FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross '' Café " BROG Tome V

Aller en bas 
+28
tic mais ou est tac?
korigan
al4tis
looping504
Gatoo
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
xzen
Gaetano
Manigui
Dimex
GCCnimes
laphroaig007
lecorse2b
guillaume140
radiomir
lechat570
tomducat
yéti ariégeois
remy#3
tatuaje
Gudzyy
nEmaTh
fredaubailly
Angegen
Kronofred
fatboy1340
Pierre-Yves
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Sn8p
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/12/2012

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:55

Bonjour!!!
Comme je sais que certain son fan de ce genre de choses je le partage avec vous.
Aujourd'hui je me suis amusé a fabriquer des bracelets de survie avec de la paracorde et des manilles en Inox 316.
Hey bhaaa le résultat est vraiment sympa pour vraiment pas cher. Pour moins d'une 20ène d'euros, (Paracorde + Manilles ) j'ai réussi a en faire 5! (Je vous laisse faire la division pour le prix d'un seul? Mr. Green )

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 20130107184513

Dédicasse au BROG du coup thumleft

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 20130107182359

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:01

Sympa thumright

Je vois que tu as trouvé du matos pas trop cher (si bien sûr tu as de la vrai paracorde et de la manille non moulée) !! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:30

Sn8p a écrit:
Aujourd'hui je me suis amusé a fabriquer des bracelets de survie avec de la paracorde et des manilles en Inox 316.
Heu… je vais peut-être faire le newbies mais en quoi est-ce un "bracelet de survie" ? Shocked

Bon sinon, je t'offre gracieusement le vrai et officiel* fond d'écran BROG en échange d'un bracelet Mr. Green
*celui que tu as est l'ancien, pas avec la typo officielle BR Wink
En tout cas, maintenant que tu a balancer ton prix de reviens, ça va être difficile de les fourguer à plus de 5 euros What the fuck ?!? clown
Revenir en haut Aller en bas
xzen
Membre Hyper actif
xzen


Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2010

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:40

il est super sympa ce bracelet de survie bravohap
petite question où as tu achete la paracorde et les manilles? MP si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Sn8p
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/12/2012

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:01

Alors pour la petite histoire, un bracelet de survie à la base est un bracelet fabriqué et tissé de manière à avoir une quantité de corde plus ou moins importante (Minimum 2.5m) sous la main en cas de souci.
La paracorde (corde de parachute) utilisée a une résistance assez impressionnante et, associé à une bonne manille ou un mousqueton , te permets de dépanner dans un milieu ou tu n'a pas tout sous la main. C'est surtout les personnes pratiquant le camping sauvage ou encore les militaires qui trouverons une utlité a ce genre de chose. (réparation de hamac, pièges, dépanages en tout genre...)
Depuis la mode a aussi contaminé ces petites choses et on a des couleurs vraiment sympa.


Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:53

Sn8p a écrit:
Alors pour la petite histoire, un bracelet de survie à la base est un bracelet fabriqué et tissé de manière à avoir une quantité de corde plus ou moins importante (Minimum 2.5m) sous la main en cas de souci.
La paracorde (corde de parachute) utilisée a une résistance assez impressionnante et, associé à une bonne manille ou un mousqueton , te permets de dépanner dans un milieu ou tu n'a pas tout sous la main. C'est surtout les personnes pratiquant le camping sauvage ou encore les militaires qui trouverons une utlité a ce genre de chose. (réparation de hamac, pièges, dépanages en tout genre...)
Depuis la mode a aussi contaminé ces petites choses et on a des couleurs vraiment sympa.


Ah… OK OK OK !
Un truc pour ce gars là donc :
bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Macgyver-lunettes
Mais est-ce que tu fais aussi le missile qui va avec ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sn8p
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/12/2012

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:11

Hahahaha nan desolé sans trombone c'est impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:33

La paracorde serait plutôt pour lui :

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Images?q=tbn:ANd9GcR_SOvxIpOkfSnNgJjjKUlbA7Xya4zGq3icet6XUWj2I4ZLcS13Zw
Revenir en haut Aller en bas
Gatoo
Membre Hyper actif
Gatoo


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 13/01/2011

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:10

Bear Grylls les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:57

lecorse2b a écrit:

Merci , c'est sympa
Bon ben j'ai pas: j'avais fait du tri et j'avais pas mal jeté... confiused désolé.
Revenir en haut Aller en bas
fredaubailly
Animateur
fredaubailly


Nombre de messages : 901
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/01/2012

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:03

Jeter un goodies B&R... affraid affraid affraid affraid

Alors...
Le goudron ?
Check !
Les plumes ?
Check !


ATTRAPEZ-LE !!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubailly.net
Sn8p
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/12/2012

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:35

fredaubailly a écrit:
Jeter un goodies B&R... affraid affraid affraid affraid

Alors...
Le goudron ?
Check !
Les plumes ?
Check !


ATTRAPEZ-LE !!!!!!!!!! Twisted Evil

Ca me rappel le film "Maman j'ai raté l'avion"

"-Marvin?
-Harry?
-Pourquoi t'as enlevé tes pompes?
-Et pourquoi t'es déguisé en poulet?"

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Maman_jai_rate_lavion_10_poulet
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:43

Salut les Brogeurs!
Peu actif ces temps ci par manque de temps je vous présente avec un peu de retards mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Je vois que tout roule sur les chapeaux de roues, j'ai parcouru un peu les differents post hier soir et ouf!!! Ca en jette, les nouveaux modèles, la collec de strap de Fred, les photos, les nouveaux arrivants et heureux propriétaires de nouvelles tocantes à qui j'en profite pour souhaiter la bienvenue, puissent ils être aussi "fous" que certains membres Mr. Green , ceux qui vendaient sont arrivés à leurs fins...bref tout va si vite et les pages s'accumulent!!!

De mon côté ma belle a pris un peu de repos depuis une semaine, dans sa boite bien planquée, faute à de trop nombreux cambriolages sur mon secteur, à des activités trop risqués et à la flemme couplée au manque de temps d'aller la chercher dans cachette Shit Sans compter son petit bobo qui j'espere s'est guéri tout seul ( Rolling Eyes )...du coup je l'ai remplacé par mon hamilton que j'adore aussi.

Mais là j'avoue qu'elle me manque!! Sacrément même! Je vais d'ailleurs la récuperer dès demain matin et ferai quelques photos histoire d'avoir vos avis sur ses blessures (réparables, grave pas grave, "t'es fou c'est rien" ou bien "ah ben là oui ça pique...)

Bref continuez comme ça en 2013!! Et vive le BROG!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:18

+1









clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:46

Le post de m**** Mr. Green


Idem que korigan, mais surtout je voulais souhaiter à toutes, à tous, et à vos familles une heureuse année 2013 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Merci Messieurs   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:05

radiomir a écrit:
Le post de m**** Mr. Green


Idem que korigan, mais surtout je voulais souhaiter à toutes, à tous, et à vos familles une heureuse année 2013 Chinois

Merci les asticots , de même , de même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:38

ZEN a écrit:
Une marque sans histoire serait bancale. Tout l'art de Bell & Ross est de raconter une histoire qui ne lui appartient pas en mettant en perspective ses produits. De fait Bell & Ross a bien autant de légitimité à le faire que les autres d'autant que la marque n'a jamais servi l'ennemi ... C'est vrai, une marque de montre qui n'a jamais été portée par les Nazis et jamais vendue en sous-marin, à la Kriegsmarine, c'est pas si mal.


source: L'histoire ou les histoires ... Billet pas doux...


Ca fait plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gatoo
Membre Hyper actif
Gatoo


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 13/01/2011

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:45

radiomir a écrit:



source: L'histoire ou les histoires ... Billet pas doux...


Ca fait plaisir Mr. Green

Chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:59

Ba b&r à -40% c dur dur à vendre Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:10

guillaume140 a écrit:
Ba b&r à -40% c dur dur à vendre Pleure 2

Tu parles de ton Héritage? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:11

yéti ariégeois a écrit:


Tu parles de ton Héritage? quid 2


Yes j'ai que des clown en mail etccc c'est ouf on m'a proposer 600€ clown pale clown
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Bah Moi   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:28

guillaume140 a écrit:
Ba b&r à -40% c dur dur à vendre Pleure 2

Bah moi j'ai racheté hier ma 02 Blue ( Une Panerai devait peut être sortir de ma collection) mais reprobléme de toutou donc revente en urgence à un menbre du fofo qui devrait me la garder au chaud lorsque les finances redeviennent raisonnable , si ça arrive un jour lol cette 02 c'est une grande histoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:30

Gaetano a écrit:


Bah moi j'ai racheté hier ma 02 Blue ( Une Panerai devait peut être sortir de ma collection) mais reprobléme de toutou donc revente en urgence à un menbre du fofo qui devrait me la garder au chaud lorsque les finances redeviennent raisonnable , si ça arrive un jour lol cette 02 c'est une grande histoire Mr. Green

Ta rachète hier ta 02 pour la revendre dans la même journée ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:48

Décidément cette montre te porte la poisse !!!!!! Incompréhensible Grosse pensée pour le toutou Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome V   bell ross - Bell & Ross '' Café " BROG Tome V - Page 41 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:55

C'est la troisième fois que tu revends ta 02 ou plus encore?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & Ross '' Café " BROG Tome V
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross "Café BROG" - tome III
» Bell & Ross "Café" BROG tome VI
» Bell & Ross "Café" BROG tome VII
» Bell & Ross "Café BROG" - tome I
» Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: