| Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) | |
|
+27benmarie dav16v archipunk Loi fifo junifred gdp.rolex Min.s Shanks depuis1899 PierreQuiRoule styx Fabrice84 -Laurent- syderco proto*bruno BRxavier laphroaig007 PIERROT585 Omégon morganite DUF jeanchris2B anthony-13 MJPAA tomcuss yankee 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthony-13 Passionné de référence

Nombre de messages : 3399 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
 | |
 | |
archipunk Nouveau
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Mer 7 Nov 2012 - 22:48 | |
| Félicitations! Elle est bien belle... Je veux la même! |
|
 | |
dav16v Membre super actif

| Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Mer 7 Nov 2012 - 23:58 | |
| Félicitations, elle est magnifique ! Un futur collector peut être ? |
|
 | |
benmarie Membre référent

Nombre de messages : 7844 Age : 61 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Jeu 8 Nov 2012 - 1:15 | |
| Ah et bien la voilà Le Rubber et la BD arrivent très vite |
|
 | |
S n o o p y Membre éminent.

Nombre de messages : 11197 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Jeu 8 Nov 2012 - 18:50 | |
| Félicitations ! |
|
 | |
omegafan57 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 588 Age : 53 Localisation : 380 000 km de la Lune Date d'inscription : 31/05/2010
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Sam 17 Nov 2012 - 10:55 | |
| Superbe ce modèle... Bravo à Hervé pour sa réactivité ! Même si ce n'est pas un tirage limité, il porte en tout cas bien l'ADN de la marque... Rappel du cadran et du chronomètre au dixième de la striking + montre désormais historique grâce au saut de Félix Baumgartner... Sympa, la gravure au dos de la montre. Première montre à avoir franchi le mur du son, ce n'est pas rien comme symbole... Tout y est... J'adore ! J'ai le poignet qui va avec... Il ne me reste plus qu'à mettre de côté la somme qui va avec... |
|
 | |
oliveka Modérateur

Nombre de messages : 3354 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Lun 17 Déc 2012 - 22:35 | |
| excellent reportage ce soir sur france 4, sur les coulisses de l'exploit.
beaucoup d'images sur les premières années de préparation, sur le doute de Félix, et finalement sur les péripéties du jour J.
j'attends avec impatience le BluRay de cette émission, qui doit forcément être reprogrammée dans les prochains jours.
je suis toujours absolument stupéfait par cet exploit.
et finalement je trouve que cette montre est aussi très belle!
à noter, que sur le début de l'émission, sans le partenariat Zenith, il y a beaucoup de Rolex ( vraiment sublimes d'ailleurs ) et d'Omega sur les differents poignets!
Olivier _________________ Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Mar 18 Déc 2012 - 7:42 | |
| Super emission enorme exploit ! stratos striking superbe Felicitation à ZENITH |
|
 | |
senator Membre référent

Nombre de messages : 5146 Age : 77 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) Mar 18 Déc 2012 - 18:08 | |
| - oliveka a écrit:
- excellent reportage ce soir sur france 4, sur les coulisses de l'exploit.
beaucoup d'images sur les premières années de préparation, sur le doute de Félix, et finalement sur les péripéties du jour J.
j'attends avec impatience le BluRay de cette émission, qui doit forcément être reprogrammée dans les prochains jours.
je suis toujours absolument stupéfait par cet exploit.
et finalement je trouve que cette montre est aussi très belle!
à noter, que sur le début de l'émission, sans le partenariat Zenith, il y a beaucoup de Rolex ( vraiment sublimes d'ailleurs ) et d'Omega sur les differents poignets!
Olivier + de 22 millions d'euros l'exploit |
|
 | |
| Une premiere en europe ( felix baumgartner inside ) | |
|