FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La petite dernière..

Aller en bas 
+9
Fabrice84
jeanchris2B
Crow
Callaghan
PIERROT585
laphroaig007
Apia
Truz
anthony-13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2010

La petite dernière..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière..    La petite dernière..  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:34

anthony-13 a écrit:
J'aime les montres qui possèdent une véritables idendité, une histroire derrière elles...

La prochaine... Speed ou Sub... ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

La petite dernière..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière..    La petite dernière..  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:43

Crow a écrit:

La prochaine... Speed ou Sub... ? Mr. Green

La speed j'y ai songé déjà mais je suis partit sur ma Zenith car même si elle est très différente de ma Longines elles ont toutes les deux un fond noir, des index blancs, quasi le même diamètre du coup comme je voulais quelques chose qui change..
Mais un jour j'y viendrais je pense, c'est une montre à avoir dans sa collection amha.

Et pour la sub c'est un peu pareil, même si bien sur je ne mets pas Rolex au niveau de Longines mais mon hydroconquest est très similaire à une sub donc si je ne veux pas un doublon il me faudrait revendre ma Longines t comme c'est ma 1ère je me vois pas la vendre..
Et puis ce ne sont pas les mêmes tarifs la.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite dernière..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière..    La petite dernière..  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:47

Je dis ca je dis rien Mr. Green mais j'imagine assez bien une Navi B01 La petite dernière..  - Page 2 Blunt_gi

Quoi qu'il en soit ta collection démarre plutôt bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/12/2011

La petite dernière..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière..    La petite dernière..  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:57

Herve Precis Time a écrit:
Je dis ca je dis rien Mr. Green mais j'imagine assez bien une Navi B01 La petite dernière..  - Page 2 Blunt_gi

Quoi qu'il en soit ta collection démarre plutôt bien Twisted Evil
Navi et Speed ! Avec un El Primero et une SMQ.. Ça c'est une collection de mythes thumright
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

La petite dernière..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière..    La petite dernière..  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:07

Bonjour et félicitations.

Très belle montre. J'ai une Gulf.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

La petite dernière..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière..    La petite dernière..  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:52

Bravo , trés bon choix cette monaco , un must , un best seller . Elle me fait de l oeil depuis longtemps mais je résiste pour l'instant , jusqu'a quand !!!

en tout cas , féloches bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7695
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

La petite dernière..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière..    La petite dernière..  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 6:08

anthony-13 a écrit:
Euh la suite c'est pas avant 2013 maintenant ! La petite dernière..  - Page 2 Blunt_gi
Voyons, voyons, soit un peu honnête avec toi-même, si tu ne l'es pas avec nous. Tu sais très bien que pour Noël, tu auras une montre au pied du sapin santa santa santa
Au rythme où tu vas, j'ai même entendu parler d'une AP pour toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

La petite dernière..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière..    La petite dernière..  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 7:42

Herve Precis Time a écrit:
Je dis ca je dis rien Mr. Green mais j'imagine assez bien une Navi B01 La petite dernière..  - Page 2 Blunt_gi

Quoi qu'il en soit ta collection démarre plutôt bien Twisted Evil

Moi aussi j'aime bien le début de ma petite collection Mr. Green

Euh Hervé je pensais comme toi, une Navi B01 je ne me sent pas de la porter au quotidien et comme toi tu m'as dit que tu commences juste à la porter..
Tu crois que je vais attendre 8 ans avant de te rappeler pour une montre.. Incompréhensible La petite dernière..  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

La petite dernière..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière..    La petite dernière..  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 7:51

jeanchris2B a écrit:

Navi et Speed ! Avec un El Primero et une SMQ.. Ça c'est une collection de mythes thumright

C'est vrai que la Navitimer est une montre pilot un peu mythique en quelque sorte et comme je n'ai pas de montre type pilot.. A voir Incompréhensible
Par contre la speed ça fait un moment que je la reagarde.. Mais je ne peux pas acheter que des chronos.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

La petite dernière..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière..    La petite dernière..  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 7:55

fred-tictac a écrit:
Bonjour et félicitations.

Très belle montre. J'ai une Gulf.

Cordialement.

Merci beaucoup Chinois
La Gulf est sympa aussi mais je préfère de loin la SMQ pour son fond et son histoire Chinois

Amicalement

Anthony

lolofurax55 a écrit:
Bravo , trés bon choix cette monaco , un must , un best seller . Elle me fait de l oeil depuis longtemps mais je résiste pour l'instant , jusqu'a quand !!!

en tout cas , féloches bravohap

Merci beaucoup Chinois
C'est ce que j'ai voulu en prenant cette SMQ, acquérir un must have comme on dit Wink

Ne résiste pas trop longtemps, raisonne comme moi et dit toi que plus tu attends plus elle sera chère amha, surtout la SMQ..
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

La petite dernière..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière..    La petite dernière..  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 7:58

Alt0201 a écrit:

Voyons, voyons, soit un peu honnête avec toi-même, si tu ne l'es pas avec nous. Tu sais très bien que pour Noël, tu auras une montre au pied du sapin santa santa santa
Au rythme où tu vas, j'ai même entendu parler d'une AP pour toi Mr. Green

Non pour Noël c'est mon banquier qui va m'ammener des oranges je crois La petite dernière..  - Page 2 Blunt_gi La petite dernière..  - Page 2 Blunt_gi La petite dernière..  - Page 2 Blunt_gi
Une AP carrément ?? Où as tu entendu ça Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite dernière..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mega Port Royal, ma petite dernière, enfin petite, c'est une expression...
» Ma petite dernière, et une petite devinette...
» Petite derniere enfin petite ...
» La petite derniere (51 cm, 4,300kg)
» ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: