu. Merci en tout cas pour ceux qui pourront m'aider. Enfin, je vois que c'est un 45mm  ça me semble énorme pour moi... pourrait-on avoir une photo avec la montre au poignet (ou un petit verre au Saga à Liège, pour "refaire la montre")  ? Encore  pour la route |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Mar 30 Oct 2012 - 16:50 | |
| Bonsoir Zenith Stratos Flyback acier sur Alligator: 6100€ Une photo ? pas de problème  |
|
 | |
gdp.rolex Membre référent

Nombre de messages : 5397 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2012
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Mar 30 Oct 2012 - 16:56 | |
| Bonsoir bonsoir
Waouh!!! Elle est magnifique.
Et le 45.5mm, ce n'est pas trop imposant... à comparer avec la Sea Dweller Deap Sea, par exemple, ça donne quoi? Ou avec une PO 45mm?
Quelle impression générale? Le poids?
Merci, en tout cas, pour le partage... elle fait envie cette collection d'El Primero.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Mar 30 Oct 2012 - 16:59 | |
| Le poids est juste bon. Pas plus ! Au porté, les poussoirs sont parfaitement integrés dans la boite, donc aucune gène. La comparer avec une Rolex  Euh comment dire  As tu déjà comparé un marteau et une enclume ? J'ai beaucoup de respect pour la Rolex, ma femme portant elle meme une Sub date Mais elles n'ont juste rien à voir |
|
 | |
-Laurent- Membre éminent.

| Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Mar 30 Oct 2012 - 17:02 | |
| Bon, Hervé, tu as fini de nous montrer cette (très belle) photo là?? (Vraiment superbe cette Stratos  Mais peut être un peu grande pour mon 16/17  ) |
|
 | |
| Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) | |
|