FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !

Aller en bas 
+192
carrera45
joshua07g
Spainderman
Doy1
Benjii
jean-luc M
willbur
shinken
guillaume2004
radiomir
ymer31
ah1963
WATCH67
cb_arts
Patrav
Milou
nyjzone
Benjamule
gmail
hommemega
franck272
Bernard
__Stef__
marcus74
Bushman
pilàlheure
Izzy
Jondor
mabuse
boblaiponje
Wolfy
Radioone
yanikyanik
cuss
peka
chups19
cévé
54 Panda
anfred
brunod
JbBrest
biglebowski
k@iser34
aufildutemp
enzo25
Doctor_D
vabon
clementmazarian
montresàmoi
arnaud.meriaux
chc91
fly back
domweb67120
padre
VASCO
Michel_g
pm007
BenoÅ2
RodoLuxo
loloben
senator
brett-s
reparatheure
sabeldom
lor_ent
onkimato
jeff84130
stephanmarchin
tic68
tomys
Balais-Brosse
Denis514
gino972
manuneo
fabricethierry
Mister N
exclusif
Malanox
spirou
laurent1966
jackmaster
Vicounet
Clikx
lea4
ed2007
MisterP
El_LioN
popegyls
N1T5UGU4
hitmanflo
Thomas34
lalsacien
starsky12
schangui
kennely
melvin81000
dogommier
will35
Edokona
PhilG
The H
tonado
Gzotor
marceldeluxe
3ug3n
carlgustav
fnlslv
Parisii
malik34
eliotrop
Kerangaro
Chappaz
ARNO.JUBILEE
milwatch
actarus74
system_D
mariusi
Daniel.
jkjk57
FlatSix
isosta
blowtorch
lboc25
montre61
Pimousse
Casanix
petrus5
Breitmax
THiEuM
rvpwk
Pierre-Yves
Alienor69
Patek philippe
hontoir
stanfish
gramine
Clemjol
Farfalhudo
vidal
pataber
lionel-nivelle
Xaipe
fabrice25
fakroun
Misanpieces
vinz34
Veltroos
Joe Le Tigre
horanova
nam_gyver
patricia
duraxiae
stephane28
webster
PhJ
SK007
Hypnos
tiboon
plume68
Alecsendri
kromorff
apprentie
nueve
Matthieu92
Arno
miko230
jeromeu
stef59380
Blacksam
landeron
Link_187
Edward.d
caput
_DAVID_
michel
shoulderblack
simonlits
mario22400
cheminal67
papynano
one2wan
libellule70
Benoit33
chris60
crougne
Yoghourt le Puissant
ChP
kelorkilé
Imajim
fab7
paflechien33
romain87
196 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 19:35

certainement mouvement TIMEX , qui equipe aussi les kelton
Tres bien pour ce faire la main quand un debute
Revenir en haut Aller en bas
mario22400
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/05/2009

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 11:23

Bonjour,

Je sais pas ditou c'est quoi Mr. Green

Merci à vous



precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0610

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0611

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0612
Revenir en haut Aller en bas
simonlits
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2012

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: identification du calibre et histoire   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 11:41

Bonjour,

J'aimerais indentifier certain mouvement en ma possesion...

Je vous demande vos avis, histoires, "estimation" (je sais on peut pas!) dans le sens: "est-ce que je peux la démolir à se faire la main ou alors, touche pas à ça p'tit con, ça vaut la peine de faire attention ! ?"

Photos de famille
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0311
1) La Tissot de mon père: le but final étant une restauration complète...
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0313
Couronne cassée, mais système de balancier ok
C'est ETA 2836-2
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0314
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0315
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0316
2) Ma montre de tout les jours: Certina de mon grand père, ultra mince, j'adore ! (et oui on peu aimer une montre à quartz... mais elle marche hyper bien, simple, belle, style soft et "chic": collection gold de certina ?
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0410
EOL 115: système d'annonce de l'état de la pile... quand elle est à changer, les seconde passe par pas de 4 sec.
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0411
3) La montre bis de tout les jours: car j'abime ma certina... elle est sympa avec les aiguilles fluorescentes.... (toute ma jeunesse)
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0412
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0413
4) Ma première montre: swatch Irony qui a pris l'eau (verre fendu)
Mouvement ETA mais à pile...
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0414
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0415
5) La dauphin automatic de ma mère: qqn connais ? je ne l'ouvre pas, elle marche et j'y tiens fortement !
Avec Incabloc
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0416
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0417
6) Le Chrono Smiths: comme les compteurs moto ? je me trompe ? fonctionne aussi, mais parfois bloque un peu... un révision sera prévue après entrainement... fond rond clipsé? vissé? on verra...
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0418
7) Ma grosse inconnue ! Montre gousset Sureté: fabrique Movado, qqn as-t-il plus d'info sur ce modèle ? Fonctionne parfaitement, donc pas touche pour le moment... faudra que je fasse un peu de brasure pour le fond qui se fait la malle... (ou autre technique d'assemblage ?)
Par contre j'ai cassé la vitre... qqn peut-il m'aider?
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0419
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0420
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0421
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0422
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0423
Poinçon: genre de faiseant ? (sorry pour l'orthographe...)
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0424
Histoire de cette montre... qqn aurait-il plus d'info ?
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0425
Cool Une montre à gousset: sans "boitier", a remontoire à clés, de marque ? spirale de balancier en mauvais état... un bon exercice pour commencer je pense.
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0426
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0427
On peut lire: échappement à cylindre (j'ai déjà un peu de documentation grâce à ce forum)
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0428
Le mouvement = ???
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0429
9) Une Yema (vrai ou toc? 17 jewels comme même...): elle a un look sympa, je pense la retaper pour ma copine... mais bon c'est déjà du miniature par rapport à ce qui suit (Old England)
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0430
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0431
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0432
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0433
10) Une Dulux (Quézaco?): qu'est ce c'est ?
Le mouvement ressemble étrangement à la Yéma... pourquoi pas un don d'organe ? (car la Yéma fonctionne quelque oscillation de balancier, puis s'arrête... tandis que la Dulux fonctionne bien)
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0438
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0439
11) Old England 1 jewel: autant dire que ça va être ma montre test ! A l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttaaaaaaaaaaaque !
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0434
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0435
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0436
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0437
12) Montre Damart à quartz à démolir pour se faire la main...
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_0440

Hésitez pas à me faire par de vos anécdote... de ce que vous pensez valoir le coup... etc.
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 23:22

salut a vous

J ai trouvé un mouvement sur lequel est gravé FSH ...
je l ai trouvé dans une montre pour femme de Gebr. Kuttroff precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Bildmarkekuttroff2

auriez vous des renseignement a m apporter sur Gebr. Kuttroff et sur ce mouvement ??

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 P1030222cz
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 P1030223j

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 08:51

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à identifier ce calibre?
Rien trouvé ni chez valjoux, ni chez landeron ni chez venus.
D'avance merci

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 4h6ger72rak28j4kauv6f-calibre1
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:45

Landeron 39
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:48

auriez-vous une idée pour celui-ci ???

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 00324
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6771
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 15:10

Vic16 a écrit:
auriez-vous une idée pour celui-ci ???

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 00324

Calibre chinois.

Citation :


Les trois lettres gravées (ZLN) indiquent le type de mouvement pour la première ("Z" pour le Standard), et l'usine qui l'a fabriqué pour les deux autres (ici, "LN" pour la Liaoning Watch Factory à Dandong, une usine fabriquant plutôt des mouvements bas de gamme).


voir ICI Ou Là
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 15:25

merci beaucoup Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 16:44

michel a écrit:
Landeron 39
Merci Michel
J'étais passé à coté sans le voir confiused
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Edward.d
Membre Actif
Edward.d


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2011

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 18:59

Bonjour,

Pouvez-vous m'éclairer sur ce mouvement ?

Merci d'avance

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 930824back
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6771
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 21:05

Edward.d a écrit:
Bonjour,

Pouvez-vous m'éclairer sur ce mouvement ?

Merci d'avance

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 930824back

Un calibre AS 21xx un truc comme ça ; c'est ecrit sous le balancier j'ai pas ma loupe pirat
Revenir en haut Aller en bas
Edward.d
Membre Actif
Edward.d


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2011

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 11:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: PAX gousset   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 17:48

salut a vous

je viens de recuperer chez un brocanteur une PAX gousset

il y a sur le mouvement un symbole que je connais pas :

Il s'agit d'une pomme ( ou citouille peut etre ) traversé par une fleche ! c'est gravé sur les 2 face du mouvement ansi que les chiffres " 9951 "

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 P1030256n

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 P1030254t

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 P1030255u



avez vous des info a m'apporter ?? Incompréhensible

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6771
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 18:08

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Bildmarke_hoetercie
Citation :
PAX :Hoeter & Cie.
leinuhren, Uhrenteile; La Chaux-de-Fonds, Schweiz; registriert am 14.1.1899

Citation :
Bouverat (Celien), Montre Pax, Les Breuleux (Berne)


Dernière édition par caput le Sam 04 Aoû 2012, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 18:11

c'est marrant ça ......toutes les info qu'on peut trouver sur PAX c'est que cela vient du sud ouest de la france et non de suisse

et les symbole sur le mouvement ca te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3802
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 21:41

Perso, la pomme traversée par une flèche ça ne m'évoque que ... Guillaume Tell (et donc, la suisse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
Link_187
Membre Hyper actif
Link_187


Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2011

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:33

Bonjour a tous, pour rester dans le sud voici la petite PAX qui fera l'objet de ma premiere resto. Elle ne fonctionne pas, elle était très très sale et pleine de buée coté cadran (eau ou huile?) mais apres un bon netoyage et un "bain de soleil" sans le fond tout est parti et j'ai pu enfin voir le cadran.

Si vous avez des infos sur le mouvement je suis preneur.

Voici :
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_1210
precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_1211

Coté cadran :

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Img_1212
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: une idée?   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 14:28


Une idée?

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Cal10

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Blacksam
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : 42 Loire
Date d'inscription : 24/08/2012

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Yema Quartz - mais quelle pile ?   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 12:22

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis. Oaf, sans doute facile à résoudre, mais pour le débutant que je suis, le problème reste non résolu.
J'ai une yema quartz. La photo est mauvaise, désolé, mais je ne l'ai pas trouvé sur internet pour vous offrir de meilleurs clichés.
Les piles de cette montre ont coulé et je suppose que cette montre est perdue. Ceci dit, j'ai essayé de nettoyer grossièrement le circuit électronique. J'aurai voulu changer les piles, hors je n'y connais absolument rien et je n'arrive pas à retrouver ce modèle de pile sur internet (sans doute retiré de la vente depuis...?)

Voici les photos :

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Imgp1210

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Imgp1211

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Imgp1212


Merci pour votre aide ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
stef59380
Membre Actif
stef59380


Nombre de messages : 70
Age : 65
Localisation : dans le grand nord
Date d'inscription : 21/03/2009

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 14:13

Je crois me rappeler qu'il faut utiliser des piles ref 386 ( à vérifier pour la hauteur ou 357 plus haute )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 14:23

Google est ton ami....
Revenir en haut Aller en bas
Blacksam
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : 42 Loire
Date d'inscription : 24/08/2012

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 14:26

Merci stef59380 pour le conseil, je vais regarder sur cette voie là.

polaire, j'ai passé beaucoup de temps à chercher sur "google" avant de venir solliciter l'aide de pro sur ce forum. Mais vu que ce modèle de pile semble trop ancien, je n'ai pas trouvé d'équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 16:29

Link_187 a écrit:
Bonjour a tous, pour rester dans le sud voici la petite PAX qui fera l'objet de ma premiere resto.Si vous avez des infos sur le mouvement je suis preneur.


tu n a aucune inscription sous le balancier ou sur la platine coté cadran ??
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3802
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   precision - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 16:34

Blacksam a écrit:
Merci stef59380 pour le conseil, je vais regarder sur cette voie là.

polaire, j'ai passé beaucoup de temps à chercher sur "google" avant de venir solliciter l'aide de pro sur ce forum. Mais vu que ce modèle de pile semble trop ancien, je n'ai pas trouvé d'équivalent.

J'ai regardé la photo n°3, tapé 'cell 10L14' dans google, le premier lien suivi (amazon.co.uk ici) pointe vers le modèle de pile qu'on peut acheter sans souci.

Résultat comparable en tapant 'pile 10L14'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
 
Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !
» besoin de votre aide pour identifier ce mouvement
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: