Sujet: Quelques petites questions de base... Jeu 8 Nov 2012 - 22:41
Bonjour aux honorables usagers de ce forum que je visite souvent depuis quelques semaines...
Je suis désolé d'ouvrir un sujet pour mes petites questions sûrement déjà traitées à divers endroits de FAM, mais comme les réponses ne sont pas évidentes à trouver, je regroupe mes interrogations en espérant ne pas trop importuner les bonnes volontés qui animent ce forum... Et si j'importune, n'hésitez pas à me le dire...
Je n'ai pas vu d'endroit où se présenter, donc j'en profite pour le faire rapidement ici, histoire de me situer. Là encore, si ça gêne, merci à un modérateur de me le dire et de censurer, d'autant que je suis bavard...
Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne suis pas un fan d'horlogerie, dans la mesure où je n'y connais rien et n'ai pas l'intention de m'y mettre (je vois bien le temps que ça prendrait, et dont je ne dispose pas), même si je trouve ça fascinant et très tentant, et si je parcours ce forum avec beaucoup de plaisir... Je n'attends d'une montre que ses capacités à me plaire et à me donner l'heure avec une précision convenable. Je suis bien sûr émerveillé par les bijoux somptueux vus ici, mais je n'ai ni les moyens, ni l'intention d'acquérir ces beautés, auxquelles je suis très sensible, mais auxquelles j'ai déjà raisonnablement renoncé (je claque déjà tellement d'argent dans des tas d'autres trucs)...