FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ajustement Mesh Staib

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
99
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2012

mesh - Ajustement Mesh Staib Empty
MessageSujet: Ajustement Mesh Staib   mesh - Ajustement Mesh Staib EmptyVen 09 Nov 2012, 11:25 am

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mesh de chez Staib (le même que chez Stowa par exemple*) ; et j'ai du mal avec le "système" de réglage...
Je ne veux pas forcer bêtement donc si une âme charitable pouvait m'indiquer la marche à suivre, je lui en serais reconnaissant thumleft

* http://www.stowa.de/lshop,showdetail,13524569225426,en,1352456944-5545,armbaender.armband_22_mm,milanaise22mm,18,Tshowrub--armbaender.armband_22_mm,.htm


Merci d'avance pour vos réponses Chinois
Revenir en haut Aller en bas
99
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2012

mesh - Ajustement Mesh Staib Empty
MessageSujet: Re: Ajustement Mesh Staib   mesh - Ajustement Mesh Staib EmptyVen 09 Nov 2012, 12:53 pm

Bonjour 99 Fier 2


Après recherche, il semblerait qu'il faille un outil spécial... confiused
Une idée de ce que je pourrais utiliser à la place (je dois avoir un compas quelque part !) ?
Et surtout, ou puis-je l'acheter (chez un horloger peut-être, au BHV...).

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

mesh - Ajustement Mesh Staib Empty
MessageSujet: Re: Ajustement Mesh Staib   mesh - Ajustement Mesh Staib EmptyVen 09 Nov 2012, 5:21 pm

Je ne sais pas régler un mesh mais j'ai l'intention de m'en acheter un au début de l'année prochaine donc la question m'interresse, sur ton lien il y a 3 dimensions différentes , tu as pris laquelle ? et ensuite je pense qu'un bon horloger de quartier doit pouvoir te régler ça
Revenir en haut Aller en bas
99
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2012

mesh - Ajustement Mesh Staib Empty
MessageSujet: Re: Ajustement Mesh Staib   mesh - Ajustement Mesh Staib EmptyVen 09 Nov 2012, 6:12 pm

voxduc25 a écrit:
Je ne sais pas régler un mesh mais j'ai l'intention de m'en acheter un au début de l'année prochaine donc la question m'interresse, sur ton lien il y a 3 dimensions différentes , tu as pris laquelle ? et ensuite je pense qu'un bon horloger de quartier doit pouvoir te régler ça


Bonsoir,


Je l'ai pris en 24mm (24/24 donc (3,5 d'épaisseur et 17 cm fermé)). La qualité est au rendez vous. Je le trouve magnifique.

Pour info, je l'ai acheté ici --> http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p6780h824s828-Watch-band-stainless.html

Sinon il suffit juste d'avoir le bon outil (que je pense, un horloger doit avoir), pour le régler. Pas eu le temps aujourd'hui donc j'irais demain Chinois

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajustement Mesh Staib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet maille milanaise
» News : Carl F. Bucherer Manero Chrono Central
» Ajustement final
» Ajustement montre steiner
» Ajustement montre à quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: