FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique femme

Aller en bas 
+5
reivax
MONTEMONT
henri3108
Alecsendri
Elya33
9 participants
AuteurMessage
Elya33
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2012

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptyVen 9 Nov - 10:02

Bonjour à tous,
cela fait quelques mois que je vous regarde discuter avec une envie de participer mais fautes de connaissance je n'ai pas su franchir le pas avant aujourd'hui.... Je cherche à comprendre le fonctionnement de ces bijoux qui ornent nos poignets et qui nous rendent si dingo cyclops possédant plusieurs montres mais sans réelle qualité malheureusement.... J'aimerais donc m'offrir pour mes 25 ans pour marquer le coup une montre automatique féminine avec un budget un peu restreint ( 250€ ) vu mes maigres revenus estudiantins.... Je lorgne la marque orient pour son look assez féminin d'ailleurs pour le prix qui de mémoire m'avait l'air correct mais si vous avez d'autre idées ou conseil je suis preneuse....
Que faut il regarder dans une montre ? Et est ce que vous connaîtriez des sites pour se familiariser avec les rudiments des montres pour les novices féminins qui auraient boudés la physique au lycée Sad ?

Merci à tous pour vos réponses et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptyVen 9 Nov - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
henri3108
Membre super actif
henri3108


Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 10/01/2009

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptyVen 9 Nov - 20:23

Bonjour Elya,

Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur les modèles Omega type Dynamic modèle femme. (35mm)

Voici pour illustrer une (belle) photo de Guy:

Guy 67 a écrit:
ZEN a écrit:
Celle des années 70 fabriquée à plus d'un million d'exemplaires...
Ah bon, tant que ça ! Shocked

Montre automatique femme  Dyn0004c

J'ai récemment acheté cette montre pour mon épouse, elle a aimé son côté très feminin.

La montre a un look assez contemporain avec une petite touche vintage, de plus les bracelets neufs sont dispos un peu partout en divers coloris.

Coté tarif c'est très abordable, moyenne des prix sur le net, entre 190 à 350 €.

Bonne recherche,

H.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptyVen 9 Nov - 22:06

Bonjour,

Vu ton budget, tu as tout intérêt à t'orienter vers Orient, surtout que leurs modèles femme sont assez originaux :

Montre automatique femme  FDM00004WL-1Montre automatique femme  FDM00003VL-11

modèle vu ici : Orient Femme

sinon, il y a ça aussi :

Montre automatique femme  1000000003-CEASAC005W0-g

modèle vu ici : orient femme

Mais j'aime particulièrement ce modèle là, malheureusement pas trouvé en Europe : Orient Blossom

(Les parties bleues du texte sont cliquables Wink )


Dernière édition par MONTEMONT le Ven 9 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Elya33
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2012

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptyVen 9 Nov - 22:20

Tout d'abord merci pour vos réponses, la première fushia est celle qui m'avait bien tapée dans l'œil Wink :cyclo
J'ai regardé oméga femme mais celles qui me plaisent sont hors budget pour l'instant dans quelques années peut être. La deuxième d'orient est plutôt sympa Wink est ce que vous connaissez les marques suivantes:
Ingersoll, carlo monti, Stuhrling Original, Engelhardt,Burgmeister?
Je sais que les montres doivent rester sobres pour être apprécier mais comme j'aime le rouge j'en trouve pas des masses dans ma fourchette de prix bien sûr. Je vais me pencher sur orient et continuer sur oméga aussi, si vous me conseillez ses marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptyVen 9 Nov - 23:03

Elya33 a écrit:
...est ce que vous connaissez les marques suivantes:
Ingersoll, carlo monti, Stuhrling Original, Engelhardt,Burgmeister? ...

Cf https://forumamontres.forumactif.com/t13436-bienvenue-a-toi-jeune-padawan?highlight=padawan

Non, Niet, No, Nein, ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptyVen 9 Nov - 23:04

Elya33 a écrit:
Tout d'abord merci pour vos réponses, la première fushia est celle qui m'avait bien tapée dans l'œil Wink :cyclo
J'ai regardé oméga femme mais celles qui me plaisent sont hors budget pour l'instant dans quelques années peut être. La deuxième d'orient est plutôt sympa Wink est ce que vous connaissez les marques suivantes:
Ingersoll, carlo monti, Stuhrling Original, Engelhardt,Burgmeister?
Je sais que les montres doivent rester sobres pour être apprécier mais comme j'aime le rouge j'en trouve pas des masses dans ma fourchette de prix bien sûr. Je vais me pencher sur orient et continuer sur oméga aussi, si vous me conseillez ses marques Wink

Les marques que tu sites sont du pure "empire du milieu" inside, cantonne toi à Orient ou Seiko dans ton budget et tu ne seras pas déçue, sinon.... Evil or Very Mad

Sinon, en rouge tu as ça :

http://www.skywatches.com.sg/reviews/orient-automatic-semi-skeleton-dress-ladies-watch-cdb01002h.htm

Ou ça dans une couleur plus flashy :

http://www.skywatches.com.sg/reviews/orient-ladies-automatic-white-leather-fashion-watch-fdm00003v.htm

A mon avis tu peux trouver ta belle dans ce choix : http://www.skywatches.com.sg/reviews/orient-watches/ladies-automatic.htm?limit=all

Et pourquoi pas une B&S de chez swatch : http://shop.swatch.com/FR/FR/Montres/Irony/Automatic/BODY___SOUL-YAS100G.aspx
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
reivax
Nouveau
reivax


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Mon canapé
Date d'inscription : 07/09/2012

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptySam 10 Nov - 0:26

Hello,

Je suis allé voir au swatch-shop les nouveaux modèles auto et celui avec des pierres autour du cadran est particulièrement réussi à mon goût. De plus le fond plexi a un petit côté sympa. Le vendeur m'a remplacé le cuir par un caoutchouc blanc du plus bel effet.

https://servimg.com/view/11346525/138


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elya33
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2012

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptySam 10 Nov - 0:41

reivax a écrit:
Hello,

Je suis allé voir au swatch-shop les nouveaux modèles auto et celui avec des pierres autour du cadran est particulièrement réussi à mon goût. De plus le fond plexi a un petit côté sympa. Le vendeur m'a remplacé le cuir par un caoutchouc blanc du plus bel effet. Désolé de ne pas mettre de photo car je poste avec mon mobile mais la montre est visible dans un sujet recent.

Bonne journée

Je croyais que Swatch c'était pas tip top ? Et il font des montre automatique?
Revenir en haut Aller en bas
reivax
Nouveau
reivax


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Mon canapé
Date d'inscription : 07/09/2012

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptySam 10 Nov - 0:45

Elya33 a écrit:
reivax a écrit:
Hello,

Je suis allé voir au swatch-shop les nouveaux modèles auto et celui avec des pierres autour du cadran est particulièrement réussi à mon goût. De plus le fond plexi a un petit côté sympa. Le vendeur m'a remplacé le cuir par un caoutchouc blanc du plus bel effet. Désolé de ne pas mettre de photo car je poste avec mon mobile mais la montre est visible dans un sujet recent.

Bonne journée

Je croyais que Swatch c'était pas tip top ? Et il font des montre automatique?

Pour le prix, 140e, le mouvement est suisse, le fond transparent et il est possible de la trouver facilement en boutique (pour les gens qui hésitent avec le net).

Revenir en haut Aller en bas
itoine
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2009

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptySam 10 Nov - 1:29

henri3108 a écrit:
Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur les modèles Omega type Dynamic modèle femme. (35mm)
Montre automatique femme  Dyn0004c
[/quote]
Je ne trouve pas les Omega Dynamic très féminin...
J'en possède une version homme, et la montre est plutôt épaisse.

Les Swatch, il faut les voir en vrai pour se faire une idée ; je trouve qu'elles rendent très bien en photo, mais en vrai c'est une autre affaire.
Et encore une fois, les automatiques ne font pas très féminin à mon avis.

Par contre les suggestions d'Orient un peu plus haut, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elya33
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2012

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptySam 10 Nov - 1:33

itoine a écrit:
henri3108 a écrit:
Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur les modèles Omega type Dynamic modèle femme. (35mm)
Montre automatique femme  Dyn0004c
Je ne trouve pas les Omega Dynamic très féminin...
J'en possède une version homme, et la montre est plutôt épaisse.

Les Swatch, il faut les voir en vrai pour se faire une idée ; je trouve qu'elles rendent très bien en photo, mais en vrai c'est une autre affaire.
Et encore une fois, les automatiques ne font pas très féminin à mon avis.

Par contre les suggestions d'Orient un peu plus haut, j'aime bien ^^[/quote]

Effectivement je suis d'accord avec toi pour Swatch j'accroche pas trop mais je n'en ai jamais des automatiques. Pour les oméga elle est très belle celle du dessus mais je n'ai pas le coup de cœur par contre l'orient rose ou même blanche la je me laisserait bien tenté. Par contre je peux revoir mon critère a la hausse avec un Maxi de 350€ je précise que c est pour mes 25 ans je peux me faire un peu plaisir mais pas plus .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
itoine
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2009

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptySam 10 Nov - 1:36

Pour l'Omega à noter que c'est du vintage : il faudra donc fouiner sur le net pour trouver la bonne occasion au bon prix.
Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches pour un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
reivax
Nouveau
reivax


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Mon canapé
Date d'inscription : 07/09/2012

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptySam 10 Nov - 1:51

C'est drôle pour les swatchs, j'ai eu l'effet inverse, mieux en vrai qu'en photo.. je vous rassure, j'ai pas d'action chez swatch. Sinon pour les autres, j'aime beaucoup l'orient rose mais je trouve l'omega pas si féminine que ça, je pourrais presque la porter.

Sinon bon courage et je vais suivre le sujet avec attention car j'ai plus ou moins la, même recherche pour ma chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Elya33
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2012

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptySam 10 Nov - 2:01

reivax a écrit:
C'est drôle pour les swatchs, j'ai eu l'effet inverse, mieux en vrai qu'en photo.. je vous rassure, j'ai pas d'action chez swatch. Sinon pour les autres, j'aime beaucoup l'orient rose mais je trouve l'omega pas si féminine que ça, je pourrais presque la porter.

Sinon bon courage et je vais suivre le sujet avec attention car j'ai plus ou moins la, même recherche pour ma chérie.


Elle en a de la chance thumleft le mien n'aime pas trop les fantaisies d'orient, il est a fond seiko donc.... Est ce que tu pourrais m'envoyer un lien de la Swatch dont tu m as parlé un peu plus haut stp?
Revenir en haut Aller en bas
reivax
Nouveau
reivax


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Mon canapé
Date d'inscription : 07/09/2012

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptySam 10 Nov - 2:08

Elya33 a écrit:
reivax a écrit:
C'est drôle pour les swatchs, j'ai eu l'effet inverse, mieux en vrai qu'en photo.. je vous rassure, j'ai pas d'action chez swatch. Sinon pour les autres, j'aime beaucoup l'orient rose mais je trouve l'omega pas si féminine que ça, je pourrais presque la porter.

Sinon bon courage et je vais suivre le sujet avec attention car j'ai plus ou moins la, même recherche pour ma chérie.


Elle en a de la chance thumleft le mien n'aime pas trop les fantaisies d'orient, il est a fond seiko donc.... Est ce que tu pourrais m'envoyer un lien de la Swatch dont tu m as parlé un peu plus haut stp?

Le lien est dans mon 1er message, je l'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptySam 10 Nov - 4:04

Bonjour et bienvenue,

Je te conseillerai de faire un tour du coté de chez Seiko, plus cher qu'Orient mais avec des modèles qui reste au nivaux prix correcte.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Elya33
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2012

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptySam 10 Nov - 4:29

fred-tictac a écrit:
Bonjour et bienvenue,

Je te conseillerai de faire un tour du coté de chez Seiko, plus cher qu'Orient mais avec des modèles qui reste au nivaux prix correcte.

Cordialement.

Oui mais seiko pour les femmes je trouve pas le look très féminin je sais je suis casse pied.....

Est ce que vous connaissez des sites sur internet où trouver ces montres?
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptySam 10 Nov - 4:39

Elya33 a écrit:
fred-tictac a écrit:
Bonjour et bienvenue,

Je te conseillerai de faire un tour du coté de chez Seiko, plus cher qu'Orient mais avec des modèles qui reste au nivaux prix correcte.

Cordialement.

Oui mais seiko pour les femmes je trouve pas le look très féminin je sais je suis casse pied.....

Est ce que vous connaissez des sites sur internet où trouver ces montres?

Tu as Oris mais c'est plus cher, mais tu ne sera pas déçus.
Quitte à prendre une belle montre, parfois économiser un peu, mais ce n'est que mon avis.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Infected_Guili
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2012

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptySam 10 Nov - 5:11

J'ai offert cette Orient à ma chérie cet été :

Montre automatique femme  523839_4571535535463_1977691216_n

Très jolie montre, très bon rapport qualité/prix, elle en est très contente. Elle tient même mieux l'heure que ma Seiko snzh53.
Achetée ici sur les conseils de ce forum (merci d'ailleurs !!) ===> http://www.orientuhren.de/
Site fiable et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptySam 10 Nov - 5:11

Elya33 a écrit:
fred-tictac a écrit:
Bonjour et bienvenue,

Je te conseillerai de faire un tour du coté de chez Seiko, plus cher qu'Orient mais avec des modèles qui reste au nivaux prix correcte.

Cordialement.

Oui mais seiko pour les femmes je trouve pas le look très féminin je sais je suis casse pied.....

Est ce que vous connaissez des sites sur internet où trouver ces montres?

Ici le plus sérieux : chronograph.com

Mais bon, tu as raison, moins glamour que orient, et pas spécialement de meilleure qualité...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
thx-2
Membre très actif
thx-2


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2011

Montre automatique femme  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme    Montre automatique femme  EmptySam 10 Nov - 20:19

Regarde ici tu trouvera peut être ton bonheur:

http://www.christopherward.co.uk/women/view-all.html

Avec en prime une garantie de 5Ans sur les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre automatique femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau montre femme budget 1000 / 1200€
» Montre femme automatique 100-200 €
» Montre Automatique Femme
» montre femme automatique
» Montre automatique pour femme < 200€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: