| La famille Vulcain s'agrandit | |
|
+16neuf75 mattlamenace fred-tictac Manivel fairface Apia laphroaig007 De Fonk sisi08 PIERROT585 titan ramo69 MONTEMONT moumoune31 Shanks jeanedern69 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanedern69 Membre très actif
| Sujet: La famille Vulcain s'agrandit Ven 2 Nov - 7:09 | |
| Après l'Anniversary heart version cuivre, série limitée, mécanique à remontage manuel Après la Xtreme Diver version Or rose et titane, mécanique à remontage manuel Après la 50's President version noire avec date, mécanique à remontage manuel J'ai encore craqué pour l'Aviator trophy, série limitée, mécanique à remontage manuel QUE du BONHEUR avec Vulcain!! Merci à Thibaut Pas de nom propre (Directeur commercial France) qui m'a transmis la passion Merci à Monsieur Fleury (CEO Vulcain) que je trouve remarquable professionnellement et humainement Merci à toutes les équipes Vulcain de m'offrir autant de plaisirs horlogers Merci à Maier Vintage à Lyon pour distribuer avec conviction et passion cette marque Quelques photos (pas super jolies) de ces magnifiques garde-temps! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: La famille Vulcain s'agrandit Ven 2 Nov - 7:18 | |
| Mais qu'est-ce que c'est que ce malade ? Déjà une Vulcain c'est excellent mais 4 ! Bave Enormes félicitations |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Vulcain s'agrandit Ven 2 Nov - 7:21 | |
| - Shanks a écrit:
- Mais qu'est-ce que c'est que ce malade ?
Déjà une Vulcain c'est excellent mais 4 ! Bave
Enormes félicitations Je confirme grand malade! totalement contaminé par Vulcain! J'ai revendu tous mes autres garde temps! avec plaisir et acquis ceux-ci avec encore plus de plaisir! merci pour le retour! Bien à toi |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: La famille Vulcain s'agrandit Ven 2 Nov - 7:22 | |
| Je suis un amoureux de l'Anniversary heart ! Les autres sont très jolies aussi et mécaniquement c'est du très très bon... |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: La famille Vulcain s'agrandit Ven 2 Nov - 7:24 | |
| T'as des actions chez vulcain?? |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10789 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: La famille Vulcain s'agrandit Ven 2 Nov - 7:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10789 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| |
| |
ramo69 Animateur
Nombre de messages : 993 Age : 33 Localisation : 69, 21 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: La famille Vulcain s'agrandit Ven 2 Nov - 7:33 | |
| Superbe collection !! De tous les styles en plus ! Je trouve la Diver très réussie dans son genre, mais j'avais cru remarquer que ses index étaient presque jaunis par le luminova ... Qu'en est-il vraiment ? |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Vulcain s'agrandit Ven 2 Nov - 7:35 | |
| - ramo69 a écrit:
- Superbe collection !! De tous les styles en plus !
Je trouve la Diver très réussie dans son genre, mais j'avais cru remarquer que ses index étaient presque jaunis par le luminova ... Qu'en est-il vraiment ? Non pas du tout, ils sont verts Le plus beau est dans la nuit (mais je ne suis pas assez bon photographe), car les chiffres sont luminescents... c'est un vrai bonheur comme sur l'aviator trophy d'ailleurs! belles de jour et belles de nuit!! |
|
| |
ramo69 Animateur
Nombre de messages : 993 Age : 33 Localisation : 69, 21 Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
titan Membre Actif
Nombre de messages : 126 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La famille Vulcain s'agrandit Ven 2 Nov - 8:53 | |
| Très belle brochette de Vulcain, il te manque une Nautical peut être !!! Félicitations |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Vulcain s'agrandit Ven 2 Nov - 9:35 | |
| - titan a écrit:
- Très belle brochette de Vulcain, il te manque une Nautical peut être !!!
Félicitations C'est exactement ma réflexion du moment... avec une hésitation... Nautical Heritage ou Nautical Heritage Trophy... Elles sont à craquer toutes les 2!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La famille Vulcain s'agrandit Ven 2 Nov - 9:55 | |
| - freddy.lombard a écrit:
- L'aviator Trophy et la President sont de toute beauté : j'adore leur côté rétro et j'ai un grand respect pour Vulcain.
J'en aurai une, un jour, j'en aurai une... Je te le souhaite, c'est vraiment une manufacture rare, à taille humaine où la passion de l'horlogerie signifie vraiment quelquechose Bon courage à toi!!! |
|
| |
titan Membre Actif
Nombre de messages : 126 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La famille Vulcain s'agrandit Ven 2 Nov - 10:25 | |
| Pour moi, après essais j'ai opté pour la Nauticaĺ Heritage. J'en suis très content et le criket sous l'eau est super. Bonne réflexion |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Vulcain s'agrandit Ven 2 Nov - 10:29 | |
| - titan a écrit:
- Pour moi, après essais j'ai opté pour la Nauticaĺ Heritage.
J'en suis très content et le criket sous l'eau est super. Bonne réflexion Je trouve les couleurs de la nautical héritage très chaleureuse Et j'aime énormément le motif clou de Paris sur la trophy limited.... Encore des insomnies.... |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4764 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La famille Vulcain s'agrandit Ven 2 Nov - 12:13 | |
| belles pieces felicitations |
|
| |
sisi08 Nouveau
| Sujet: Re: La famille Vulcain s'agrandit Ven 2 Nov - 13:21 | |
| Très belle collections La squelette est particulièrement belle je trouve, habituellement on a plus ou moins du mal a lire l'heure avec celle ci, c'est très épuré lol |
|
| |
De Fonk Permanent passionné
| Sujet: Re: La famille Vulcain s'agrandit Sam 3 Nov - 9:13 | |
| Très belle collection !!!!
La prochaine, c'est le vulcanographe ?
|
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22680 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: La famille Vulcain s'agrandit Sam 3 Nov - 9:29 | |
| Bravo, je crois que j'ai trouvé bien pire que moi ! 4 Vulcain, y'a pas à dire ! Je suis admiratif. Bon, ça y est, vous m'avez donné envie de faire sonner mon Anniversary Heart !!! |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22194 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: La famille Vulcain s'agrandit Sam 3 Nov - 9:39 | |
| Félicitations, 4 très beaux modèles Cette marque mérite d'être régulièrement mise en valeur ici, et nous avons quelques ambassadeurs qui y participent, super _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Vulcain s'agrandit Sam 3 Nov - 9:42 | |
| - De Fonk a écrit:
- Très belle collection !!!!
Assez difficile à trouver quand même, et seulement en occasion... |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La famille Vulcain s'agrandit Sam 3 Nov - 12:17 | |
| Aaaah la Cricket! Miam, simplement la regarder provoque une CHI immédiate! |
|
| |
| Sujet: Aidez-moi!!! Jeu 8 Nov - 21:48 | |
| Hello, les fans de Vulcain... Si quelqu'un peut m'aider à ne pas acheter cette vulcain nautical heritage que je trouve si attirante!!!! Je crois que je sombre dans une vulcain mania!!! une petite photo de l'objet de ma tentation et un article qui vous la présente... La question, c'est comment résister????? [url= ] [/url] comment voulez vous que je résiste??? http://www.montres-de-luxe.com/Vulcain-Nautical-Heritage-limited-edition-plongee-dans-le-vintage_a5670.html |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Vulcain s'agrandit Jeu 8 Nov - 21:48 | |
| - De Fonk a écrit:
- Très belle collection !!!!
non ce pourrait être la nautical heritage.... |
|
| |
| La famille Vulcain s'agrandit | |
|