Sujet: montre élégante fond nacre, aiguillie bleuie, bracelet noir Jeu 1 Nov 2012 - 17:55
Bonjour à tous,
Je recherche pour ma collection une montre élégante, voir rétro, Simple sans complication, avec fond en nacre, aiguilles bleu, et bracelet noir en cuir. Automatique, pour moins de 2000€
Est ce que ce a vous dirais quelque chose. Merci
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 53 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: montre élégante fond nacre, aiguillie bleuie, bracelet noir Jeu 1 Nov 2012 - 19:22
Ben tiens...! On en cause justement sur un autre post!...
Sinon, va voir chez Longines et ses Master Collection.
Effectivement j'aime bien les longines. PArticulièrement la : Longines Heritage 1940 L2.767.4.13.2 mais qui n'as pas de fond en nacre. Sinon j'ai bien le fond nacre de : Conquest Heritage L1.611.4.75.2
Sinon efffectivement un master collection : The Longines Master Collection L2.518.8.78.3 avec un fond nacre, et un bracelet noir serait parfait
NoLimits a écrit:
Salut à toi, hummm.....je suis étonné, le post a déjà presque 3h déjà et personne ne t'a encore envoyé vers la Speed ou une Rolex !?! (oh, ça va je rigole !!!) Sinon,plus sérieusement, essaies avec ça, ça devrait déjà te donner les grandes lignes de ta recherche : http://www.watchstreet.com/fr
Malheurement il ne me propose rien. Sur un recherche nacre/ homme/ cuir. Il me propose seulement la: Radiomir 8 days GMT oro rosso
WatchUrStep a écrit:
Hello ! Va voir ce que propose Nomos, ils font des montres très élégantes et intemporelles (je pense...), et ça rentre largement dans ton budget Perso, j'ai un faible pour l'Orion après je dis ça...
Merci mais je suis pas fan des Nomos
Si quelque connais un modele style : Longines Heritage 1940 L2.767.4.13.2 - The Longines Master Collection L2.518.8.78.3 Avec Fond nacre, aiguille bleu, bracelet noir.
Merci à vous
Physicien Membre très actif
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Isere Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: montre élégante fond nacre, aiguillie bleuie, bracelet noir Sam 3 Nov 2012 - 9:39
Bonjour,
A priori, les fond en nacre c'est plutôt sur les montres femme (par exemple chez longines la Master Collection L2.128.9.87.3 ou L2.503.0.87.3) et souvent accompagné de diamant. Est-ce vraiment ce que tu cherche ? Sinon nacre, aiguille bleu, élégant, je pense tout de suite Jaquet-Droz mais on explose gentiment le budget...