| News : Corum admiral's cup legend 42 bleue | |
|
+7Manivel lastmohican Bouss duf666 BlD'S glacesmax nard 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nard Membre référent
Nombre de messages : 6232 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: News : Corum admiral's cup legend 42 bleue Jeu 8 Nov - 11:39 | |
| Boitier, cornes et maillons externes du bracelet en pvd bleu. Maillons internes en acier ou or rouge. Diamètre 42mm pour une épaisseur de 9,50mm. Calibre ETA 2895. Etanchéité 50m. |
|
| |
glacesmax Membre très actif
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Vemars Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: News : Corum admiral's cup legend 42 bleue Jeu 8 Nov - 12:04 | |
| Très jolie montre!! Par contre je n'aime pas trop le 60, il est tout seul et ça fait un peu bizarre je trouve. |
|
| |
BlD'S Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Corum admiral's cup legend 42 bleue Jeu 8 Nov - 12:14 | |
| plutot original bien que la version or soit "un peu trop" |
|
| |
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1955 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4870 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4870 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
lastmohican Passionné absolu
Nombre de messages : 2701 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: News : Corum admiral's cup legend 42 bleue Jeu 8 Nov - 12:32 | |
| Elle est jolie, c'est sympa d'avoir un boitier bleu Bleu/or ça fait un peu bling bling, mais il n'empèche que je trouve que ce sont deux couleurs qui se marient bien ensemble |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15081 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: News : Corum admiral's cup legend 42 bleue Jeu 8 Nov - 13:18 | |
| Sur Oyster Rolesor quoi... Jolie mais un brin rolexienne tout de meme non? (bracelet, forme generale du boitier...) J'aurais plutot vu des maillons reprenant la forme du cadran, integre un peu facon Vacheron Overseas, dans l'idee. C'est dommage, le reste en impose je trouve. La lunette, le cadran, le rehaut, les chiffres et lettres rapportes qui semblent suspendus. Tout cela est harmonieux. Yep', definitivement je la trouverai plus homogene avec une boite un bracelet plus anguleux, pour le coup. Vincent. |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: News : Corum admiral's cup legend 42 bleue Jeu 8 Nov - 14:45 | |
| - glacesmax a écrit:
- Très jolie montre!! Par contre je n'aime pas trop le 60, il est tout seul et ça fait un peu bizarre je trouve.
Bonjour, +1 Cordialement. |
|
| |
PaTbAt3Man Membre très actif
| Sujet: Re: News : Corum admiral's cup legend 42 bleue Jeu 8 Nov - 15:10 | |
| J'ai toujours bien aimé les Corum et leur cadran taillé à la serpe... J'en ai raté une, une fois car je doutais de la provenance, mais vraiment belle... J'irais pas en chercher une, mais si l'opportunité un jour, pourquoi pas... |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: News : Corum admiral's cup legend 42 bleue Ven 9 Nov - 9:16 | |
| - duf666 a écrit:
- Un peu plus grand...
Cette version est superbe, j'ai toujours trouvé que cette collection était trop colorée , celle ci est sobre et élégante , vu la position de Corum dans la HH j'espère que c'est un pvd qui durera dans le temps |
|
| |
Izzy Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Corum admiral's cup legend 42 bleue Ven 9 Nov - 9:19 | |
| En effet, elles sont beaucoup plus belles avec moins de couleurs. Mais on ne reconnais plus les drapeaux du coup... |
|
| |
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1955 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: News : Corum admiral's cup legend 42 bleue Ven 9 Nov - 11:48 | |
| - voxduc25 a écrit:
- j'espère que c'est un pvd qui durera dans le temps
La nouvelle Admiral’s Cup Legend 42 se pare d’un bleu métallisé par traitement PVD (dépôt physique en phase vapeur) du boîtier et des maillons externes du bracelet. Une couleur très tendance dans les années 1980 qu’embrassent également les cornes, les protègecouronne et le cadran. Ce dernier, avec sa finition « guilloché vertical » et ses fanions nautiques stylisés sur le réhaut, arbore une élégance rare. La lunette et les maillons centraux, quant à eux, sont en or rouge 18ct ou en acier poli, conférant à ces deux versions bicolores un savant équilibre. |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: News : Corum admiral's cup legend 42 bleue Ven 9 Nov - 16:14 | |
| Certes duf666 mais cela ne répond pas a la question si ce type de revetement tiens dans le temps ou si il y a des marques rapidement |
|
| |
| News : Corum admiral's cup legend 42 bleue | |
|