FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p

Aller en bas 
+6
omegaAT8500
Frenck
Alecton
Le Belge
Garo58
kosmira
10 participants
AuteurMessage
kosmira
Animateur
kosmira


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 25/02/2011

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty
MessageSujet: Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p   Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty10/27/2012, 00:09

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Photo056

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Photo055

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Photo054

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Photo051

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Photo058
Revenir en haut Aller en bas
Garo58
Membre très actif
Garo58


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2012

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty
MessageSujet: Re: Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p   Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty10/27/2012, 00:15

Si tes passagers te voyaient prendre ta montre en photo en plein vol.... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty
MessageSujet: Re: Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p   Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty10/27/2012, 00:18

Il est où le volant de ta bagnole ? Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Merlot



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kosmira
Animateur
kosmira


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 25/02/2011

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty
MessageSujet: Re: Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p   Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty10/27/2012, 00:35

Garo58 a écrit:
Si tes passagers te voyaient prendre ta montre en photo en plein vol.... Pleure 2

lol, mais non Mr. Green regardes l'altitude photo n°1 ou 2 : 70 pieds = +/- 21 metres Chinois

Le Belge a écrit:
Il est où le volant de ta bagnole ? Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Merlot



Mr. Green

Mr. Green mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty
MessageSujet: Re: Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p   Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty10/27/2012, 09:18

J'aime bien ce bracelet "présidentiel".
Cele me rappelle mes débuts Wink
J'avais acheté ma première auto : diver 200.
De bons souvenirs...

Pour en revenir au sujet.
Superbe images de tocante au travail.
Merci de nous faire partager cet intermède professionnel.

thumright

En ce qui me concerne :

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p 3auy8s32ejkaahszwsax-image

(au ras des pâquerettes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty
MessageSujet: Re: Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p   Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty10/27/2012, 09:54

Garo58 a écrit:
Si tes passagers te voyaient prendre ta montre en photo en plein vol.... Pleure 2

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Uiyu



Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Images32m

Revenir en haut Aller en bas
kosmira
Animateur
kosmira


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 25/02/2011

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty
MessageSujet: Re: Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p   Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty10/27/2012, 16:06

birdynamnam a écrit:
J'aime bien ce bracelet "présidentiel".
Cele me rappelle mes débuts Wink
J'avais acheté ma première auto : diver 200.
De bons souvenirs...

Pour en revenir au sujet.
Superbe images de tocante au travail.
Merci de nous faire partager cet intermède professionnel.

thumright

En ce qui me concerne :

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p 3auy8s32ejkaahszwsax-image

(au ras des pâquerettes)

ah !! je crois, si mes souvenirs sont bons( j'avais un peu la tête en l'air sur les bancs de la fac Mr. Green ); que c'est une "Machine anesthésique" ou "Plateforme d'anesthésie", je dirais même; une zeus??????

jolie la mm300 birdynamnam thumleft

florian31 a écrit:
Garo58 a écrit:
Si tes passagers te voyaient prendre ta montre en photo en plein vol.... Pleure 2

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Uiyu



Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Images32m


Mr. Green mock
Revenir en haut Aller en bas
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton


Nombre de messages : 711
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2009

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty
MessageSujet: Re: Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p   Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty10/27/2012, 16:23

birdynamnam a écrit:

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p 3auy8s32ejkaahszwsax-image


J'ai vu ce truc, en plus simple, la semaine dernière pour la péridural de la naissance de mon fils...perso, comme c'était un moment fun, j'ai pris ça :

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Image00001iv

depuis mes nuits sont nettement moins fun Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Frenck
Membre super actif
Frenck


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2011

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty
MessageSujet: Re: Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p   Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty10/27/2012, 21:48

Tu t'es servi de la lunette pour calculer quelque chose, je vois qu'elle n'est pas centrée sur midi. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
omegaAT8500
Animateur
omegaAT8500


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/03/2012

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty
MessageSujet: Re: Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p   Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty10/30/2012, 10:42

[quote="kosmira"]
Garo58 a écrit:
Si tes passagers te voyaient prendre ta montre en photo en plein vol.... Pleure 2

lol, mais non Mr. Green regardes l'altitude photo n°1 ou 2 : 70 pieds = +/- 21 metres Chinois


+1

en même temps en plein vole il y a le temps pour prendre des photos avec le pilote auto ... a moins que tu entendes "STALL STALL STALL" ... lâ lâche l'appareil photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton


Nombre de messages : 711
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2009

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty
MessageSujet: Re: Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p   Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty10/30/2012, 11:50

Frenck a écrit:
Tu t'es servi de la lunette pour calculer quelque chose, je vois qu'elle n'est pas centrée sur midi. Incompréhensible

Ben, elle a commencé à pousser à 45...Brave petit, il m'a fait sauter l'appéro.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
voodoo69
Animateur
voodoo69


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2011

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty
MessageSujet: Re: Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p   Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty10/30/2012, 11:51

kosmira a écrit:
Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Photo056

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Photo055

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Photo054

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Photo051

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Photo058

Tu voles sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
omegaAT8500
Animateur
omegaAT8500


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/03/2012

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty
MessageSujet: Re: Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p   Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty10/30/2012, 12:23


ca ressemble a un boeing ... mais lequel ? ... 747 sans doute !
(en tt cas c'est pas Airbus, ca c'est sur ) ...
Revenir en haut Aller en bas
kosmira
Animateur
kosmira


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 25/02/2011

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty
MessageSujet: Re: Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p   Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty10/31/2012, 11:25

omegaAT8500 a écrit:

ca ressemble a un boeing ... mais lequel ? ... 747 sans doute !
(en tt cas c'est pas Airbus, ca c'est sur ) ...

sur Boeing 737NG Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty
MessageSujet: Re: Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p   Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty10/31/2012, 11:52

Merci Kosmira de cette petite revue "en situation" c'est très sympa et change de l'ordinaire. thumleft
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
omegaAT8500
Animateur
omegaAT8500


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/03/2012

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty
MessageSujet: Re: Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p   Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty10/31/2012, 13:53

kosmira a écrit:
omegaAT8500 a écrit:

ca ressemble a un boeing ... mais lequel ? ... 747 sans doute !
(en tt cas c'est pas Airbus, ca c'est sur ) ...

sur Boeing 737NG Chinois


d’ailleurs (et rien à voir avec les montres ...petit aparté ) ... mes le yoke c'est sympas pour faire support à montre pour les photos ...
mais perso tu prefert quoi , le "joystick" Airbus qui te permet quand même de pouvoir croiser les jambes ... sortir la tablette rétractable du tableau de bord pour le plateau repas (ou pour faire des grilles de sudoku lol).. ou le yoke façon Boeing ?
Revenir en haut Aller en bas
kosmira
Animateur
kosmira


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 25/02/2011

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty
MessageSujet: Re: Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p   Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty11/2/2012, 20:17

omegaAT8500 a écrit:



d’ailleurs (et rien à voir avec les montres ...petit aparté ) ... mes le yoke c'est sympas pour faire support à montre pour les photos ...
mais perso tu prefert quoi , le "joystick" Airbus qui te permet quand même de pouvoir croiser les jambes ... sortir la tablette rétractable du tableau de bord pour le plateau repas (ou pour faire des grilles de sudoku lol).. ou le yoke façon Boeing ?

et bien le 28 octobre j'étais bien content d'avoir un yoke pour contrôlé l'appareil a 36000 pieds car c'était très chaud comme au sol d'ailleurs ce jour là , aucun automatisme ne tient,l'avion est entre les main du pilote Twisted Evil et c'est le top pour des photos horlogère Wink mock Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4803
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty
MessageSujet: Re: Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p   Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty11/4/2012, 13:52

Ils sont quand même super réalistes les joysticks de flight simulator ! clown
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 897
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty
MessageSujet: Re: Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p   Deepsea - Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p Empty11/5/2012, 12:00

kosmira a écrit:
.....et bien le 28 octobre j'étais bien content d'avoir un yoke pour contrôlé l'appareil a 36000 pieds car c'était très chaud comme au sol d'ailleurs ce jour là , aucun automatisme ne tient,l'avion est entre les main du pilote Twisted Evil et c'est le top pour des photos horlogère Wink mock Mr. Green

Il est pas manchot au moins ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La DeepSea au boulot
» Après la Deep Sea au boulot, ce sera la SD4000 au taf...
» Puisqu’on en parle pas très loin de là, si on se faisait un feu de Genta…
» Montres très identifiables de loin...mais pas forcément frimeuses...
» Vendredi soir après le boulot....Haute Horlogerie à Singapour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: