FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche Montre Homme Budget 200 euros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goldiman
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2012

Recherche Montre Homme Budget 200 euros Empty
MessageSujet: Recherche Montre Homme Budget 200 euros   Recherche Montre Homme Budget 200 euros EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:14

Bonjour à tous,
Je sais que j'ai dèja poster le même sujet dans la recherche de montre(https://forumamontres.forumactif.com/t135189-achat-montre-homme#2201855) , mais ce poste ici a pour but d'avoir des modèles pour les acheter ailleurs,
je cherche une montre pour homme analogique avec de préférence avec bracelet en cuire et totalement noire ou noire avec quelques éléments en blanc, rouge, gris ou bleu et pour un prix dans les alentours des 200 € grand maximum.
C'est une montre que je vais porter en " smoking " pour des évènement particuliers, en training quand je vais aller me balader ou pour du jogging, en tenu décontracté pour soirée, donc en gros une montre qui va avec tous styles de vêtements ou évènement et si possible waterproof
À part une montre ou deux de 2 € à l'âge de 9 - 10 ans je n'ai jamais eu de vrai montre quoi et donc comme vous l'aurez compris, je ne m'y connais pas du tout en la matière. Je ne sais pas pour quelle marque(s) ou matériaux opté ou éviter et donc j'aurai besoin de votre aide.

Je suis a la recherche d'une montre d'ocasion comme une neuve et si possible les deux en effet je recherche aussi avec les même caractéristiques et tranche de prix une montre pour un amis mais celui ci la veut neuve.

Merci de votre aide
Cordialement Goldiman
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Recherche Montre Homme Budget 200 euros Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Homme Budget 200 euros   Recherche Montre Homme Budget 200 euros EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:17

Bienvenue Wink

Tu comptes porter cette montre en smoking ou en jogging ? Shocked

Un sujet à ne pas rater pour toi, tu auras de nombreuses idées :
https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

Je te conseille de jeter un oeil notamment aux modèles de Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
goldiman
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2012

Recherche Montre Homme Budget 200 euros Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Homme Budget 200 euros   Recherche Montre Homme Budget 200 euros EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:24

Merci de ta réponse
Je viens de voir le sujet je regarde, sinon on vas dire surtout qu'elle sera plus porter en smoking , pour le sport j'en prendrais une a 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Montre Homme Budget 200 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une montre habillé budget +- 4000 euros
» Recherche montre Homme 150-180 euros
» Recherche montre femme petit budget 200€ + homme 400€
» Recherche montre (budget 500 euros )
» Je recherche une montre ( Budget 3000/4000 euros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: