FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Richard Mille soigne ses sportifs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raiman
Membre Hyper actif
Raiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 07/06/2009

Richard Mille soigne ses sportifs ?  Empty
MessageSujet: Richard Mille soigne ses sportifs ?    Richard Mille soigne ses sportifs ?  EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:22


Voici un article sur Ouest-france. Rien d'extraordinaire mais une petite anecdote sympa que je me devais de partager...

A lire ici sur ouest-france.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org
PaTbAt3Man
Membre très actif
PaTbAt3Man


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 07/04/2010

Richard Mille soigne ses sportifs ?  Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille soigne ses sportifs ?    Richard Mille soigne ses sportifs ?  EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:32

Bizarre qu'il ne se l'est pas fait volée dans une crêperie celle-là... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Raiman
Membre Hyper actif
Raiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 07/06/2009

Richard Mille soigne ses sportifs ?  Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille soigne ses sportifs ?    Richard Mille soigne ses sportifs ?  EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:55

PaTbAt3Man a écrit:
Bizarre qu'il ne se l'est pas fait volée dans une crêperie celle-là... Incompréhensible

On n'est pas comme ça en Bretagne clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Richard Mille soigne ses sportifs ?  Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille soigne ses sportifs ?    Richard Mille soigne ses sportifs ?  EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:16

Citation :
"Richard Mille ? Le fabriquant des montres les plus chères du monde. Pour acquérir une « RM », comptez 200 000 € (la gamme démarre à 30 000 €). L’homme vit dans le superbe château de Monbouan (XVIIIe siècle), à Moulins, non loin de Rennes."

J'aime bien ce genre d'article qui veut faire dans le sensationnel Mr. Green
Si la gamme démarre à 30000 pourquoi faudrait-il compter 200000 pour s'offrir une RM ??

Bref c'est pas le sujet flower

J'espère que Nadal a bien profité de l'air breton!
Revenir en haut Aller en bas
PaTbAt3Man
Membre très actif
PaTbAt3Man


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 07/04/2010

Richard Mille soigne ses sportifs ?  Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille soigne ses sportifs ?    Richard Mille soigne ses sportifs ?  EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:31

Une petite anecdote sur RM :
Quand j'ai commencé a bosser dans les bagnoles sur Rennes, dans un groupe comprenant une concession d'une très jolie marque, j'ai rencontré M. Mille. Attention, je n'ai pas eu un contact "commercial" très intéressant, mais débutant dans le milieu, je m'occupais de transiter et livrer les autos neuves, et me voilà à échanger avec lui... Nous étions en 2006, et ses montres pas encore très connues (du moins par moi...). Il me raconte qu'un soir, au restaurant, il laisse sa montre sur la table, car ne supportait pas trop de l'avoir constamment au poignet Shocked et qu'après s'être levé pour payer l'addition, plus de montre...
Naturellement, en grand gentleman, il échange avec le directeur, lui stipulant qu'il soupçonnait un serveur et que s'il récupérait sa montre, aucune plainte ne serait déposée...
Je me permets de raconter cela, car j'ai vraiment l'impression que pour faire "connaitre" ses tocantes, on entend parler de vol d'une montre à 400K à chaque fois...
Avec le recul aujourd'hui et toutes les histoires concernant la marque et ses ambassadeurs, j'ai le sentiment que tout est markété...

Revenir en haut Aller en bas
l'étranger
Membre Actif
l'étranger


Nombre de messages : 115
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 22/12/2010

Richard Mille soigne ses sportifs ?  Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille soigne ses sportifs ?    Richard Mille soigne ses sportifs ?  EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:08

Dire que tout est organisé... est un raccourci que je ne ferais pas Incompréhensible
Je pense que le dircom est à l'affut de tout évènement afin de parler de la marque, même malheureux.

Ce qui est étonnant c'est qu' il n'est pas parlé de la mienne quand je l'ai rayé après un mauvais coup de caddy à l'hyper du coin (on ne parle jamais assez des dangers du caddy vis à vis de nos chères tocantes !!!) clown

... faut dire que la mienne c'est celle à 30 k€ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PaTbAt3Man
Membre très actif
PaTbAt3Man


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 07/04/2010

Richard Mille soigne ses sportifs ?  Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille soigne ses sportifs ?    Richard Mille soigne ses sportifs ?  EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:13

l'étranger a écrit:
faut dire que la mienne c'est celle à 30 k€ Mr. Green

Petit joueur... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard Mille soigne ses sportifs ?  Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille soigne ses sportifs ?    Richard Mille soigne ses sportifs ?  EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:14

PaTbAt3Man a écrit:
Une petite anecdote sur RM :
Quand j'ai commencé a bosser dans les bagnoles sur Rennes, dans un groupe comprenant une concession d'une très jolie marque, j'ai rencontré M. Mille. Attention, je n'ai pas eu un contact "commercial" très intéressant, mais débutant dans le milieu, je m'occupais de transiter et livrer les autos neuves, et me voilà à échanger avec lui... Nous étions en 2006, et ses montres pas encore très connues (du moins par moi...). Il me raconte qu'un soir, au restaurant, il laisse sa montre sur la table, car ne supportait pas trop de l'avoir constamment au poignet Shocked et qu'après s'être levé pour payer l'addition, plus de montre...
Naturellement, en grand gentleman, il échange avec le directeur, lui stipulant qu'il soupçonnait un serveur et que s'il récupérait sa montre, aucune plainte ne serait déposée...
Je me permets de raconter cela, car j'ai vraiment l'impression que pour faire "connaitre" ses tocantes, on entend parler de vol d'une montre à 400K à chaque fois...
Avec le recul aujourd'hui et toutes les histoires concernant la marque et ses ambassadeurs, j'ai le sentiment que tout est markété...


Richard Mille, nonobstant l'innovation qui caractérise ses montres, est le premier horloger à se mettre en scène lui-même pour son propre service. Il est quasiment devenu le premier ambassadeur de sa propre marque. C'est fort quand même... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PaTbAt3Man
Membre très actif
PaTbAt3Man


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 07/04/2010

Richard Mille soigne ses sportifs ?  Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille soigne ses sportifs ?    Richard Mille soigne ses sportifs ?  EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:25

J’espère que mon message n'a pas eu de signification négative...
Hormis le fait que je pense qu'il devrait plus communiquer sur les caractéristiques de ses montres plutôt que que sur leur prix...
C'est un amoureux d'horlogerie et un très bon chef d'entreprise, en plus il est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Mille soigne ses sportifs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: