FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avertissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Avertissement Empty
MessageSujet: Avertissement   Avertissement EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:57

Les messages d'accueil des marques horlogères sont de plus en plus sympathiques !


"Bienvenue sur notre site

Nous avons mis en place un système de surveillance et enregistrons toutes vos données pour les fichers et s'en servir contre vous si quelque part dans le monde nous retrouvons votre trace après le moindre propos désagréable sur notre marque, nos dirigeants ou leurs familles.

Vous ne serez jamais plus tranquille et devrez penser à nous avant de vous endormir. Nous vous rappelons que si vous choisissez notre marque, il vous sera interdit de revendre votre montre que nous allons munir de puces de traçage.

Vous serez traqué, ciblé, identifié, controlé. Ne montrez pas votre montre à un tiers il pourrait la voler, n'en faites pas de photos car nous vous poursuivrons en justice pour faux et usage de faux, ne donnez pas de prix car nous vous attaquerons en dénonciation calomnieuse, ne regardez pas votre montre plus de 10 fois par jour car ce n'est pas dans notre contrat.

Si vous faites état de ce site ou reproduisez des photos, une équipe de nos services s'en prendra à votre famille et un otage sera exécuté toutes les 15 minutes. Evitez toute mention de difficultés éventuelles car vous perdrez le bénéfice de la garantie et serez exposé à des poursuites et une mise en détention dans un pays en voie de développement.

Merci de votre visite sur notre site et gare à vous."
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:45

Moi, avec cette déferlante de messages plus ou moins liés à Rolex, je mets 10 Euro sur cette marque pour emboîter le pas à Seiko en direction des geôles !?

Et dire que ce matin, j'ai failli perdre 10 Euro sur B&R.
mock


Christian.
Je poste là, mais on ne peut pas dire que le choix manque aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:50

Ces avertissements ne sont pas l'exclusivité de Rolex je crois, ils sont plus ou moins sur 1 site sur 2.

L'avertissement Rolex n'est pas le plus menaçant.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyVen 02 Fév 2007, 07:42

il ya marqué la même chose sur n'importe quel catalogue papier ou net de casseroles, de robots ménagers ou de voitures, et depuis des années, donc...

H3
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyVen 02 Fév 2007, 09:22

Comme je le disais, j'aurais pu poster sur le post Yachtmaster, à moins que je n'eu préféré poster sur le post TOG, ou encore... bref, j'ai posté là mais le fond est le même, puisque l'on parlait d'overdose Seiko, n'est on pas en passe de revivre cette situation avec Rolex.

Quant aux messages d'avertissement, je ne peux pas dire que j'y prête attention. Peut-on penser naïvement que ceux qui n'affichent aucun message n'appliquent pas pour autant les mêmes politiques de sécurité ?

Doit-on pester contre les panneaux qui signalent les radars fixes, ou contre la skoda garée dans le renfoncement après le pont ?

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: