Nombre de messages : 420 Localisation : Bruxelles.be Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: bouton de suppression de son post? Ven 2 Fév 2007 - 4:18
y avait un ça à une époque pas si éloignée? ou c'est moi? édit - ha si, il y est, mais seulement pour le premier post
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7286 Age : 44 Localisation : Francilia Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: bouton de suppression de son post? Ven 2 Fév 2007 - 5:06
C'est une devinette ???????????
Vert Membre super actif
Nombre de messages : 420 Localisation : Bruxelles.be Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: bouton de suppression de son post? Ven 2 Fév 2007 - 19:20
non, une question. j'aimerais comprendre pourquoi un coup j'ai la croix pour effacer mon post, un coup je ne l'ai pas. quand j'ai posté je l'avais. maintenant je ne l'ai plus dans le premier post mais dans celui-ci. bizarre... question de "vieillesse" du post peut-être?
steyr Membre référent
Sujet: Re: bouton de suppression de son post? Ven 2 Fév 2007 - 19:38
Je crois que ça dépend si quelqu'un a posté après toi. On ne peut effacer son message que si il est le dernier.
Je ne peux pas confirmer car en tant que modérateur, j'ai la croix partout.
Christian.
Arno Modérateur
Sujet: Re: bouton de suppression de son post? Ven 2 Fév 2007 - 19:51
steyr a écrit:
Je crois que ça dépend si quelqu'un a posté après toi. On ne peut effacer son message que si il est le dernier.
Je ne peux pas confirmer car en tant que modérateur, j'ai la croix partout.
Christian.
EXACT.
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein