FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TonyRdgs
Nouveau
TonyRdgs


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2012

[Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul Empty
MessageSujet: [Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul   [Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul Empty11.11.12 10:01

Bonjour,

Je recherchais une montre squelette et étant totalement novice en la matière, j'ai effectué de nombreuses recherches sur internet.
Je suis tombé sur de nombreux sujets de ce forum, et j'avoue qu'il m'a grandement aidé pour faire mon choix, grâce aux avis et photos notamment.
Donc tout d'abord, merci pour votre forum.

J'ai sauté le pas il y a une semaine et commandé une Body and Soul sur le site de Swatch.
J'ai donc reçu la montre avec un bracelet prévu pour 16.5cm, taille de mon poignet que j'avais indiquée sur le site lors de la commande.

Hors, je la trouve trop lâche.
(désolé pour la qualité des photos)

J'aimerai quelle soit tout le temps placée comme ceci :
....

Hors, je la trouve plus souvent comme cela :
....

Est-ce normal ?
Vu qu"elle est censée être adaptée à la taille de mon poignet, je ne pense pas que je puisse encore enlever un maillon ?

Mis à part ce petit problème esthétique, je trouve la taille de la montre assez bien ajustée par rapport à celle de mon poignet.

Vous remerciant par avance,

Tony


Edit:
Malheureusement, vous ne pouvez pas voir les photos que je viens de prendre :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Serait-il possible qu'un admin fasse "sauter" cette limite ?


Dernière édition par TonyRdgs le 11.11.12 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff