FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TonyRdgs
Nouveau
TonyRdgs


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2012

[Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul Empty
MessageSujet: [Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul   [Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul Empty11.11.12 10:01

Bonjour,

Je recherchais une montre squelette et étant totalement novice en la matière, j'ai effectué de nombreuses recherches sur internet.
Je suis tombé sur de nombreux sujets de ce forum, et j'avoue qu'il m'a grandement aidé pour faire mon choix, grâce aux avis et photos notamment.
Donc tout d'abord, merci pour votre forum.

J'ai sauté le pas il y a une semaine et commandé une Body and Soul sur le site de Swatch.
J'ai donc reçu la montre avec un bracelet prévu pour 16.5cm, taille de mon poignet que j'avais indiquée sur le site lors de la commande.

Hors, je la trouve trop lâche.
(désolé pour la qualité des photos)

J'aimerai quelle soit tout le temps placée comme ceci :
....

Hors, je la trouve plus souvent comme cela :
....

Est-ce normal ?
Vu qu"elle est censée être adaptée à la taille de mon poignet, je ne pense pas que je puisse encore enlever un maillon ?

Mis à part ce petit problème esthétique, je trouve la taille de la montre assez bien ajustée par rapport à celle de mon poignet.

Vous remerciant par avance,

Tony


Edit:
Malheureusement, vous ne pouvez pas voir les photos que je viens de prendre :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Serait-il possible qu'un admin fasse "sauter" cette limite ?


Dernière édition par TonyRdgs le 11.11.12 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

[Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul   [Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul Empty11.11.12 10:20

et en jouant sur le reglage de la boucle deployante?

[Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul Swatch10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
TonyRdgs
Nouveau
TonyRdgs


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2012

[Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul   [Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul Empty11.11.12 10:24

Merci pour ta réponse !

Effectivement, je n'avais même pas fait attention qu'il était possible de serrer plus à ce niveau là.
C'est actuellement serré aux 3/4, il possible de rajouter un "trou" de serrage.
Seulement, je doute que l'on puisse le faire soi même, il faut un outillage spécifique n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

[Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul   [Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul Empty11.11.12 10:31

si tu as encore un trou de libre y'a rien de plus simple,regardes la fin de cette vidéo Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
TonyRdgs
Nouveau
TonyRdgs


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2012

[Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul   [Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul Empty11.11.12 10:52

J'ai utilisé une aiguille à coudre et ça a bien fonctionné.
C'est déjà mieux même si ça reste pas exactement en place.
Merci beaucoup en tout cas, j'espère que cette montre permettra de faire naître une passion. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bast244
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

[Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul   [Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul Empty13.11.12 20:54

Bonjour ou plutôt bonsoir.
Je pose ma question ici car je ne veut pas remonter un vieux topic qui parle aussi de cette montre ni en créer un nouveau.
C'est pour savoir si l'encre est visible sur cette montre, car je n'arrive à voir sur les photos que la roue (je sais pas comment elle s'apelle) qui tourne relativement vite et qui est frapé par l'encre?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

[Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul   [Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul Empty13.11.12 21:08

Bast244 a écrit:
Bonjour ou plutôt bonsoir.
Je pose ma question ici car je ne veut pas remonter un vieux topic qui parle aussi de cette montre ni en créer un nouveau.
C'est pour savoir si l'encre est visible sur cette montre, car je n'arrive à voir sur les photos que la roue (je sais pas comment elle s'apelle) qui tourne relativement vite et qui est frapé par l'encre?

Merci d'avance

Il s'agit de l'échappement. Voir le post de Tokage sur les notions de base : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bast244
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

[Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul   [Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul Empty13.11.12 21:32

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Réglage de bracelet Body and Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Body & soul - taille du bracelet
» Swatch Body&Soul - Changement de bracelet
» swatch body and soul
» Body & Soul
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: