FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !

Aller en bas 
+192
carrera45
joshua07g
Spainderman
Doy1
Benjii
jean-luc M
willbur
shinken
guillaume2004
radiomir
ymer31
ah1963
WATCH67
cb_arts
Patrav
Milou
nyjzone
Benjamule
gmail
hommemega
franck272
Bernard
__Stef__
marcus74
Bushman
pilàlheure
Izzy
Jondor
mabuse
boblaiponje
Wolfy
Radioone
yanikyanik
cuss
peka
chups19
cévé
54 Panda
anfred
brunod
JbBrest
biglebowski
k@iser34
aufildutemp
enzo25
Doctor_D
vabon
clementmazarian
montresàmoi
arnaud.meriaux
chc91
fly back
domweb67120
padre
VASCO
Michel_g
pm007
BenoÅ2
RodoLuxo
loloben
senator
brett-s
reparatheure
sabeldom
lor_ent
onkimato
jeff84130
stephanmarchin
tic68
tomys
Balais-Brosse
Denis514
gino972
manuneo
fabricethierry
Mister N
exclusif
Malanox
spirou
laurent1966
jackmaster
Vicounet
Clikx
lea4
ed2007
MisterP
El_LioN
popegyls
N1T5UGU4
hitmanflo
Thomas34
lalsacien
starsky12
schangui
kennely
melvin81000
dogommier
will35
Edokona
PhilG
The H
tonado
Gzotor
marceldeluxe
3ug3n
carlgustav
fnlslv
Parisii
malik34
eliotrop
Kerangaro
Chappaz
ARNO.JUBILEE
milwatch
actarus74
system_D
mariusi
Daniel.
jkjk57
FlatSix
isosta
blowtorch
lboc25
montre61
Pimousse
Casanix
petrus5
Breitmax
THiEuM
rvpwk
Pierre-Yves
Alienor69
Patek philippe
hontoir
stanfish
gramine
Clemjol
Farfalhudo
vidal
pataber
lionel-nivelle
Xaipe
fabrice25
fakroun
Misanpieces
vinz34
Veltroos
Joe Le Tigre
horanova
nam_gyver
patricia
duraxiae
stephane28
webster
PhJ
SK007
Hypnos
tiboon
plume68
Alecsendri
kromorff
apprentie
nueve
Matthieu92
Arno
miko230
jeromeu
stef59380
Blacksam
landeron
Link_187
Edward.d
caput
_DAVID_
michel
shoulderblack
simonlits
mario22400
cheminal67
papynano
one2wan
libellule70
Benoit33
chris60
crougne
Yoghourt le Puissant
ChP
kelorkilé
Imajim
fab7
paflechien33
romain87
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
The H
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2013

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Trouvaille en Brocante   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:17

Bonjour.

En premier, merci pour ce site. Je suis nouveau et y trouve déjà plein de trucs super intéressants.
Je viens vers vous en novice pour une trouvaille sur une brocante la semaine dernière.
J'ai trouvé une Yema "automatique" : Prix = 2,5 Euros.
Je ne sais pas si c'est une vrais mais en ouvrant je pense que oui.
Comme on peut le voir sur les photos, il y a 2 numéros :
1 numéro au dos de la montre : 55 18 35
1 autre numéro à l’intérieure : 184 61 117
(c'est "montre service de mon centre commercial qui m'a ouvert la montre)

Elle fonctionne bien sauf qu'une petite visse c'est dévissée et bloque le mécanisme (photo à venir). Donc quand la visse bouge et prends une mauvaise position elle bloque le mécanisme. La visse s'est glissée sous une roue à 3 branches avec un ressort en spirale au dessus (et un point rouge).
Je compte donc essayer de récupérer la visse et la remettre à sa place.
Je voudrais aussi changer le verre (plastic ?).
J'aime beaucoup les montres (même si je n'en possède pas moi même de belles automatique) et voudrais me lancer dans la "réparation" de celle la pour enfin avoir une automatique.

Voila donc mes questions:
-> Que signifient les chiffres gravés derrière et dans la montre ?
-> Comment ouvrir le remontoirs pour sortir le mouvement ?
-> Ou trouver un verre et un joint neuf ?
-> Quel "Kit du débutant" me conseilleriez-vous pour m'équiper
J'ai trouvé kit sur amazon.fr.


Merci beaucoup pour votre aide.

A bientôt.
Cordialement.


movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 P1010110
movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 P1010111
movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 P1010112
movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 P1010110
movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 P1010111
movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 P1010112
Revenir en haut Aller en bas
PhilG
Membre Actif
PhilG


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 21/12/2011

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Montre SHIVAS Quel mouvement?   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:40

Bonjour à Tous,
voici une de mes dernieres acquisition:
Quelqu'un a t il des infos sur cette montre? et ce mouvement
il y a une position date rapide
remontage manuel


[img]movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Img_6413[/img]

[img]movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Img_6414[/img]

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ac-yachting.com
Edokona
Membre super actif



Nombre de messages : 367
Localisation : Zagreb, Croatie
Date d'inscription : 05/02/2013

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Eterna trench watch   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyDim 2 Juin 2013 - 2:39

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 SAM_1050_zps6b06bd95
movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 SAM_1053_zps8e7a995f

Eterna de la guerre de 1914. Diametre de la montre (pas de mouvement) est 3.49 cm .
Revenir en haut Aller en bas
will35
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2013

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Montre boule   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:55

Bonjour à tous

J'ai besoin de vos lumières concernant une montre boule que je m’apprête à acheter
Je n'ai aucune info dessus et le vendeur non plus.
movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Mini_500053IMG0534
movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Mini_573733IMG0535
à savoir si c'est bien une vintage ou alors une copie plus récente.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:05

will35 a écrit:
Bonjour à tous

J'ai besoin de vos lumières concernant une montre boule que je m’apprête à acheter
Je n'ai aucune info dessus et le vendeur non plus.
movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Mini_500053IMG0534
movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Mini_573733IMG0535
à savoir si c'est bien une vintage ou alors une copie plus récente.

Merci

Une chinoiserie déguisée en commande de la Royal Navy. AMHA.
Tout juste bonne pour la poubelle. Moi je passerais mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
will35
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2013

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:00

Pleure 2 Mince, je me tâtais pour l'acheter mais j'avais un doute!
Merci pour le renseignement! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:37

J'ai des vues sur un mouvement ancien, je pense d'avant guerre, que je viens soumettre à la sagacité de nos experts. Mais je n'ai que cette photo. Peut-être vais-je en obtenir une sous le cadran dans quelques jours. Incompréhensible

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Mouvementinconnu

Qu'est-ce donc?
quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:51

ETA 717 ou 735 selon la taille (7'''3/4 x 11 ou 8'''3/4 x 12)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:22

Pas le temps de dire ouf!
Bravo Hypnos bravohap
Je viens de regarder chez CousinsUk, tout est dispo, ou presque si nécessaire.

C'est mon vendeur qui va être content!
Revenir en haut Aller en bas
dogommier
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2011

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: landeron?   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:50

bonjour a tous

pouvez vous m aider dans l identification de ce mouvement?

merci par avance

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
chris60
Membre super actif
chris60


Nombre de messages : 357
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2010

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:17

Bonsoir.
Landeron 51 probablement.
Revenir en haut Aller en bas
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: calibre LIP   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:45

Coucou les expert,

J'aimerai bien savoir de quel calibre LIP il s'agit:

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Resize10

je le trouve plutôt sympa mais je n'ai pas trouvé aucune inscription à part un "I"
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:23

Lip R25

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:30

kelorkilé a écrit:
Lip R25

Amicalement GG Wink
Merci Smile
il y a tellement de variante qu'on a du mal a se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:50

tonado a écrit:

Merci Smile
il y a tellement de variante qu'on a du mal a se retrouver.

Pour l'antichoc c'est du "antichoc 51".
Je n'en ai vu que sur des mouvements français. Et encore jamais sur une Lip R25. Plutôt sur des Jeambrun ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Sujet: Trouvaille en Brocante    movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:53

The H a écrit:
Bonjour.

En premier, merci pour ce site. Je suis nouveau et y trouve déjà plein de trucs super intéressants.
Je viens vers vous en novice pour une trouvaille sur une brocante la semaine dernière.
J'ai trouvé une Yema "automatique" : Prix = 2,5 Euros.
Je ne sais pas si c'est une vrais mais en ouvrant je pense que oui.
Comme on peut le voir sur les photos, il y a 2 numéros :
1 numéro au dos de la montre : 55 18 35
1 autre numéro à l’intérieure : 184 61 117
(c'est "montre service de mon centre commercial qui m'a ouvert la montre)

Elle fonctionne bien sauf qu'une petite visse c'est dévissée et bloque le mécanisme (photo à venir). Donc quand la visse bouge et prends une mauvaise position elle bloque le mécanisme. La visse s'est glissée sous une roue à 3 branches avec un ressort en spirale au dessus (et un point rouge).
Je compte donc essayer de récupérer la visse et la remettre à sa place.
Je voudrais aussi changer le verre (plastic ?).
J'aime beaucoup les montres (même si je n'en possède pas moi même de belles automatique) et voudrais me lancer dans la "réparation" de celle la pour enfin avoir une automatique.

Voila donc mes questions:
-> Que signifient les chiffres gravés derrière et dans la montre ?
-> Comment ouvrir le remontoirs pour sortir le mouvement ?
-> Ou trouver un verre et un joint neuf ?
-> Quel "Kit du débutant" me conseilleriez-vous pour m'équiper
J'ai trouvé kit sur amazon.fr.


Merci beaucoup pour votre aide.

A bientôt.
Cordialement.






Bonjour ,

Rassures toi : c'est une vraie Yema !

Équipée d'un mouvement France Ébauche 3611 ( un ancien mouvement Jeambrun rebadgé FE ) .

Le numéro au dos de la montre est le numéro du modèle , pour l'autre numéro , c'est le numéro de série .

Pour enlever la tige de remontoir :

- mettre la montre en position " mise à l'heure ".
- dévisser la petite vis a côté de la tige de remontoir ( MAXI 2 tours! ) en exerçant une légère pression dessus ( sur la vis ) , tout en tirant doucement sur la tige de remontoir.

Si tu dévisses trop cette vis : Danger !
parfois tu est obligé d'enlever les aiguilles et le cadran , plus le système de calendrier.... pour remettre la pièce ou vient se visser cette vis ...

Mon avis vu que tu dis que tu est novice :

- Le mieux , fait enlever la vis qui se balade ( à remettre au bon endroit )
- vu l'endroit ou dis qu'elle est coincée :
si tu essayes toi même , tu risques d'abîmer le balancier spiral !!!
- referme la montre
- teste la
- si elle vas bien tu verras pour faire changer le verre et le joint.
- lis les post " technique " des forums etc ....

Entraines toi sur un autre mouvement vu qu'elle a l'air " entière " et pas mal !










Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1429
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:30

Quelqun connait cette mouvement Suisse? Calibre 12 ¾  ou 13”’  merci d'avance. 
movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Montre12
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyVen 14 Juin 2013 - 7:08

Sans voir sous le cadran c'est difficile. La découpe de ponts me fait penser à un calibre Alpina.

SGDG comme on disait quand j'étais jeune clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1429
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyVen 14 Juin 2013 - 7:50

Bonjour Hypnos, ici une photo sous le cadran. p.s. Etoile 5-points sur le couronne.
movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Onbeke10
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyVen 14 Juin 2013 - 8:00

montre61 a écrit:
Etoile 5-points sur le couronne....


? Alpina c'est plutôt un triangle

Une photo de plus? Cela dit il n'est pas sûr du tout que la couronne soit originale.
Avec le sigle sur la couronne on aura des pistes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1429
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:55

Et une photo du couronne...
movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Cour110
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:51

Vielen Dank für's Foto.
Leider bringt das mir nicht viel weiter. Ich sehe die Pünktchen nicht.
Ich suche sowieso weiter nach
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1429
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:34

J'ai dit etoile a 5 pointes (bras?) pas etoile et 5 pointes.... Un copain dit que des couronnes en argent sont marqué comme ca quelques fois, c'est correcte?
Merci pour votre recherche....
Ich wohne 3 km von der grenze aber in Holland ....Mr. Green
A+
Fer
Revenir en haut Aller en bas
miko230
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/01/2007

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Identification de ce mouvement d'une montre BULER Tasmania   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:26

Bonjour à tous:)

Quelqu'un pourrait il m'aider à identifier ce mouvement ou rien n'est marqué dessus. Il vient d'une montre BULER mécanique jour/date qui ressemble étrangement à l'Omega Dynamics. Merci d'avance pour votre aide.salut

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 4178451002476

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 1778111002477

miko230(ate)gmailPOINTcom
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:30

pas d'idée pour le mouvement qu'on ne risque vraiment de confondre avec un Omega clown

Le balancier est inhabituel. Il ressemble au système (incaflex) inventé par Wyler en lieu et place d'antichoc

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 16 ETA_932_Wyler_Unruh
source http://www.christophlorenz.de/


Un sujet complet par Xaipe ICI
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !
Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !
» besoin de votre aide pour identifier ce mouvement
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: